“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Villeparisis, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Une des réceptionnistes est franchement désagréable (Sarah pour ne pas la citer). Savon pour les mains en guise de gel douche (limite si on nous croit quand on le signale à la réception).
Piscine bien trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, et un peu défraîchie... Les vestiaires se trouvent en face, il faut donc traverser le couloir pour se changer...
Salle pour le petit-déjeuner de taille limitée.
Et enfin, réveillés à 7h le dimanche à cause des travaux d'à côté...
Literie de bonne qualité tout de même.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Venu une première fois en semaine pour le travail, je suis revenu en famille car cette hotel est formidable sur de nombreux points.
Proximité Disney, délicieux petit déj, propre et odeur agréable, excellent accueil, chambres spacieuses avec kitchenette et moderne...
Et ce qui est peu commun dans les hotels c'est l'insonorisation parfaite malgré les enfants.
Vraiment tout pour plaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

payé 1 nuit chez paxton et parti 30 minute apres
pas de vestiaire on se change dans une piece commune a la vue de tous sauna pour 3 personne a la vue de tous, eau de la piscine a mon gout trop froide, pour avoir un transat il faut etre la le 1er car 5 ou 6 pour tout l'hotel
je me suis cru a la piscine municipale
apres plusieur mail et coup de telephone le directeur me dit que pour lui tout est ok il ne me rembourse pas.
c'est mon avis je ne rajoute rien je dit juste la vérité
j'attend votre reponse MR
comme vous me l'avez dit
en conclusion si vous ne pouvez pas faire autrement allez y sinon trouvez vous un formule 1
c'est moin chere et juste un peu moin bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel récent, construit en bordure de l'autoroute A4 pour attirer les familles et visiteurs de Disneyland, à quelques km de là. Confortable, mais type international, standard. Très cher :chambre à 220 € avec kitchenette, dont il faut demander le kit pour pouvoir l'utiliser. La localisation près de Disneyland explique sans doute ce prix.
Lunette WC ne tient qu'à une vis, tenture ne tient qu'à une vis (chambre n°2).
Personnel fort serviable et aimable. Petit déjeuner banal, standard. Ne rien attendre de
plus d'un tel hôtel (son prix me paraît exorbitant).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nos affaires ayant disparues nous avons suggeré une simple erreur, lorsque nous on informons le personnel, on nous dit de façon hautaine et incorrecte que nous mentons et qu'il n'y a pas de vols dans l'hotel, ce dont nous n'avons absolument pas parlé.
Pas de remboursements, de compensations, même pas un petit déjeuner offert !
Un vrai scandale !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil sympathique mais trop familier... Arrivée dans une chambre plus grande et belle sur les photos qu'en réalité, mais bon... Aucun prospectus, fiche d'accueil ou note explicative dans la chambre.
Pas non plus de savonnette ou shampooing dans la salle de bain (pas très grave mais ennuyant, surtout pour un hotel de ce standing et à ce tarif).
Pas de volets aux fenetres, les rideaux sont décrochés par endroit et ont quelques trous de cigarette...
Pas de séparation entre la kitchenette et la chambre; en gros si on cuisine, on dort dans son plat! De plus, aucune vaisselle présente, ni verre, ni couverts, ni assiette... Pas pratique dans une cuisine!!!
Une tache blanche et très suspecte sur l'assise de la chaise... en tout cas pas du dentifrice!!!

Des travaux à deux mètres de la chambre, super sympas pour un réveil ou une grasse matinée en amoureux... On ne nous avait pas prévenu, dommage!

Quant au SPA, il consiste en une petite piscine et trois tapis roulants. Le reste, massage, soins est indépendant et privé!

Détail positif: Le personnel de l'hotel est absolument charmant... mais cela ne suffit pas à palier à toutes les déceptions du séjour dans ce lieu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bel hôtel moderne et bien décore a proximité de l'autoroute et de Disneyland Paris.
Nous avions une chambre duplex qui donne sur le jardin. Calme même si mariage dans la grande salle. Piscine acceptable mais vestiaires sales. Petit déjeuner pas mal. A recommander pour une escale en allant voir Mickey.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LateRooms, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.