Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chacala39” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Maui, Hawaï
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“chacala39”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Personnel à l'accueil,pas très agréable,renseignement incomplète et donc incompétente.....
Le coté positif de mon séjour,c'est le service du transport Cyril-TAXIS.Très disponible,très chaleureux et je suis plus que satisfaite.
Au Bar,personnel sympa,accueillant et souriant.
Petit déjeuner,pas top du tout!!!!!!Cafe léger,léger,pas bon du tout ce qui m'a conduit à prendre plus de lait.Les jus pas du tout frais,et je reviens encore,manque de sourire et de l'accueil........Aucune vie dans leurs regards!!!!!!C'est triste mais ce n'est pas de notre faute......

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    238
    130
    67
    60
Consultez les avis pour
219
221
5
57
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Créteil, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très mauvais souvenir de cet hôtel qui n'a rien de luxueux!! Un week-end romantique gâché à 150 euros la nuit!! piscine ridicule froide et rikiki, espace sauna et jacuzzi supprimé alors qu'on nous l'avait confirmé au téléphone, pas de serviette ni chaussons fournis pour aller au spa, leur espace massage hors de prix, climatisation en panne dans la chambre donc très mauvaise nuit à plus de 40 degrés!!!

Réclamation faite le lendemain mais aucun geste commercial, personnel peu regardant et pas à l'écoute.

Nous n'avons pas manger au restaurant ni pris de petit dejeuner ET heureusement!!!!

A bannir++++

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Montreuil, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Agréable moment à la résidence Paxton,accueil chaleureux et très pro, chambre spacieuse, propre et agréable.Spa au top, le seul point négatif est le petit déjeuner , peu de place, beaucoup de monde, buffet très moyen et les horaires...6h30-->10h...pour un dimanche matin......Cet hôtel reste idéal,pour une escale à Disney!
Nous sommes ravis de cet hôtel et nous y reviendrons !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Décue mais alors plus jamais là-bas. Chambre propre et de décoration agréable mais un véritable frigidaire (obligé de sortir la couverture "de secours"). Convecteur en panne dans la salle de bains. Serviettes sentent mauvais. Eau chaude insuffisante pour 1 douche et 1 bain seulement, rinçage obligé à l'eau froide. Point positif la literie. Pas de sauna, piscine froide mais alors froide impossible de s'y baigner pour nous et on dit qu'elle est chauffée. Réponse de l'accueil : on va voir avec le technicien. Et bien on attend toujours. Et pas seuls à se plaindre. Pas de vestiaire individuelle à la piscine, même pas un seul, vestiaire commun. Bonjour l'intilité!!! Pas de service petit-déjeuner en chambre pour un 3 ***. Raison de l'accueil : c'est un petit déjeuner continental. J'ai fait donc d'autres hôtels avec ce genre de petit déj et bien çà ne leur posait pas de souci à eux. Sinon le petit-déjeuner est correct. Bon le beurre demi-sel avait une date périmée quand même!!!! Conclusion : hôtel plein avec beaucoup de coffrets cadeaux comme nous, et bien là le service n'est pas à la hauter. Coffret cadeau = service au rabais !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villepinte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Bonjour, j ai passe un week-end dans l hôtel paxton mais je m attendais à un meilleur service. Les chambres standards sont correctes mais compte tenu du prix de la chambre on s attend tout de même à trouver des chaussons et un peignoir mais lorsque vous vous renseigner à l acceuil on vous précise que ce sont des choses fournies en fonction de la catégorie de chambre que vous réservez.
Pour profitez du vestiaire de la piscine il faut mettre une pieçe d un euro pour un hôtel paxton c est moyen surtout qu on ne vous le précise ça, donc quand la chambre est à l opposé !.. Il précise que c est une piscine chauffée mais ce n est pas du tout le cas. Le personnel de la réception la journée n est pas très disponible lorsque vous appelez on vous précise qu il faut vous déplacer parce qu il y a du monde à la réception ...du jamais vu.! Le petit déjeuner qui se trouve au bout de l hôtel est très moyen.Si vous cherchez un hôtel sympa dans mes mêmes prix je vous conseille le Drem caste ou le radisson qui sont à côté du parc disney. Il y a beaucoup plus de choix en restauration et le Spa est beaucoup mieux ( sauna, jalousie, salle de sport, hamas...).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouffioulx
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

super hotel toujours propre et acceuil impecable, cela fait laintenant deux fois que nous séjournons dans celui ci et toujours le même sentiment de bien être.Piscine correcte mais bruiante. le sauna n'existe plus suiteà un problème électrique.pour ce qui est du restaurant la carte est limitée en choix, le service a table un peut léger.les vestiaires de la piscine un peut petit vu la capacité de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons réservé cet hotel pour sa proximité avec Disneyland Hôtel. Aller au parc oui mais payer 300 euros la nuit juste parce qu'on est dans un Disney non.

Après avoir surfé sur le net nous étions morts de peur. Les critiques allant tellement dans le mauvais sens, je n'avais presque pas envie d'arriver à la nuitée ...

Donc on prend le R.E.R. puis ... Pas d'indication pour l'hôtel (dommage). Après avoir pris le pont qui surplombe l'autoroute (la frayeur de ma vie !), nous arrivons à l'hôtel.

Très belle devanture. On rentre et on se fait accueillir très chaleureusement par les deux hôtesses à l'accueil. Nous prenons nos clés, demandons des renseignements (car nous nous étions bien intéressés à l'hôtel avant de réserver) et nous apprenons que le spa est fermé à cette heure ( 22h ...) mais que la piscine est accessible.

Nous allons dans notre chambre et ... surprise. Ce n'est pas la chambre infâme sans goût qu'on nous avait vanté. Elle est même plutôt propre, sent vachement bon et tout a l'air bien en ordre. On se change pour aller à la piscine (maillot sous les vêtements, plus pratique !) et nous allons vers la piscine. Au total nous étions dix et la piscine était vraiment agréable (chaude, bien éclairée) un pur bonheur après une journée de marche au parc Disney.

Nous allons prendre un verre au bar de l'hôtel. Après cinq minutes on vient prendre notre commande et on a à peine le temps de dire ouf que la commande arrive déjà. Nous sirotons nos cocktails et allons pour payer. La note fut un peu élevée à mon goût ...

Enfin, nous rentrons dans notre chambre et dormons dans un lit ... AMAZING ! Nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie ! Ca nous a épatés. Nous nous rendons au petit déjeuner, Deux salles étaient accessibles et le buffet était super bien fourni.

Nous sommes retournés le lendemain au parc avec une pêche d'enfer, heureux d'avoir séjourné au Paxton Residence Hotel Spa. Nous y reviendrons, nous n'en doutons pas une seconde !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.