“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Lognes, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint en Novembre 2010.

Hôtel : Note 10/10

- Spacieux
- Décoration soignée
- Très propre
- Beau design

Chambre : 10/10

- Spacieuse
- Pas de décoration mais ambiance design
- Très propre
- Salle de bain correct
- Kitchenette avec mini frigo et rangement impeccable
- Lit ultra confortable
- Climatisation correcte

Restaurant : Note 8/10

- Nourriture délicieuse, gastronomique
- Personnel professionnel et à l'écoute
- Tarifs assez elevés (95e pour 2)
- Décoration de la salle soignée

Petit déjeuner : Note 8/10

- Buffet varié
- Nourriture bonne

Spa : Note 6/10

- Piscine chauffée très agréable. Un peu petite au vue du nombre de chambres. Quand il y a des enfants c'est l'enfer.
- Très peu de transat
- Sauna correct mais trop petit
- Pas de Hammam dommage !

Personnel : Note 10/10

- Professionnel
- Souriant
- Discret
- A l'écoute du client

Autres :

- L'hôtel est mal situé. Nous avons dû venir a pied de la gare de Bussy car pas de navette disponible...

• Séjour du novembre 2012
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de voir que l’hôtel vous a pleinement satisfait de nouveau.

Concernant vos remarques sur la piscine, nous ne pouvons malheureusement pas agrandir la piscine, et nous prenons en compte vos retours sur le manque de transats, le sauna trop petit et le manque de hammam. Nous les transmettons aux services concernés.

Nous vous informons toutefois que nous avons une navette entre l’hôtel et la gare de Bussy Saint Georges qui fonctionne le matin et le soir à certains horaires. N’hésitez pas à demander les horaires auprès de la réception.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement au PAXTON RESORT & SPA.

Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

propre et personnel agréable ce qui me change du residhome val d europe qui était sale pour un quatre étoiles
je dirais que c est un peu mieux qu adagio de serris mais bon je n ai pas payé le meme prix non plus donc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de constater que vous appréciez le PAXTON RESORT & SPA.

Ainsi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans le cadre de votre prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement,
Luc-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Hôtel récent, chambres modernes, spacieuses, propres, literie confortable
Hôtel un peu impersonnel avec ses longs couloirs, un vrai parcours du combattant pour arriver au petit déjeuner.
J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement dans différentes chambres, et je les ai toutes trouvé plutôt bien insonorisées.
Par contre elles ne sont pas toutes climatisées, pas gênant en hiver, mais l'été?
Accueil international

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez une fois de plus passé un très bon séjour chez nous et que vous avez pu encore apprécier le confort de nos chambres.
Nous vous informons que nous travaillons sur le problème de la climatisation dans les chambres afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le paxton est un hotel design et récent, il existe plusieurs type de chambres (duplex ou normal) elles sont fonctionnelles (rangement, mini kitchenette...) et spacieuses, bien décorées, et l'endroit est calme ! Le personnel est courtois et disponible
Petit bémol toutefois dans ma chambre, pas assez de pression dans la douche, et j'ai constaté la présence de cheveux ne m'appartenant pas ...
Je n'ai pas pu accéder à la piscine, et les massages restent chers (sauf erreur de ma part rien à moins de 100€ :-(
Juste en face de l'hotel se trouve le Crystal Paxton , il s'agit d'une continuité du complexe : Bar lounge, bowling, billard et resto : Très sympa

Je recommande cet hotel, mais l'ayant occupé pour le pro je n'ai pas idée des prix qu'il en coute pour une nuit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Bon rapport Qualité / Prix...Par contre évitez les chambres du RDC, les bus stationnent devant vos fenêtres et font tourner leur diesel bruyant en attendant d'embarquer les voyageurs....meme le dimanche matin. J'ai contacté la réception à ce sujet...la personne n'y pouvait rien...un peu maigre comme réponse et comme vision du service à la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel. Il est regrettable que le problème du car devant votre fenêtre au rez de chaussée vous ai laissé une mauvaise impression.

En effet, les autocars doivent impérativement stationner derrière l’hôtel sur leur place de stationnement qui ne donne pas sur les chambres. Ainsi nous prenons note de votre remarque et vous confirmons que tout sera mis en œuvre pour qu’à l’avenir, les chauffeurs respectent au maximum la tranquillité des clients ainsi que leur lieu de stationnement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Saint-Leger en Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je viens de réserver pour une nuit, grace à une box qui m'avait été offerte pour notre anniversaire de mariage. Sur la plaquette il était indiqué nuit + petit déj avec accès PISCINE, SAUNA et SALLE DE SPORT.
Lors de ma réservation, il m'a été indiqué que le SPA et la SALLE DE SPORT sont HORS SERVICE depuis 1 an !!!!!!! pourtant certains commentaires de novembre 2012 sur ce site en parle encore ??????? J'ai l'impression de me faire avoir et je suis déçue à l'avance de ce manque de considération pour les clients venant après avoir reçu une box en cadeau. Il semble que ces services sont réservés à certains clients privilégiés. Si en plus l'eau de la piscine est froide, comme indiqué dans certains commentaires, ça promet....... !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi les Paxton Resort & Spa.

Comme indiqué avant votre réservation, nous n'avons plus de Sauna ni de salle de sport depuis plus d'un an.

Concernant les commentaires datant de novembre 2012 et mentionnant la salle de fitness, nous sommes aussi perplexes que vous. C'est pourquoi nous avons répondu à ces personnes que nous ne comprenions pas à quoi elles se référaient.

Nous ne privilégions aucun de nos clients et tenons à avoir la même qualité de service pour chacun d'entre eux qu'ils aient réservé via un coffret, une offre promotionnelle ou au tarif affiché.

Enfin, notre piscine est chauffée à la température de 27°C conformément aux conditions d'hygiène à respecter.

Pourriez-vous nous contacter dès que possible au 01.60.94.19.18?

Bien cordialement.
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Paxton, en chambre executive. Nous avions demandé une chambre au calme, loin de l'ascenseur. Notre demande a été prise en compte puisque nous étions situés au fond du couloir, sur le côté gauche de l'établissement.
La chambre était propre, des peignoirs et chaussons étaient à notre disposition (il en manquait un, qui à notre demande à la réception, à tout de suite été monté en chambre). Service efficace!
Un petit plateau avec sachets de thés et cafés étaient à notre disposition avec bouilloir.
La literie était confortable, nous avons bien dormi. La décoration est agréable.
En ce qui concerne la kitchenette, il n'y a en effet pas d'ustensiles mais cela est précisé sur le site internet! Ce qui ne nous a donc pas surpris.
Il n'y a en effet pas de room service, mais on peut rappeler que le Paxton est une résidence Hôteliere et non un Hôtel.
Check-in et check-out rapide.
Alors je terminerais par un seul bémol à notre séjour, la piscine était un peu froide. Un peu plus de chaleur serait la bienvenue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous réjouissons que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié le service efficace de notre réception ainsi que le confort de nos chambres. Nous vous rappelons que pour des questions d'hygiène et de normes à respecter, la piscine ne peut pas être chauffée à plus de 27°.

Nous sommes tous impatients de vous revoir très vite au Paxton Resort & Spa.
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 268 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 951 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.