“UN CAUCHEMAR!” 1 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“UN CAUCHEMAR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet établissement rime pour moi avec insécurité, inconfort et séjour gâché !!

Nous nous somme absenté dans la journée et avons pris le soin de mettre l'affiche ne pas déranger. J'ai disposé des éléments de décorations au sol pour faire une surprise à mon ami. A notre retour, nous avons été scandalisé de s’apercevoir que quelqu’un est rentré, a touché nos affaires, nos sous-vêtements et autres objets personnels car ils ont changé de place. Pire encore, toute ma décoration au sol a disparu.

Nous avons appelé la réception et demandé à nous entretenir avec un Duty Manager ou un Chef de réception, mais aucun responsable sur place !!!

Piscine pleine de jeune, impossible d'en profiter tranquillement.

Dans la soirée il y a eu 2 coupures de courants.

De plus vers 1h00 du matin nous avons été réveillés par des cris dans les couloirs avoisinant notre chambre !!!

Nous nous sommes entretenue avec une responsable à la fin de notre séjour qui n'a pas su gérer notre plainte.
La façon dont ils nous ont traité est inadmissible. !! Service client ZERO !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,

Nous prenons acte de vos remarques et vous remercions du temps consacré à votre publication du 5 mars 2013.

Ayant un droit de réponse, nous tenons par la présente à nuancer vos propos et préciser les éléments suivant, à savoir :
- Le problème constaté a fait l’objet d’un traitement adapté géré par notre "Duty manager" ; ce dernier vous ayant fait une offre de remise commerciale significative,
- Vous avez délibérément quitté l’établissement sans vous acquitter du prix de la chambre dans laquelle vous avez bien séjourné,
- Nous avons du porter plainte auprès de la juridiction compétente afin de vous voir aujourd’hui, après une procédure administrative lourde et couteuse, accepter notre proposition initiale.

Nonobstant, votre poste de« External Sales Manager chez Relais Spa Paris Roissy CDG ***** », placé sous le signe de la concurrence directe à notre établissement nous laisse présager un manque d’objectivité notoire dans vos appréciations que nous souhaitons donc ici relativiser.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en août, à chaque fois pour aller à Disneyland. Il faut dire que c'est bien l'un des seuls avantages de cet hôtel : il se situe à quelques sorties d'autoroute des parcs qui sont vraiment faciles d'accès. Autres avantages : le petit déjeuner (assez bien fourni), la propreté (jamais eu de problèmes la dessus), l'accueil (toujours très bien accueilli, notamment le soir). Par contre un avantage qui n'en est pas vraiment un : la piscine. En effet c'est la croix et la bannière pour la faire ouvrir à l'heure, venez tôt si vous voulez un transat, et si il fait froid espérez qu'ils n'ouvrent pas trop les portes. Ensuite, le plus gros problème est vraiment la climatisation. Quand on y a dormi, il faisait 43 degrés en journée donc la nuit il faisait encore très chaud et là on nous annonce que toutes les chambres ne sont pas équipées malgré le fait que nous avions réservé des chambres climatisées. Il a donc fallu chercher une chambre équipée dans un hôtel complet... Bref, pratique car pas loin des parcs mais ne vous attardez pas trop sur place...

• Séjour du octobre 2012
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez une fois de plus passé un agréable séjour chez nous et que vous avez pu encore apprécier notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre piscine est ouverte tous les jours de 7h à 13h et de 14h à 22h et est en accès libre et gratuit. Les baies de la piscine ne sont ouvertes que si le temps extérieur le permet et sachez que vous étiez tout à fait en droit de les fermer si vous pensiez qu’il faisait trop froid dehors.

Nous vous informons également que nous travaillons sur le problème de la climatisation dans les chambres afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Parentignat
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hôtel est récent, moderne, confortable.
Les chambres sont spacieuses et l'environnement calme, c'était un lundi car le week-end l'hôtel accueille beaucoup de touristes car proche de Disney, la tranquillité ne doit pas y être.
Petit déjeuner super copieux.
Par contre, l'accueil est à revoir... On a l'impression pour chaque demande faite que l'on dérange, et ne comptez pas avoir de sourires, cela doit être en option.. C'est dommage surtout que pour le prix on pourrait espérer un peu de considération..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa. Vos commentaires sont très utiles et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Nous avons bien noté votre retour concernant l’accueil et sachez que nous avons pris les mesures nécessaires auprès du service concerné.

Nous sommes toutefois heureux de voir que le confort de nos chambres ainsi que le petit-déjeuner copieux vous ont pleinement satisfaits.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

tres bon acceuil pour notre soiree d etape dans notre periple business.
apres un excellent diner certe bruyant mais avec un acceuil agreable et pro, nous avons fait une detente au bowling de l'hotel.

vraiment une etape a conseiller et a refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Propriétaire de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au PAXTON RESORT & SPA vous a complètement satisfait.

Notre nouveau complexe propose en effet de nouvelles infrastructures pour passer un agréable séjour sous le signe de la détente : bowling, billard et un restaurant italien de 175 couverts. Nous sommes ravis que vous les ayiez apprécié.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je viens de séjourner pour 1 semaine dans cet hôtel. Si le cadre général est sympa (grande chambre, piscine et bowling, belles salles....), le personnel est totalement incompétent, aucune notion du service, pour être très souvent en déplacements professionnels je peux affirmer que le service ne correspond absolument pas à la catégorie annoncée. L’hôtellerie reste un métier ou il faut un minimum de formation du personnel, ce n'est ici pas du tout le cas

Les repas que nous y avons pris n'étaient pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel et le service totalement nul: -"pouvez vous me dire ce que nous mangeons?" -"ben de la viande et de la purée!". Le service au bar est déplorable, 20 mn d'attente pour servir 4 verres (alors qu'il y a moins de 10 personnes dans la salle), pas de chardonnay au frais... Nous avions amené 1 bouteille de vin, impossible d'avoir un tire bouchon dans tout l'hôtel le seul que l'accueil à trouvé était un tire bouchon type GIFI qui s'est cassé en 2 en voulant le visser, en prime la remarque de l'hôtesse d'accueil sur l'heure à laquelle je souhaitais ouvrir ma bouteille (oui oui madame en province il arrive que nous buvions un apéritif à 11h)... Il y a des moucherons dans tous les espaces communs, moucherons que l'on retrouve en laissant des bouteilles ouvertes, ou des fruits pourrir, j'affirme cela car au mois de janvier il me semble difficile qu'ils soient entrer de l'extérieur.

Je confirme les commentaires précédents, c'est un vrai labyrinthe pour aller au petit-déjeuner (petit déjeuner très bien), et la piscine sent bien trop fort le chlore, le dosage chlore n'est pas bon.

Si je dois me rendre pour un séjour personnel dans cette région, il est certain que je n'irai pas las-bas.

Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions car c’est grâce à vos retours que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Les repas séminaires ne sont pas préparés par notre restaurant l’Origano, nous avons un service restauration séminaire spécifique. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Concernant votre retour sur les moucherons, nous n’avons également eu aucun retour par rapport à cela et aucune nourriture ou bouteilles ouvertes ne trainent dans les espaces communs. Nous avons toutefois passé l’information à tous nos services afin de surveiller l’éventuelle apparition de moucherons dans l’hôtel.

Concernant votre retour sur le Chlore, nous ne faisons qu’appliquer les règles d’entretien qui nous sont imposées pour une piscine d’hôtel.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avon l habitude de descendre dans cette établissement qui bénéficie d un bel environnement et proche grands axes.
Le nombre d étoiles n est plus adapté, nous avons eu une petite chambre sans frigo, avec une odeur de tabac, pas de produits de toilettes!
Mais le pire est la musique jusqu a une heure du matin! Heure de fermeture du bar qui se situe désormais dans un bâtiment indépendant. Il en est de même du restaurant qui n est plus cosy mais très bruyant et avec beaucoup d attente du à un personnel nombreux mais désordonné.
La salle du petit déjeuner est accessible par un véritable labyrinthe.
Le parking n est pas déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre chambre, mais nous sommes surpris car toutes nos chambres sont équipées d’une kitchenette, avec frigo, micro ondes, plaque vitro céramique et un évier. Nous avons également des produits d’accueil dans toutes les chambres mais nous ne manquerons pas de remonter l’information aux services concernés.

En ce qui concerne l’odeur de tabac, tout l’hôtel est bien non fumeur et il est interdit de fumer dans les chambres comme dans tout l’hôtel, mais malgré le nettoyage quotidien de nos chambres, l’odeur de tabac reste très difficile à faire disparaitre.

Nous vous rappelons que nos chambres sont très bien insonorisées et sommes étonnés de lire que la musique de notre bar situé à côté de l’hôtel vous ait dérangé.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Saint Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon hôtel et moderne, proche de Disneyland Paris, chambre bien équipé (lit mezzanine, kitchenette, balcon, grande baie vitrée, ...) +1 pour la piscine et le frigo pour mettre le champagne au frais pour un Weekend en amoureux. Seul petit point négatif, la chambre sentait encore la peinture fraiche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Paxton Resort & Spa a été agréable et que vous avez apprécié le confort de nos chambres duplex.

Vous nous informé que vous avez rencontré des odeurs de peinture dans la chambre, mais nos chambres sont régulièrement entretenues ce qui peut expliquer cette odeur de peinture.

Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.