“Pas mal mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Suresnes, France
“Pas mal mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

La chambre était très confortable et propre, la salle de bain un peu petite mais convenable (attention au petit ballon d'eau chaude). L'accueil du personnel était chaleureux. Petit déjeuner convenable. Au niveau du spa, le massage était de bonne qualité, les masseuses très sympa. Je relève 2 points négatifs : l'accès au sauna est payant et n'a pas fonctionné, l'autre point négatif la piscine intérieure dite chauffée n'était pas chauffée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Propriétaire de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que le petit-déjeuner.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le sauna qui est géré par le spa ASIAN VILLA et non l’hôtel ainsi que la température de la piscine que vous n’avez pas trouvé assez chaude mais qui est pourtant à 28° degré, cela pour des questions d’hygiène et de règles sanitaires.

Ainsi, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions une chambre duplex vue jardin , la chambre était agréable et propre.
Le canapé est aussi confortable que le lit parental . Point positif ce sont des couettes sur les lits et non des couvertures.
la chambre a une kichenette et un micro onde parfait pour réchauffer des plats et pratique en famille
La piscine n'est pas grande mais suffisante pour faire des brasses les enfants ont apprecié.
Le sauna est à reserver difficile lorsqu'on y passe une nuit

le petit dej. il n'y manque rien, les viennoiseries sont en effet délicieuses, très bon un jus d'orange.
( nota le choix n'est pas toujours le m^me des 2 cotés de la salle de petit dej.)
Le bowlling est dans le batiment adjacent à l'hotel, le lieu est tout aussi agréable, une formule famille serait apréciable ( 1 partie 36 euro) pour les clients de l'hotel!
L'hotel est situé à la sortie de l'autoroute non loin de l'hotel Novotel, le batiment est moderne mais beaucoup plus calme que les hotels prposés par Disney.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier l’ensemble de nos services, comme notre chambre familiale agréable, propre et confortable mais à la fois fonctionnelle avec sa kitchenette et son micro-onde mais également notre petit-déjeuner buffet.

Nous nous réjouissons que vos enfants aient apprécié la piscine et que vous ayiez également pu passer un bon moment en famille au bowling. Nous prenons note de votre remarque concernant la création d’une formule famille et la transmettons immédiatement au service concerné.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour en famille ou bien à 2.

Roissy-en-brie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très modernes et bien équipé. Super rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner continental est vraiment très bien, les produis sont frais et la salle vaste ce qui nous permet de ne pas nous sentir a l'étroit.
La piscine est très belle et chauffé comme il le faut.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs, et sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous sommes ravis que le confort de nos chambres vous aient plu ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous vous invitons à revenir très vite pour profiter des nouvelles infrastructures de notre complexe le CRYSTAL PAXTON, comme le bowling, le billard et pour déguster une cuisine italienne raffinée dans notre restaurant italien L’Origano.

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA vous remercie et serait ravie de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre standard petite et au rez de chaussée, mais très confortable et très calme. déco contemporaine, kitchenette très pratique. Dommage que bous n'ayons pas eu l'occasion d'utiliser la magnifique piscine. Excellentes viennoiseries proposées au petit déjeuner sous forme de buffet, des fruits frais seraient un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’hôtel a répondu à vos attentes.

Nous avons bien noté votre remarque concernant les fruits frais mais nous vous confirmons que ceux-ci sont bien présents au petit-déjeuner.(Pommes Golden, Granny, Gala Royal, salade de fruits en sirop et salade d’agrumes).

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

2eme et derniere nuit au paxton.
La cerise sur le gateau, cette fois le grand remu ménage des femmes de chambre a commencé à 7h15 du mat !!!!!
Inadmissible !!!!
En plein ptit dej, le personnel ne trouve rien de mieux que de passer le chiffon sur la table collée à la notre.
La qualité du buffet n'a rien d'un 4 étoiles, de l'épaule à la place du jambon, du gruyere industriel bas d'gamme, veulent tromper les clients en présentant des pots de confitures bonne maman devant des bols remplits de confiture toute autre, j'ai aussi gouté à un vulgaire multi vitamines digne des commerces discount, les memes yahourts qu'au campagnile, aller bref...
Il y avait une kitchenette dans la chambre, mais aucun ustencile quelconque, à quoi ca sert ?
Pas de savon en 2 jours de temps, c'est en option ?
Décu pour un séjour à ce prix là ! Encore heureux que nous n'avons pas payé le prix fort !
Conclusion, une chambre correcte mais tout le reste est à revoir, ou alors pas à ce prix là et surtout pas avec 4 étoiles !
En tout cas pour nous c'était la premiere et derniere fois !

• Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre deuxième séjour chez nous.

Nous avons bien pris note que le travail des femmes de chambre vous ait dérangé à 7h du matin et nous en sommes désolés, et nous en informons dès aujourd’hui le service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Nous avons également pris en compte votre remarque sur le service du petit-déjeuner qui n’a pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons d’en faire part au responsable restauration. Toutefois, je vous informe que nos jus de fruits proviennent d’une grande marque tout comme tous nos produits servis au petit-déjeuner et ne sont en aucun cas des produits « discount ». Nous vous rappelons par exemple que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison et nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité.

Concernant les ustensiles de cuisine, le kit vaisselle est en effet payant et à réserver au moment de la réservation. Cette information est d’ailleurs bien inscrite sur tous les sites internet. Pour ce qui est du savon qui est venu à manquer dans votre chambre, il aurait été important que vous le signaliez à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement.

Ainsi, nous espérons que ces petits désagréments ne vous empêcherons pas de revenir au PAXTON RESORT & SPA afin de changer d’avis concernant nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejournés 2 nuits fin mars lors d'une visite à Disney, 2 adultes et un enfant. Le duplex est grand, la literie est bonne, avec un grand canapé-lit. La chambre est propre, mais peu équipée : pas de table et aucun équipement pour le coin-cuisine (kit vaisselle payant).
Le petit-déjeuner correct mais la salle est sous-dimensionnée par rapport au nombre de chambre. On est rapidement dans une ambiance "cantine", voire pire...
Les parties communes sont belles et entretenues. Le restaurant italien attenant est bien et heureusement, car l'hôtel est assez isolé.
Point positif : la navette de l'hôtel qui relie la gare RER.
Gros point négatif : la piscine qui semble être vraiment un attrape-touristes. Plutôt belle, mais inutilisable car visiblement jamais chauffée : 18° selon l'hôtesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre chambre duplex vous ait plu et comme vous le soulignez, le kit vaisselle est en effet payant et à réserver au moment de la réservation. Cette information est d’ailleurs bien inscrite sur tous les sites internet.

Notre salle de petit-déjeuner a été conçue en fonction du nombre de chambres à l’hôtel mais il peut arriver que les clients de l’hôtel arrivent tous en même temps, surtout pendant les weekends entrainant ainsi une ambiance légèrement bruyante.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la température de la piscine, mais celle-ci était en réparation lors de votre venue, et je vous confirme que l’eau de la piscine est désormais à 28° maximum, cela pour des questions d’hygiène et de règles sanitaires.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Châtelet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y sommes allés au départ afin de passer une nuit avant notre séjour à Eurodisney et avons étés agréablement surpris.
Belle chambre, petite cuisine (mais pas d’ustensiles attention) propreté irréprochable. Confortable. Belle piscine.
A coté de l'hôtel un bar moderne et un bowling. Très pratique pour les familles. Que du +++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que le confort de nos chambres et leur propreté vous aient plu ainsi que notre nouveau complexe avec bowling, billard et bar animé.

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA vous remercie et serait ravie de vous recevoir de nouveau lors de prochain séjour.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 288 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 975 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Lastminute, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.