“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Strasbourg
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel qui veut se positionner dans le haut de gamme, mais qui à mon sens n'y arrive pas. Les chambres sont agréables, mais très mal insonorisés du couloir (surtout quand un groupe de scolaires a décidé de passer la nuit dans le couloir et entre les chambres.
Le petit déjeuner est vraiment vraiment décevant. Peu de choix, et l'impression d'être à l'usine.
Peu de chance que j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant vos retours sur l’insonorisation des chambres mais nous vous confirmons que toutes nos chambres sont toutes très bien insonorisées. Toutefois, nous pouvons comprendre que vous ayez été dérangé momentanément par de jeunes clients bruyants, mais cette situation n’était que ponctuelle et ne reflète pas l’ambiance quotidienne de notre hôtel.

Pour rappel, notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et propose un grand choix de produits frais et variés tous les jours de 6h30 à 10h.

Nous serions ravis de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa afin de pouvoir vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Morschwiller-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel facilement accessible par l'autoroute et très facile à trouver.
Grand parking mais très souvent complet sur le devant de l'hôtel et donc il faut aller se garer à l'arrière ou sur les côtés.
Cet hôtel a l'avantage d'être non loin de Disneyland (environ 10 mn en voiture) et surtout avec des tarifs beaucoup moins élevés qu'à Disney.
Nous avions réservé 3 nuits via Expédia une chambre duplex avec vue jardin dans cet hôtel et nous avons eu une chambre duplex avec vue route (nous avons effectué une réclamation auprès de expédia et nous avons été remboursé de 40€).
L'Hôtel est grand avec de longs couloirs et nous avons eu la "chance" d'être complétement à l'opposée de la salle du petit déjeuner (qui est en plus située à l'étage).
Petit déjeuner dans une moyenne acceptable mais rien d'exceptionnel.
Les chambres sont très bien mais quelques remarques tout de même :
Le grand lit est à l'étage et la TV est au RDC.
Chauffage électrique difficile à regler, donc soit il fait trop chaud ou trop froid.
Quelques problèmes de petite maintenance (nous avons dû faire changer le flexible de douche car perçé).
Propreté des chambres moyennes.
Ascenseur tout petit au regard de la taille de l'hôtel.

Concernant les repas, il y a de nombreuses grandes enseignes aux alentours dont Mc DO, Buffalo grill, Courte Paille, etc... (voiture nécessaire).

Mes conseils :
prendre une chambre côté jardin.
Prendre une chambre dans l'aile de la piscine et de la salle de petit déjeuner.
Voiture nécessaire.

En conclusion : hôtel présentant un excellent rapport qualité/prix, chambre confortable et bien équipée (coin cuisine et salle de bain assez grande).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps afin de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez l’hôtel tant au niveau de son emplacement, mais aussi pour le confort et la propreté de nos chambres.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant le réglage du chauffage électrique et nous les transférons au service concerné immédiatement.

Nous vous rappelons que sur place vous auriez pu profiter de notre restaurant italien l’Origano qui propose des pizzas au feu de bois ainsi que des pâtes fraiches fait maison. Il est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 (sauf samedi et dimanche, et jours fériés) et de 19h00 à 22h30 du dimanche au jeudi et de 19h00 à 23h30 du vendredi au samedi. Un bowling de 20 pistes ainsi que 13 tables de billard sont également sur place afin de vous faire passer un agréable moment de détente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L'hôtel est propre, sympa, grand.
Le petit déjeuner est très bon.
Le rapport qualité prix est excellent.
Seul bémol: pour les personnes non véhiculés, compter 15 minutes de marche pour atteindre la gare, l'hôtel propose des navettes mais à des horaires contraignants.
Le SPA , nous n'avons le droit qu'à l'accès à la piscine qui est souvent pleine de monde.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que le petit-déjeuner vous ait plus ainsi que la propreté de notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre navette est gratuite entre l’hôtel et la gare de Bussy Saint Georges de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30 et la piscine gratuite est ouverte de 7h à 13h et de 14h à 22h ce qui représente une grande amplitude horaire afin que tous les clients puissent en profiter.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Facile à trouver ( sortie N° 12 sur la 4x4 entre Paris et Disneyland).
Nous avions une chambre très spacieuse, très propre , à la décoration soignée, au rez de chaussée, une belle salle de bain (WC et baignoire) propre et entretenue. Nous avions la chance d'avoir un coin kitchenette (frigo, plaque de cuisson (sans ustensiles) et micro-ondes : très bon état et propre également.
Accès wifi plus filaire si besoin.
Quelques remarques , histoire de trouver quelques bémols :
Parking relativement complet . Bowling et bar de nuit dans un bâtiment attenant : assez bruyant. Piscine petite donc vite complète... mais chaude et sentant bon le chlore. Assez profonde Je mesure 1m60 donc pas pied pour pouvoir tenir mon enfant dans mes bras
Très beau buffet petit déjeuner. Varié et bon. Nous n'avons eu aucun problème de place (mais déjeuner avant 8h)
Personnel vraiment charmant et efficace.
Nous avons séjourné 1 seule nuit mais vraiment à recommencer et à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ses très bons commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .

Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque sur le parking qui peut se retrouver complet malgré ses 200 places gratuites. Nous avons toutefois un autre parking de 90 places devant le restaurant réservé à la cliente n’ayant pas de chambre à l’hôtel.

Nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche et que les weekends les clients sont enclin à venir prendre le petit-déjeuner plutôt après 9h ce qui peut parfois entrainer une légère attente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

bonjour
excellent rapport qualité/prix. chambre confortable et propre. personnel accueillant. excellent petit déjeuner. belle piscine intérieure. mais un peu déçu par le sauna et les soins. il est payant à 30€ par personne. c'est un bâtiment indépendant de l'hôtel. c'était sans doute indiqué en tout petit qqpart. et c'était un sauna infrarouge de moindre qualité à seulement 40°.
60€ de gaspillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié nos chambres, notre petit-déjeuner buffet et notre belle piscine intérieure. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe votre excellent retour concernant leur accueil qui a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous rappelons toutefois que le SPA se situe bien dans l’hôtel à coté de la piscine mais n’est pas du tout géré par l’hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Tous les avantages d'un complexe hôtelier de qualité avec de belles chambres ( opter pour le deuxième étage avec chambre duplex)
L'inconvénient c est la "lutte" des déjeuners et petits déjeuner compte tenu du monde : on fait la queue ! C est dommage

Équipe sympa et au service des clients
Équipement piscine, Spa et cadre agréable

Accès très simple.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et nous réjouissons de constater que tout s’est bien passé lors de votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.

Comme nous le disions dans une précédente réponse, le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche. Si vous êtes venus un weekend, très souvent les clients sont enclin à prendre leur petit-déjeuner plus tardivement ce qui peut parfois entrainer une légère attente. Nous faisons toutefois le maximum pour que cela arrive le moins possible et que tout se passe dans les meilleures conditions.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos bons commentaires à toute notre équipe.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

JEMAPPES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel familial très agréable et à prix abordable pour un 4 étoiles.
Personnel très disponible.
Nous avons séjourné dans une chambre duplex avec vue sur jardin et celle-ci était bien située.
Salle de bain un peu juste en dimension.
Piscine intérieur chauffée et très propre.
Petit bémol concernant la climatisation qui ne se trouve pas dans tous les duplex alors que même lorsque la température est de 20 degrès à l'extérieur la chambre sur la mezzanine atteint les 26 à 27 degrès...Très chaud.(Absolument le signaler lors de la réservation)
Les nouvelles installations comme le spa sont vraiment très bien mais les prix assez élevé.
Le parking de l'hôtel est très bien sécurisé et inclus dans le prix!
Accès très facile pour les visites du parc Disneyland.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Propriétaire de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez pu apprécier les différents services et équipements de notre hôtel.

Concernant votre remarque sur la climatisation dans les chambres, nous vous informons que nous travaillons sur ce problème afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable. Nous vous rappelons également que le SPA n’est pas géré par l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LateRooms, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.