Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Strasbourg
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel qui veut se positionner dans le haut de gamme, mais qui à mon sens n'y arrive pas. Les chambres sont agréables, mais très mal insonorisés du couloir (surtout quand un groupe de scolaires a décidé de passer la nuit dans le couloir et entre les chambres.
Le petit déjeuner est vraiment vraiment décevant. Peu de choix, et l'impression d'être à l'usine.
Peu de chance que j'y retourne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant vos retours sur l’insonorisation des chambres mais nous vous confirmons que toutes nos chambres sont toutes très bien insonorisées. Toutefois, nous pouvons comprendre que vous ayez été dérangé momentanément par de jeunes clients bruyants, mais cette situation n’était que ponctuelle et ne reflète pas l’ambiance quotidienne de notre hôtel.

Pour rappel, notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et propose un grand choix de produits frais et variés tous les jours de 6h30 à 10h.

Nous serions ravis de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa afin de pouvoir vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    277
    152
    81
    64
Consultez les avis pour
237
262
6
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morschwiller-le-Bas, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel facilement accessible par l'autoroute et très facile à trouver.
Grand parking mais très souvent complet sur le devant de l'hôtel et donc il faut aller se garer à l'arrière ou sur les côtés.
Cet hôtel a l'avantage d'être non loin de Disneyland (environ 10 mn en voiture) et surtout avec des tarifs beaucoup moins élevés qu'à Disney.
Nous avions réservé 3 nuits via Expédia une chambre duplex avec vue jardin dans cet hôtel et nous avons eu une chambre duplex avec vue route (nous avons effectué une réclamation auprès de expédia et nous avons été remboursé de 40€).
L'Hôtel est grand avec de longs couloirs et nous avons eu la "chance" d'être complétement à l'opposée de la salle du petit déjeuner (qui est en plus située à l'étage).
Petit déjeuner dans une moyenne acceptable mais rien d'exceptionnel.
Les chambres sont très bien mais quelques remarques tout de même :
Le grand lit est à l'étage et la TV est au RDC.
Chauffage électrique difficile à regler, donc soit il fait trop chaud ou trop froid.
Quelques problèmes de petite maintenance (nous avons dû faire changer le flexible de douche car perçé).
Propreté des chambres moyennes.
Ascenseur tout petit au regard de la taille de l'hôtel.

Concernant les repas, il y a de nombreuses grandes enseignes aux alentours dont Mc DO, Buffalo grill, Courte Paille, etc... (voiture nécessaire).

Mes conseils :
prendre une chambre côté jardin.
Prendre une chambre dans l'aile de la piscine et de la salle de petit déjeuner.
Voiture nécessaire.

En conclusion : hôtel présentant un excellent rapport qualité/prix, chambre confortable et bien équipée (coin cuisine et salle de bain assez grande).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps afin de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez l’hôtel tant au niveau de son emplacement, mais aussi pour le confort et la propreté de nos chambres.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant le réglage du chauffage électrique et nous les transférons au service concerné immédiatement.

Nous vous rappelons que sur place vous auriez pu profiter de notre restaurant italien l’Origano qui propose des pizzas au feu de bois ainsi que des pâtes fraiches fait maison. Il est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 (sauf samedi et dimanche, et jours fériés) et de 19h00 à 22h30 du dimanche au jeudi et de 19h00 à 23h30 du vendredi au samedi. Un bowling de 20 pistes ainsi que 13 tables de billard sont également sur place afin de vous faire passer un agréable moment de détente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L'hôtel est propre, sympa, grand.
Le petit déjeuner est très bon.
Le rapport qualité prix est excellent.
Seul bémol: pour les personnes non véhiculés, compter 15 minutes de marche pour atteindre la gare, l'hôtel propose des navettes mais à des horaires contraignants.
Le SPA , nous n'avons le droit qu'à l'accès à la piscine qui est souvent pleine de monde.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que le petit-déjeuner vous ait plus ainsi que la propreté de notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre navette est gratuite entre l’hôtel et la gare de Bussy Saint Georges de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30 et la piscine gratuite est ouverte de 7h à 13h et de 14h à 22h ce qui représente une grande amplitude horaire afin que tous les clients puissent en profiter.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Royan
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Facile à trouver ( sortie N° 12 sur la 4x4 entre Paris et Disneyland).
Nous avions une chambre très spacieuse, très propre , à la décoration soignée, au rez de chaussée, une belle salle de bain (WC et baignoire) propre et entretenue. Nous avions la chance d'avoir un coin kitchenette (frigo, plaque de cuisson (sans ustensiles) et micro-ondes : très bon état et propre également.
Accès wifi plus filaire si besoin.
Quelques remarques , histoire de trouver quelques bémols :
Parking relativement complet . Bowling et bar de nuit dans un bâtiment attenant : assez bruyant. Piscine petite donc vite complète... mais chaude et sentant bon le chlore. Assez profonde Je mesure 1m60 donc pas pied pour pouvoir tenir mon enfant dans mes bras
Très beau buffet petit déjeuner. Varié et bon. Nous n'avons eu aucun problème de place (mais déjeuner avant 8h)
Personnel vraiment charmant et efficace.
Nous avons séjourné 1 seule nuit mais vraiment à recommencer et à recommander !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ses très bons commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .

Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque sur le parking qui peut se retrouver complet malgré ses 200 places gratuites. Nous avons toutefois un autre parking de 90 places devant le restaurant réservé à la cliente n’ayant pas de chambre à l’hôtel.

Nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche et que les weekends les clients sont enclin à venir prendre le petit-déjeuner plutôt après 9h ce qui peut parfois entrainer une légère attente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bievre, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

bonjour
excellent rapport qualité/prix. chambre confortable et propre. personnel accueillant. excellent petit déjeuner. belle piscine intérieure. mais un peu déçu par le sauna et les soins. il est payant à 30€ par personne. c'est un bâtiment indépendant de l'hôtel. c'était sans doute indiqué en tout petit qqpart. et c'était un sauna infrarouge de moindre qualité à seulement 40°.
60€ de gaspillé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Nous sommes vraiment ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié nos chambres, notre petit-déjeuner buffet et notre belle piscine intérieure. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe votre excellent retour concernant leur accueil qui a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous rappelons toutefois que le SPA se situe bien dans l’hôtel à coté de la piscine mais n’est pas du tout géré par l’hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Tous les avantages d'un complexe hôtelier de qualité avec de belles chambres ( opter pour le deuxième étage avec chambre duplex)
L'inconvénient c est la "lutte" des déjeuners et petits déjeuner compte tenu du monde : on fait la queue ! C est dommage

Équipe sympa et au service des clients
Équipement piscine, Spa et cadre agréable

Accès très simple.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et nous réjouissons de constater que tout s’est bien passé lors de votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.

Comme nous le disions dans une précédente réponse, le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche. Si vous êtes venus un weekend, très souvent les clients sont enclin à prendre leur petit-déjeuner plus tardivement ce qui peut parfois entrainer une légère attente. Nous faisons toutefois le maximum pour que cela arrive le moins possible et que tout se passe dans les meilleures conditions.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos bons commentaires à toute notre équipe.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
JEMAPPES
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel familial très agréable et à prix abordable pour un 4 étoiles.
Personnel très disponible.
Nous avons séjourné dans une chambre duplex avec vue sur jardin et celle-ci était bien située.
Salle de bain un peu juste en dimension.
Piscine intérieur chauffée et très propre.
Petit bémol concernant la climatisation qui ne se trouve pas dans tous les duplex alors que même lorsque la température est de 20 degrès à l'extérieur la chambre sur la mezzanine atteint les 26 à 27 degrès...Très chaud.(Absolument le signaler lors de la réservation)
Les nouvelles installations comme le spa sont vraiment très bien mais les prix assez élevé.
Le parking de l'hôtel est très bien sécurisé et inclus dans le prix!
Accès très facile pour les visites du parc Disneyland.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Propriétaire de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez pu apprécier les différents services et équipements de notre hôtel.

Concernant votre remarque sur la climatisation dans les chambres, nous vous informons que nous travaillons sur ce problème afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable. Nous vous rappelons également que le SPA n’est pas géré par l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LateRooms, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.