“Week-end exceptionnel dans un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“Week-end exceptionnel dans un hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passer deux nuits à l'hôtel.
Première nuit : entre amis, soit deux couples et un enfant
Seconde nuit : chambre pour nous deux.

Très propre, chambres spacieuses et agréables et la perle : la piscine. Certes, elle est petite mais une joie pour allez piquer une tête entre amis avec l'enfant ... D'ailleurs nous étions cinq enfants dans l'eau.
Ah oui le petit déjeuner ... Un régal visuel - odorant et surtout gustatif !! Il y en a pour tous les goûts. Le sucré salé est au rendez vous !

Il ne faut surtout pas oublier le personnel. Quelque soit l'heure, il est à votre écoute, souriant et se pré occupe de votre bien être. Exemple : on nous a remis en main propre deux peignoirs avec paires chaussons blancs accompagnés d'échantillons de gel et shampoing.
On nous à même donner un raccourci pour aller à la piscine plus rapidement !!!

Nous sommes déjà venu l'année dernière, pour une nuit. Cela nous a beaucoup plu même si nous n'avions pas profiter de la piscine. Chose faite!

Nous sommes plus que satisfait de notre séjour et nous avons qu'une hâte c'est de revenir chez vous !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour tous vos très bons commentaires concernant notre hotel et sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé pour vous et vos amis.

Un client qui quitte notre hôtel, heureux et satisfait, est pour nous la meilleure des récompenses, mais nous sommes encore plus heureux que votre deuxième séjour chez nous ait été une réussite.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos excellents commentaires à toutes nos équipes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil rapide et professionel mais expeditif, pas la chambre executive payée sur expedia... Donc 20€ de suplement payer pour tien... Deçu chambre minuscule... Checkin a 13h30 donc apreciabla acces direct a la piscine possible... Mais tellement sale que rapidement desertée....
Lit minuscule pour un couple... Mais confortable, vis a vis immediat dma chambre
Petit dejeuner decevant... Au fin fond dun couloir + ascenceur.. Faux nutella , produits bas de gamme , jus de fruit chaud ecoeurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la chambre executive que vous n’auriez pas eu malgré que vous l’ayez réservée sur Expedia et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vérifier cette éventuelle erreur. Nous vous informons que notre chambre executive tout comme notre chambre standard ont une superficie de 20m2 et que nos lits ont une taille queen size, soit 160x190 cm.

Nous prenons note de vos commentaires concernant la propreté de la piscine que vous n’avez pas trouvée suffisante et transmettons l’information au service concerné.

Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et vous rappelons que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison.

Ainsi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super week end passé avec mes amies nous etions 8 avec chambres duplex, vraiment genial et propre, personnel super acceuillant, seul petit hic le petit dej pas terrible pas trop de choix, on a deja vu mieux dans mes autres hotels .... Sinon je le recommande hotel jeune et tres classe :)

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que votre week end entre amies s’est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous avons pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner et vous rappelons toutefois que notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et propose un large choix en viennoiserie, céréales, yaourt, boissons chaudes et froides, fruits secs, ainsi que des œufs brouillés, des saucisses, du jambon, pour un tarif de 15€ par personne. Nous transmettons toutefois votre commentaire au service concerné.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paxton Resort and Spa.

Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel de décoration contemporaine très tendance, proche des grands axes et d'une propreté irréprochable.
Personnel très courtois et disponible, très professionnel. Chambre spacieuse avec produits d'accueil très agréables et literie ultra confortable.
Petit déjeuner de qualité, copieux et varié.
Salons, bars, bowling, piscine intérieure ... , restaurant italien à recommander en font un lieu raffiné qui mérite d'être connu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez pu apprécier les différentes infrastructures de notre hôtel, mais également le professionnalisme de notre personnel, ainsi que le confort de nos chambres, la propreté des lieux et la qualité de notre petit-déjeuner.

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA vous remercie et espère vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour dans la région.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel qui veut se positionner dans le haut de gamme, mais qui à mon sens n'y arrive pas. Les chambres sont agréables, mais très mal insonorisés du couloir (surtout quand un groupe de scolaires a décidé de passer la nuit dans le couloir et entre les chambres.
Le petit déjeuner est vraiment vraiment décevant. Peu de choix, et l'impression d'être à l'usine.
Peu de chance que j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant vos retours sur l’insonorisation des chambres mais nous vous confirmons que toutes nos chambres sont toutes très bien insonorisées. Toutefois, nous pouvons comprendre que vous ayez été dérangé momentanément par de jeunes clients bruyants, mais cette situation n’était que ponctuelle et ne reflète pas l’ambiance quotidienne de notre hôtel.

Pour rappel, notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et propose un grand choix de produits frais et variés tous les jours de 6h30 à 10h.

Nous serions ravis de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa afin de pouvoir vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Morschwiller-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel facilement accessible par l'autoroute et très facile à trouver.
Grand parking mais très souvent complet sur le devant de l'hôtel et donc il faut aller se garer à l'arrière ou sur les côtés.
Cet hôtel a l'avantage d'être non loin de Disneyland (environ 10 mn en voiture) et surtout avec des tarifs beaucoup moins élevés qu'à Disney.
Nous avions réservé 3 nuits via Expédia une chambre duplex avec vue jardin dans cet hôtel et nous avons eu une chambre duplex avec vue route (nous avons effectué une réclamation auprès de expédia et nous avons été remboursé de 40€).
L'Hôtel est grand avec de longs couloirs et nous avons eu la "chance" d'être complétement à l'opposée de la salle du petit déjeuner (qui est en plus située à l'étage).
Petit déjeuner dans une moyenne acceptable mais rien d'exceptionnel.
Les chambres sont très bien mais quelques remarques tout de même :
Le grand lit est à l'étage et la TV est au RDC.
Chauffage électrique difficile à regler, donc soit il fait trop chaud ou trop froid.
Quelques problèmes de petite maintenance (nous avons dû faire changer le flexible de douche car perçé).
Propreté des chambres moyennes.
Ascenseur tout petit au regard de la taille de l'hôtel.

Concernant les repas, il y a de nombreuses grandes enseignes aux alentours dont Mc DO, Buffalo grill, Courte Paille, etc... (voiture nécessaire).

Mes conseils :
prendre une chambre côté jardin.
Prendre une chambre dans l'aile de la piscine et de la salle de petit déjeuner.
Voiture nécessaire.

En conclusion : hôtel présentant un excellent rapport qualité/prix, chambre confortable et bien équipée (coin cuisine et salle de bain assez grande).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps afin de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez l’hôtel tant au niveau de son emplacement, mais aussi pour le confort et la propreté de nos chambres.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant le réglage du chauffage électrique et nous les transférons au service concerné immédiatement.

Nous vous rappelons que sur place vous auriez pu profiter de notre restaurant italien l’Origano qui propose des pizzas au feu de bois ainsi que des pâtes fraiches fait maison. Il est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 (sauf samedi et dimanche, et jours fériés) et de 19h00 à 22h30 du dimanche au jeudi et de 19h00 à 23h30 du vendredi au samedi. Un bowling de 20 pistes ainsi que 13 tables de billard sont également sur place afin de vous faire passer un agréable moment de détente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L'hôtel est propre, sympa, grand.
Le petit déjeuner est très bon.
Le rapport qualité prix est excellent.
Seul bémol: pour les personnes non véhiculés, compter 15 minutes de marche pour atteindre la gare, l'hôtel propose des navettes mais à des horaires contraignants.
Le SPA , nous n'avons le droit qu'à l'accès à la piscine qui est souvent pleine de monde.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que le petit-déjeuner vous ait plus ainsi que la propreté de notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre navette est gratuite entre l’hôtel et la gare de Bussy Saint Georges de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30 et la piscine gratuite est ouverte de 7h à 13h et de 14h à 22h ce qui représente une grande amplitude horaire afin que tous les clients puissent en profiter.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 275 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 956 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.