“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Aube, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel. Personnel compétent et accueillant. Nous avons séjourné dans une chambre duplex très bien agencée, calme et très propre. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le complexe Crystal Paxton (Bowling, bar et restaurant) mes enfants se sont beaucoup amusés. Petit déjeuner simple mais bon. A 10 min de Disneyland Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre séjour en famille se soit bien passé et que les différentes infrastructures de notre hôtel comme le bowling, le bar et le restaurant vous aient pleinement satisfait ainsi que vos enfants. Nous notons également que vous avez apprécié le confort, la propreté et l’agencement de notre chambre duplex de 40 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours sur les compétences et l’accueil de notre personnel, à l’ensemble de nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Marne la Vallée.

Jumet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel. Bien situé à proximité de Disney. Petit déjeuner copieux chaud et froid. Le petit coin cuisine est très pratique avec des enfants en bas âge. Chambre très propre. La piscine est elle un peu petite et l'eau un peu froide pour les petits.

Astuce pour la chambre : Superbe hotel pour ses chambres mais pas pour sa piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction malgré la température de la piscine que vous avez trouvée un peu froide.

Nous vous rappelons que la piscine est en accès libre et gratuit de 7h à 22h et que pour des questions d’hygiène, elle ne peut être chauffée à plus de 27°.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

talange
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

2 adultes et un enfant de 5 ans avons passe une nuit dans ce bel hotel avant d aller a Eurodisney le lendemain
Nous n avons pas essaye la piscine ni le spa,hamman
La chambre tres propre,la sdb avec baignoire tres agreable et jolie
Le lit est le meilleur point,nous avons fortement apprecie la literie,pas mal au dos le matin
Meme le lit d apppoint de notre enfant etait bien !

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre hotel.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations de notre hôtel aient été à votre convenance.

Nous vous rappelons que nous n’avons pas de hammam à l’hôtel mais que vous avez un accès libre et gratuit à la piscine intérieure de 7h à 22h.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

la motte au bois
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

espace détente et spa ferme un peu tot pour un samedi soir
la cuisine dans la chambre n'est pas "digne" d'un 4 étoiles
( même si cela peu avoir un aspect pratique, elle aurait pu être éloigné un peu du lit)
la douche n'est pas pratique aprés deux minutes sous la douche la salle de bain était inondée

le lit se trouvait être deux lits donc dés que l'on se retrouvait au milieu les lits se séparaient au risque de se retrouver à terre

personnel de l'accueil trés agréable
petit déj copieux et frais

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous nous permettons de vous rappeler que le SPA n’est pas géré par notre hotel mais que les horaires du SPA sont indiqués sur notre site internet dans leur carte des soins et est donc ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 20h.

Nos chambres sont en effet équipées d’une kitchenette avec four micro-ondes, frigo et d’un évier que les clients peuvent utiliser à leur convenance et gratuitement, ce qui représente un plus par rapport aux chambres d’hôtels standard. Nous notons votre retour concernant la paroi de la baignoire et le transmettons au service concerné.

Nous permettons de vous rappeler que nos chambres standard sont composées de 2 lits à l’italienne mis coté à cote pour ne faire qu’un, sur lequel nous mettons un surmatelas pour que les clients ne soient pas gênés par la séparation des 2 lits. Cette information est bien stipulée sur tous les descriptifs des différents portails de distribution avec lesquels nous travaillons. Toutefois, vous pouvez réserver notre chambre exécutive qui elle est composée d’un lit double de 160 cm x190 cm.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au PAXTON RESORT & SPA.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passer deux nuits à l'hôtel.
Première nuit : entre amis, soit deux couples et un enfant
Seconde nuit : chambre pour nous deux.

Très propre, chambres spacieuses et agréables et la perle : la piscine. Certes, elle est petite mais une joie pour allez piquer une tête entre amis avec l'enfant ... D'ailleurs nous étions cinq enfants dans l'eau.
Ah oui le petit déjeuner ... Un régal visuel - odorant et surtout gustatif !! Il y en a pour tous les goûts. Le sucré salé est au rendez vous !

Il ne faut surtout pas oublier le personnel. Quelque soit l'heure, il est à votre écoute, souriant et se pré occupe de votre bien être. Exemple : on nous a remis en main propre deux peignoirs avec paires chaussons blancs accompagnés d'échantillons de gel et shampoing.
On nous à même donner un raccourci pour aller à la piscine plus rapidement !!!

Nous sommes déjà venu l'année dernière, pour une nuit. Cela nous a beaucoup plu même si nous n'avions pas profiter de la piscine. Chose faite!

Nous sommes plus que satisfait de notre séjour et nous avons qu'une hâte c'est de revenir chez vous !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour tous vos très bons commentaires concernant notre hotel et sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé pour vous et vos amis.

Un client qui quitte notre hôtel, heureux et satisfait, est pour nous la meilleure des récompenses, mais nous sommes encore plus heureux que votre deuxième séjour chez nous ait été une réussite.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos excellents commentaires à toutes nos équipes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil rapide et professionel mais expeditif, pas la chambre executive payée sur expedia... Donc 20€ de suplement payer pour tien... Deçu chambre minuscule... Checkin a 13h30 donc apreciabla acces direct a la piscine possible... Mais tellement sale que rapidement desertée....
Lit minuscule pour un couple... Mais confortable, vis a vis immediat dma chambre
Petit dejeuner decevant... Au fin fond dun couloir + ascenceur.. Faux nutella , produits bas de gamme , jus de fruit chaud ecoeurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la chambre executive que vous n’auriez pas eu malgré que vous l’ayez réservée sur Expedia et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vérifier cette éventuelle erreur. Nous vous informons que notre chambre executive tout comme notre chambre standard ont une superficie de 20m2 et que nos lits ont une taille queen size, soit 160x190 cm.

Nous prenons note de vos commentaires concernant la propreté de la piscine que vous n’avez pas trouvée suffisante et transmettons l’information au service concerné.

Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et vous rappelons que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison.

Ainsi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super week end passé avec mes amies nous etions 8 avec chambres duplex, vraiment genial et propre, personnel super acceuillant, seul petit hic le petit dej pas terrible pas trop de choix, on a deja vu mieux dans mes autres hotels .... Sinon je le recommande hotel jeune et tres classe :)

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que votre week end entre amies s’est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous avons pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner et vous rappelons toutefois que notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et propose un large choix en viennoiserie, céréales, yaourt, boissons chaudes et froides, fruits secs, ainsi que des œufs brouillés, des saucisses, du jambon, pour un tarif de 15€ par personne. Nous transmettons toutefois votre commentaire au service concerné.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paxton Resort and Spa.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 365 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 063 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelWorld et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.