“Bon hôtel mais bien loin d'un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“Bon hôtel mais bien loin d'un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour en octobre 2013 en famille .

Bon hôtel, mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. La literie est correct, les chambres de taille correct. Le hic le bar se trouve dans l'autre bâtiment.

Un bowling dans l'autre bâtiment aussi

Salle de bain minuscule, le personnel est très accueillant.

Piscine correct si il n'y a pas trop de monde. Les vestiaires de la piscine sont vraiment trop petite. On se marche dessus !!! Avec une douche on doit attendre pour se rincer..

Je pense que c'est vraiment un hôtel pour un séjour de très courte durée et pour les hommes d'affaires ..

J'ai tester un 4 étoile ( raddison blue) a magny le hongre 10 fois mieux..
À proximité un casino, station essence, Mc do..
A 15 min de Disney certe mais bon ..

Je n'y retournerai pas.......

................................................................

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous nous permettons de vous rappeler que l’hôtel dispose de 2 bars dont un se trouve derrière la réception et est ouvert de 17h à 22h30 sauf le dimanche. Concernant votre retour sur la taille des vestiaires, ceux-ci sont proportionnels à la taille de la piscine. Nous transmettons toutefois votre remarque au service concerné.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

arpajon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un hôtel qui ne mérite vraiment pas les 4 étoiles.
3 nuits (20 sept-23sept) chambre 234, nous avons vécu une nuit blanche car des jeunes gens puériles ont saccagé la chambre 238 ( anarchie totale: bagarre, cris, alcool, des coussins balancés par la fenêtre..).
Seul explication du personnel : "11 personnes ont sauté par le grillage de l'hôtel ". Etrange exemple de sécurité pour un 4 étoiles! La police a dû intervenir mais aucune expulsion des 3 autres gamins de la part de l'hôtel car ils ont continué jusqu'à 4h du matin et le lendemain ils étaient toujours présents en train de petit déjeuner sans gêne. Du jamais vu pour un 4 étoiles!!!
Au lieu d'excuses sincères de la part de la direction, nous avons dû collaborer pour identifier les responsables de ce boucan et en retour aucun geste de la part de l'hôtel.
Le petit déjeuner médiocre est composé du strict minimum (celui de l'hôtel Ibis est très varié et de très bonne qualité).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Meudon-la-Forêt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séduits par les photos de la piscine et de l'hôtel, nous avons réservé rapidement et avons été très déçus. Hormis pour ceux qui veulent être proches de Disneyland, l'hôtel n'a pas d'intérêt : immense bâtisse moderne au milieu de nulle part, ambiance "d'usine à touristes", couloirs interminables embouteillés de 9h00 à 16h30 par les chariots des femmes de ménage, petit déjeuner en salle seulement, dans deux grandes salles très bruyantes et avec un maigre buffet très loin du standard 4 étoiles attendu, ni peignoirs ni chaussons mis à disposition pour la piscine, pas de minibar dans les chambres...
Reconnaissons quand même la qualité de la grande piscine et des chambres propres et accueillantes, ce qui est bien le moins. Bref, à ne choisir que sur une base d'offre promotionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Comme indiqué sur tous les descriptifs de notre hotel que vous pourrez trouver sur les portails de distribution, Le Paxton Resort & Spa est un hôtel contemporain aux dimensions généreuses de 232 chambres situé à l’entrée du village de Ferrières en brie et proche de toutes les commodités ainsi que de l’autoroute A4 et à 10 minutes du Parc Disneyland® Paris. Sur place vous y trouvez une piscine intérieure, un bowling, des tables de billard et un bar animé ainsi qu’un restaurant italien, le tout alliant détente et activités.

Nous avons bien noté votre remarque sur les chariots des femmes de ménage « embouteillant » les couloirs. Toutefois, la propreté des chambres et de l’hôtel étant notre priorité, vous comprendrez que nous devons nous organiser.

Concernant les peignoirs et le chaussons, ils sont disponibles uniquement dans nos chambres exécutives comme stipulé dans les descriptifs de nos chambres. Nous vous rappelons qu’il est également indiqué dans les descriptifs que nous n’avons pas de mini bar dans les chambres mais un frigo.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel personnelle très compétant les chambre sont très propre et très jolie. Par contre piscine juste impossible d'y aller elle devait être à 15 deg maxi personne à l'intérieur, le resto et pas mal mais très impersonnel et le parking de l'hôtel et ouvert au resto bowling donc pas en sécurité

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction.

Nous vous rappelons que la piscine est en accès libre et gratuit de 7h à 22h et que pour des questions d’hygiène, elle ne peut être chauffée à plus de 27°.

Le parking de l’hôtel est fermé et surveillé la nuit. Le parking du bowling, du bar et du restaurant situé devant le restaurant ferme à 2h du matin.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel hotel, belle chambre, belles prestations mais attention aux vols.

Nous avons été victime de vol et a priori selon les forces de l'ordre c'est un problème récurent dans l'établissement.

Nous n'avons eu aucune excuse, aucune indemnisation, voilà 3 semaines que nous avons envoyé un courriel et aucun retour, plusieurs tentatives d'appels mais sans succés toujours en réunion.

Week-end anniversaire et d'anniversaire de mariage gaché pour un personnel qui n'en a rien a faire et un responsable injoignable et qui ne recontacte pas ses clients... Très deçus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous prenons acte de vos commentaires suite au séjour effectué dans notre établissement.

Néanmoins, nous tenions à vous préciser que nous avons été surpris de votre violence verbale sur place vis-à-vis de notre équipe qui essayait de prendre en compte les différents éléments concernant votre affaire.

Nous pouvons vous assurer que tout le nécessaire a été fait de notre côté puisque les lectures de portes n’ont rien données ainsi que le visionnage des vidéos et donc rien ne justifiait votre emportement excessif .

Nous vous rappelons également que chaque chambre est équipée d’un coffre fort permettant d’y entreposer les objets de valeurs.

Nous comprenons bien sûr votre déception mais nous ne pouvons pas accepter vos accusations non fondées type « problème récurrent dans l’établissement ».

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un bel hotel prés de Disney avec un personnel agréable. Des chambres propres mais mal équipée...

En effet, il y a que 2 prises de courant dans la chambre dont 1 prise par la télé donc pour recharger le telephone de MMe et Mr ainsi que l'appareil photo par exemple c'est impossible...

De plus, l'électricité est coupée, si l'on retire une carte qui est dans un lecteur à l'entrée de la chambre. Donc quand vous mettez a manger dans le frigo à disposition dans la chambre et que la femme de ménage coupe l’électricité après son passage ça donne de la nourriture qui fini à la poubelle...

Sinon la piscine est sympa et chauffé à 28°C contrairement à ce qui est dit sur des forums à propos de l'hotel.

La literie est trés trés bien.

La douche inonde la salle de bain (le pare douche est trop petit) donc attention à pas glisser en sortant de la douche.

Le petit déjeuné est bien, les viennoiserie sont bonnes :-)

Pour finir, je dirai que cet hotel est sympathique mais j'ai connu des 3 étoiles mieux que ce 4 étoiles. Maintenant, je ne le déconseil pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé.

Concernant votre retour sur l’électricité en chambre, nous vous confirmons que si vous retirez la carte du lecteur, celle-ci ne coupe pas le frigo et celui-ci fonctionne constamment.

Nous avons bien noté votre retour concernant le nombre des prises en chambre et la taille du pare douche dans la salle de bain, et nous les transmettons au service concerné.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Marne la Vallée.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon acheté sur beauté privée.fr : gommage du corps, et accès piscine, sauna, et salle de repos.
Les esthéticiennes sont agréables, professionnelles. Il manque des prises dans le vestiaire.
A partir de 14h la piscine est est bordée (mois d'août c'est normal)
Je le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.