“Bel hôtel et personnel très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Saint Erme
“Bel hôtel et personnel très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre duplex confortable mais sans plus, la décoration est nulle car absente. Dommage que le sauna soit payant. Les vestiaires de la piscine ne sont pas des vestiaires mais il y a simplement une douche et des casiers, pas la possibilité de s'y changer. Pas assez de transat à la piscine, seulement 7.... Néanmoins, l'hôtel est très bien situé, le prix est correct, et le personnel est fort agréable !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex. Nous avons bien pris note de vos retours concernant les vestiaires ainsi que le nombre de transats et les remontons aux services concernés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage dans la région.

Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De passage avant d'aller à Disneyland,nous cherchions un hôtel pour 1 nuit.
la chambre standard : spacieuse et propre. Nous n'avions pas besoin de la kitchenette. Mauvais point : il manque des oreillers supplémentaires à disposition.
le restaurant : bien, assez rapide, cadre agréable, mais extrêmement bruyant.
l'accueil : un peu froid, relativement efficace, bien que la demande d'une twin n'ait pas été respecté, un changement de chambre a été nécessaire.
Nous n'avons pas profité des autres services : bowling, spa (odeur très présente dans les couloirs), centre de conférence,...
Bref, un hôtel assez bien situé, à la sortie d'autoroute, à quelques km de disneyland. C'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 malgré tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié l’espace et la propreté de nos chambres. Nous avons pris note de vos retours concernant votre souhait de trouver un oreiller supplémentaire dans votre chambre et nous le transmettons au service concerné.
Concernant votre retour sur l’odeur du Chlore, nous vous confirmons que nous respectons les règles d’entretien pour une piscine d’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir le reste des activités proposées.

rueil malmaison!!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre de bonne taille pour y passer me week end voir plus, très bien aménagé ! Accueil très aimable, le plus c'est la kitchenette ( évier,frigidaire) par contre pas de couverts ! Mais l'accueil nous en a prêté ! Le sauna est très bien pour deux avec thé délicieux à la sortie . Piscine aussi très sympas et assez grande ! Et enfin le bowling à 2 pas . Pour se détendre loin de paris mais pas trop, en amoureux c'est le top !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA se réjouit de constater que vous avez pu apprécié les services de notre hôtel, comme le confort de nos chambres toutes équipées de kitchenette ( nous vous rappelons qu’il est bien indiqué dans tous les sites que le kit vaisselle est à louer auprès de la réception moyennant un supplément) ainsi que la piscine intérieure et le bowling qui vous ont permis de vous détendre.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochain séjour dans la région.

Brumath, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

deja eu le plaisir d y sejourner l an passe tout est parfait et tres agreable . un accueil chaleureux a l ecoute ne manquerons pas d y revenir fin d annee chambre spacieuse salle de bain tout tres propre bravo!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le PAXTON RESORT & SPA.

Nous nous réjouissons de voir qu’une fois encore, vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre fidélité et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le Paxton est un très grand hôtel composé de batiments de 2-3 étages maxi. Situé à proximité du Parc Disney il met à disposition des navettes pour s'y rendre. En voyage d'affaires, nous avons eu l'occasion d'utiliser les salles de réunion, très spacieuses. Les terrasses et jardin sont très agréables, et à côté de l'hotel vous disposez d'une salle de bowling (accessible directement depuis l'hotel).

Les chambres sont propres, agréables, et vous disposez dans chaque chambre d'une kidchinette, idéal si vous souhaitez ne pas dépenser trop en restant manger dans la chambre ! Café, thé sont à disposition dans la chambre. Bonne literie et endroit calme malgré la proximité de la route (double vitrage aux fenetres).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier l’ensemble de nos services ; les chambres agréables, nos espaces séminaires, ainsi que notre jardin japonais.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne fus pas du tout déçue ! chambre propre, grande, calme et de style zen, reposant ; avec un petit coin cuisine ..
Chaussons, serviettes et peignoirs fournis.
L'accueil était aussi très bon !
un clin d'oeil au restaurant de l'hotel, l'Oregano ... restaurant italien très très très bon !!!!
je recommande en entrée un "carpaccio" ( je ne me souviens plus du nom exact ) de saumon/avocat. Le plat principal ( pâtes ou pizzas ou autres ) ca reste excellent !
Le petit déjeuner ( jusque 10h )... beaucoup de choix !! chaud comme froid !
Le plus : le booling ... tout neuf ... rien à y redire non plus !!!
Le moins : pour aller au restaurant du petit déjeuner, il faut traverser de nombreux couloirs .. les clients ayant leurs chambres ici ne doivent pas être tranquilles. ( comme celles situées près du booling ).

Très bonne impression !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Chambre: coin cuisine pratique, literie confortable. Mais, salle de bain minuscule, pas d' endroit pour poser des affaires, équipement très moyen ( une applique ds la SDB digne de 1 étoile ). Aucune deco ( mur blanc ) = très bas de gamme.
Petit déjeuner correct mais sans plus .
Bref, prestation correcte mais loin d'un 4étoiles. Donc réserver en pensant à 2 ou 3 étoiles , vous seriez moins déçu

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes satisfaits de voir que la chambre vous a plu et nous avons bien noté vos retours concernant la salle de bain et le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et les transmettons aux services concernés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.