“Pas à la hauteur de nos espérances” 2 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Pertuis, France
“Pas à la hauteur de nos espérances”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour commencer, chambre sans aucune décoration juste un petit coussin rouge pour rappeler les rideaux. Dans la chambre aucun équipement particulier. Pas de mini-bar à disposition. Le point noir la propreté du linge ! En effet nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des serviettes de bain tachées !!! Et elles l'étaient toutes !!! De grosses taches jaunes, noires. Inadmissible dans un hôtel de ce standing. La climatisation faisait un bruit monstre, et nous entendions les chasses d'eau des voisins ! Pour le petit déjeuner, c'était garni, il y avait du choix le gros bémol est que le salle de petit déjeuner se trouve à l'autre bout de l'hôtel. Il faut traverser de long couloir, reprendre un ascenseur, enfin ça met vraiment en appétit. Autre point, nous avons décidé de commander à manger pour diner dans notre chambre. Sur la carte il est écrit qu'il suffit de commander et d'attendre l'appel de la réception afin d'aller chercher notre commande avec notre moyen de paiement. Donc pas de "room-service" et mauvaise surprise les plats n'était pas à la réception mais au restaurant ! Donc il a fallut aller récupérer les plats la bas. Forcément à l'autre bout de l'hôtel ! Et en plus de ca, la pizza était froide !! Le point fort appréciable, ce sont les navettes mises à disposition pour rejoindre la gare RER de boissy saint georges. Et disponible sur un simple appel pour venir nous récupérer en gare. Le lit était tout de même confortable. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous n'avions pas nos maillots de bain et l'hôtel n'en dispose pas à la vente. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur la propreté du linge et le bruit de la climatisation et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous vous confirmons que nous n’avons pas de mini bar ni de room service comme cela est indiqué dans les descriptifs de la page de notre hôtel sur les sites internet que vous avez dû consulter avant de réserver. Vous avez toutefois un frigo, un micro-onde et un évier à votre disposition gratuitement en chambre.

Concernant votre commentaire sur votre commande de pizza en chambre, comme indiqué sur la carte du restaurant en mode « take away », il faut attendre l’appel du restaurant et aller récupérer votre commande au restaurant avec votre moyen de paiement, et non à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est dans le livret wonderbox bien être et sur le site internet wonderbox mais ne prends pas de client wonderbox donc ne perdez pas votre temps à réserver! Ayez au moins l'intelligence de retirer votre hôtel du site et du livret de wonderbox afin qu'on ne perde pas notre temps et que nous ne soyons pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre retour concernant notre hôtel.

Nous vous informons que nous acceptons bien les clients WONDERBOX mais qu’ayant rencontré un litige comptable en janvier avec WONDERBOX, nous avons dû suspendre les ventes momentanément le temps de régler ce litige.

Le litige venant d’être réglé, vous pouvez nous recontacter et selon nos disponibilités nous pourrons procéder à votre réservation.

Nous espérons ainsi vous accueillir prochainement à l’hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Impersonnel, prétentieux, sans âme, une nourriture insipide, une piscine quelconque et petite, des vestiaires dignes de la piscine municipal. des personnes sympathiques mais un management peu inspirant à voir le peu d'entrain ressenti.
Qu.est ce que ça veut dire 5 étoiles? Le dernier endroit que je conseillerai à la fois à usage pro ou personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Il semblerait que la décoration et l’ambiance n’étaient tout simplement pas à votre goût et nous vous rappelons que nous sommes un hôtel 4 étoiles moderne et contemporain comme vous avez dû le voir sur les photos des sites internet.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Dans le cadre d'un week end au parc Disney nous avons choisi cet hôtel car tout près du parc mais beaucoup plus abordable que les hôtels sur place. Très bonne prestation. Literie excellente, accueil très sympathique avec peignoirs et chaussons. L'accès à la piscine était très appréciable pour se détendre entre deux visites aux parcs.
Le seul bémol reste le petit déjeuner pas à la hauteur du reste des prestations.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes un peu étonnés de votre commentaire puisque nous servons des produits frais et de qualité comme nos viennoiseries qui sont cuites sur place.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Saint Erme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre duplex confortable mais sans plus, la décoration est nulle car absente. Dommage que le sauna soit payant. Les vestiaires de la piscine ne sont pas des vestiaires mais il y a simplement une douche et des casiers, pas la possibilité de s'y changer. Pas assez de transat à la piscine, seulement 7.... Néanmoins, l'hôtel est très bien situé, le prix est correct, et le personnel est fort agréable !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex. Nous avons bien pris note de vos retours concernant les vestiaires ainsi que le nombre de transats et les remontons aux services concernés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage dans la région.

Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De passage avant d'aller à Disneyland,nous cherchions un hôtel pour 1 nuit.
la chambre standard : spacieuse et propre. Nous n'avions pas besoin de la kitchenette. Mauvais point : il manque des oreillers supplémentaires à disposition.
le restaurant : bien, assez rapide, cadre agréable, mais extrêmement bruyant.
l'accueil : un peu froid, relativement efficace, bien que la demande d'une twin n'ait pas été respecté, un changement de chambre a été nécessaire.
Nous n'avons pas profité des autres services : bowling, spa (odeur très présente dans les couloirs), centre de conférence,...
Bref, un hôtel assez bien situé, à la sortie d'autoroute, à quelques km de disneyland. C'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 malgré tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié l’espace et la propreté de nos chambres. Nous avons pris note de vos retours concernant votre souhait de trouver un oreiller supplémentaire dans votre chambre et nous le transmettons au service concerné.
Concernant votre retour sur l’odeur du Chlore, nous vous confirmons que nous respectons les règles d’entretien pour une piscine d’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir le reste des activités proposées.

rueil malmaison!!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre de bonne taille pour y passer me week end voir plus, très bien aménagé ! Accueil très aimable, le plus c'est la kitchenette ( évier,frigidaire) par contre pas de couverts ! Mais l'accueil nous en a prêté ! Le sauna est très bien pour deux avec thé délicieux à la sortie . Piscine aussi très sympas et assez grande ! Et enfin le bowling à 2 pas . Pour se détendre loin de paris mais pas trop, en amoureux c'est le top !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA se réjouit de constater que vous avez pu apprécié les services de notre hôtel, comme le confort de nos chambres toutes équipées de kitchenette ( nous vous rappelons qu’il est bien indiqué dans tous les sites que le kit vaisselle est à louer auprès de la réception moyennant un supplément) ainsi que la piscine intérieure et le bowling qui vous ont permis de vous détendre.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochain séjour dans la région.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.