“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour de 2 jrs pour un rendez-vous annuel professionnel.
Le cadre nous a déçu: c'est un complexe au bord de l'autoroute, avec vue sur la ZI qui entoure cette sortie.
La décoration de l'hôtel est moderne, ce qui rend le lieu aseptisé. Les chambres sont correctes mais sans aucune valeur ajoutée.
La configuration des lieux laisse à désirer: chemins tortueux pour arriver à nos chambres (passe encore), passage à l'extérieur pour pouvoir dîner et aller à la salle de conférence.
Mauvaise insonorisation des chambres: on entend le bruit du club pour celles qui sont proches.
Club: merci au DJ pour le revival 90- 2000.
Restauration scandaleuse: plats mal présentés, mal cuits. Pas assez d'accompagnements pour les buffets servis le midi.
Salle de conférence: problème de climatisation, nous alternions entre froid polaire et chaleur tropicale.
Petit-déjeuner: limite au niveau du choix. Un calvaire pour y accéder: caché au 1er étage d'une aile, accessible uniquement par l'ascenseur...
Pas de wifi disponible.
Personnel peu souriant, peu présent et ne donne pas d'indications sur l'organisation de l’hôtel...

En bref: cet hôtel participe certainement au mythe que les étrangers ont des français. Impolis, peu serviables... Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous vous rappelons que notre service commerciale séminaires et banquets est disponible de 7h30 à 23h.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Escapade d'une nuit pou plus de tranquillité et sans les enfants... L'hôtel est relativement bien entretenue, les couloirs et les partie commune sont propre. a notre arrivée la Réceptionniste a pris une photocopie de notre carte d'identité... c'est un peut limite comme procédé que je ne pas vu ailleurs. Elle nous a donné nos clef (une clef pour 2 personne !) puis c'est tout. Aucun renseignement sur le dîner que nous avions réservé sur le site ni sur la piscine ni sur le Spa, aucune Information sur le Petit déjeuner non plus. La chambre est joliment décoré mais pas très propre... il y avait des taches sur la porte de la salle de bain et un cheveux dans notre lit. Il n'y a pas non plus de Minibar et cela est très désagréable quand vous vous en rendez compte au milieu de la nuit.

Le petit déjeuner quelconque, même pas d’œufs brouillé.Sans parler des tasse à expresso pour boire le thé.
Le restaurant Italien de l'hôtel ou nous avions réserver notre dîner est dans un hangar, très très bruyant. Par contre nous avons mangé la meilleur cuisine Italienne de toute la région et nous y retournerons certainement.

En bref l'Hotel pourrait être bien mais pas au prix auquel il est commercialisé...

Astuce pour la chambre : Les chambre en rez de chaussée sont mois cher ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que nous avons bien pris en compte vos retours concernant l’accueil de notre réception et la propreté de nos chambres et nous les transmettons aux services concernés.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner buffet chaud avec des œufs à cuire à votre convenance (à la coque, mollet, dur ) et vous trouverez des mugs sur toutes les tables pour le café ou le thé.

Notre restaurant l’Origano ne se trouve pas dans un hangar mais au rez de chaussé d’un complexe moderne et contemporain qui propose également 20 pistes de bowling et 13 tables de billard au 1er étage. Nous sommes ravis que la restauration italienne vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour commencer, chambre sans aucune décoration juste un petit coussin rouge pour rappeler les rideaux. Dans la chambre aucun équipement particulier. Pas de mini-bar à disposition. Le point noir la propreté du linge ! En effet nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des serviettes de bain tachées !!! Et elles l'étaient toutes !!! De grosses taches jaunes, noires. Inadmissible dans un hôtel de ce standing. La climatisation faisait un bruit monstre, et nous entendions les chasses d'eau des voisins ! Pour le petit déjeuner, c'était garni, il y avait du choix le gros bémol est que le salle de petit déjeuner se trouve à l'autre bout de l'hôtel. Il faut traverser de long couloir, reprendre un ascenseur, enfin ça met vraiment en appétit. Autre point, nous avons décidé de commander à manger pour diner dans notre chambre. Sur la carte il est écrit qu'il suffit de commander et d'attendre l'appel de la réception afin d'aller chercher notre commande avec notre moyen de paiement. Donc pas de "room-service" et mauvaise surprise les plats n'était pas à la réception mais au restaurant ! Donc il a fallut aller récupérer les plats la bas. Forcément à l'autre bout de l'hôtel ! Et en plus de ca, la pizza était froide !! Le point fort appréciable, ce sont les navettes mises à disposition pour rejoindre la gare RER de boissy saint georges. Et disponible sur un simple appel pour venir nous récupérer en gare. Le lit était tout de même confortable. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous n'avions pas nos maillots de bain et l'hôtel n'en dispose pas à la vente. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur la propreté du linge et le bruit de la climatisation et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous vous confirmons que nous n’avons pas de mini bar ni de room service comme cela est indiqué dans les descriptifs de la page de notre hôtel sur les sites internet que vous avez dû consulter avant de réserver. Vous avez toutefois un frigo, un micro-onde et un évier à votre disposition gratuitement en chambre.

Concernant votre commentaire sur votre commande de pizza en chambre, comme indiqué sur la carte du restaurant en mode « take away », il faut attendre l’appel du restaurant et aller récupérer votre commande au restaurant avec votre moyen de paiement, et non à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est dans le livret wonderbox bien être et sur le site internet wonderbox mais ne prends pas de client wonderbox donc ne perdez pas votre temps à réserver! Ayez au moins l'intelligence de retirer votre hôtel du site et du livret de wonderbox afin qu'on ne perde pas notre temps et que nous ne soyons pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre retour concernant notre hôtel.

Nous vous informons que nous acceptons bien les clients WONDERBOX mais qu’ayant rencontré un litige comptable en janvier avec WONDERBOX, nous avons dû suspendre les ventes momentanément le temps de régler ce litige.

Le litige venant d’être réglé, vous pouvez nous recontacter et selon nos disponibilités nous pourrons procéder à votre réservation.

Nous espérons ainsi vous accueillir prochainement à l’hôtel.

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Impersonnel, prétentieux, sans âme, une nourriture insipide, une piscine quelconque et petite, des vestiaires dignes de la piscine municipal. des personnes sympathiques mais un management peu inspirant à voir le peu d'entrain ressenti.
Qu.est ce que ça veut dire 5 étoiles? Le dernier endroit que je conseillerai à la fois à usage pro ou personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Il semblerait que la décoration et l’ambiance n’étaient tout simplement pas à votre goût et nous vous rappelons que nous sommes un hôtel 4 étoiles moderne et contemporain comme vous avez dû le voir sur les photos des sites internet.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Dans le cadre d'un week end au parc Disney nous avons choisi cet hôtel car tout près du parc mais beaucoup plus abordable que les hôtels sur place. Très bonne prestation. Literie excellente, accueil très sympathique avec peignoirs et chaussons. L'accès à la piscine était très appréciable pour se détendre entre deux visites aux parcs.
Le seul bémol reste le petit déjeuner pas à la hauteur du reste des prestations.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes un peu étonnés de votre commentaire puisque nous servons des produits frais et de qualité comme nos viennoiseries qui sont cuites sur place.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Saint Erme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre duplex confortable mais sans plus, la décoration est nulle car absente. Dommage que le sauna soit payant. Les vestiaires de la piscine ne sont pas des vestiaires mais il y a simplement une douche et des casiers, pas la possibilité de s'y changer. Pas assez de transat à la piscine, seulement 7.... Néanmoins, l'hôtel est très bien situé, le prix est correct, et le personnel est fort agréable !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex. Nous avons bien pris note de vos retours concernant les vestiaires ainsi que le nombre de transats et les remontons aux services concernés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage dans la région.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.