“Super lieu pour une journée de séminaire” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Champigny-sur-Marne, France
“Super lieu pour une journée de séminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je vous recommande ce lieu pour une journée de séminaire. Super accueil. Très bon rapport qualité prix. Le plus vous pouvez terminer votre journée de travail par un moment bien sympatique, en proposant à vos collègues une partie de billard ou de bowling.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au PAXTON RESORT & SPA vous a complètement satisfait.

Notre complexe le Crystal Paxton propose en effet des infrastructures pour passer un agréable séjour sous le signe de la détente : bowling, billard et un restaurant italien de 175 couverts. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié le billard et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller a Disney et au Val d'Europe. L'hotel est situé a 10mins de ces deux destinations, que demander de plus ?!
L'accueil était très bien, le personnel est souriant.
Le petit dejeuner est très bien garni.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa, mais tout le monde avait l'air de s'y plaire.
Egalement salle de billard, lounge, restaurant italien.
Les chambres sont simples mais très confortable et surtout très propre !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa se réjouit de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes les activités de l’hôtel.

Fort Langley, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

alors au premier abord, très bel hôtel ! même si vue sur zone industriel !!
au second abord par contre si vous êtes client wonderbox vous n'avez ni accès a la piscine, au SPA et ni au petit déjeuner ! ( marqué pourtant sur le site et le livret wonderbox) .

la chambre : poussière dans les coins, odeur horrible d'égout , taches sur les draps et sur la couette !!! quelque poil frisé en bonus !! pas de télécommande pour la télé non plus !!! ( détail le moins choquant) il y avait aussi des problèmes de tuyauterie et une moquette imbibé d'eau

bref une saint valentin romantique a souhait !!!!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, nous souhaiterions rectifier vos propos concernant les réservations via les coffrets WONDERBOX.

Tout d’abord, tous nos clients réservant une chambre à l’hôtel ont l’accès libre et gratuit à la piscine, tous sans exception. Ensuite, comme nous vous l’avons indiqué lors de votre réservation WONDERBOX a édité les coffrets dans lesquels nous apparaissons avec des erreurs sur le descriptif de notre hôtel. En effet, WONDERBOX n’a pas jugé bon de nous faire valider les informations concernant notre hôtel et a imprimé et commercialisé le coffret sans notre validation. Ainsi, ils ont ajouté des infrastructures que nous n’avons pas à l’hôtel comme un jacuzzi, un hammam et une salle de fitness.

Sachez que ces erreurs que nous signalons par téléphone lors de la réservation jouent en notre défaveur mais il est important pour nous que le client puisse réserver en toute transparence.

Ainsi, lors de votre réservation vous étiez informés de ces erreurs et vous avez également reçu un mail de notre part comportant un courrier à nous retourner signé prouvant que vous acceptiez de réserver dans notre hôtel malgré les erreurs indiquées dans le coffret. Pour information, sur certains coffrets, WONDERBOX a même ajouté des petits-déjeuners qui n’ont jamais été inclus dans notre contrat.

C’est pourquoi pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter WONDERBOX.

Concernant vos retours sur la propreté de la chambre et du linge, nous en prenons note et les transférons au service concerné. Aussi, si le sol était imbibé d’eau, il aurait été important que vous le signaliez à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement.

Toute l’équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Tréogat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour d'une nuit un samedi soir avant d'aller à Disney, nous avons été ravi ! La Déco est moderne , la chambre est très propre !
Petit déjeuner copieux et super bon
Le personnel est plus qu'agréable et souriant .
Petite navette pour nous amener au RER !
Enfin ...tout était parfait !
J'y retournerai !!

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif sur notre hôtel suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous nous réjouissons que tout se soit bien passé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour de 2 jrs pour un rendez-vous annuel professionnel.
Le cadre nous a déçu: c'est un complexe au bord de l'autoroute, avec vue sur la ZI qui entoure cette sortie.
La décoration de l'hôtel est moderne, ce qui rend le lieu aseptisé. Les chambres sont correctes mais sans aucune valeur ajoutée.
La configuration des lieux laisse à désirer: chemins tortueux pour arriver à nos chambres (passe encore), passage à l'extérieur pour pouvoir dîner et aller à la salle de conférence.
Mauvaise insonorisation des chambres: on entend le bruit du club pour celles qui sont proches.
Club: merci au DJ pour le revival 90- 2000.
Restauration scandaleuse: plats mal présentés, mal cuits. Pas assez d'accompagnements pour les buffets servis le midi.
Salle de conférence: problème de climatisation, nous alternions entre froid polaire et chaleur tropicale.
Petit-déjeuner: limite au niveau du choix. Un calvaire pour y accéder: caché au 1er étage d'une aile, accessible uniquement par l'ascenseur...
Pas de wifi disponible.
Personnel peu souriant, peu présent et ne donne pas d'indications sur l'organisation de l’hôtel...

En bref: cet hôtel participe certainement au mythe que les étrangers ont des français. Impolis, peu serviables... Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous vous rappelons que notre service commerciale séminaires et banquets est disponible de 7h30 à 23h.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Escapade d'une nuit pou plus de tranquillité et sans les enfants... L'hôtel est relativement bien entretenue, les couloirs et les partie commune sont propre. a notre arrivée la Réceptionniste a pris une photocopie de notre carte d'identité... c'est un peut limite comme procédé que je ne pas vu ailleurs. Elle nous a donné nos clef (une clef pour 2 personne !) puis c'est tout. Aucun renseignement sur le dîner que nous avions réservé sur le site ni sur la piscine ni sur le Spa, aucune Information sur le Petit déjeuner non plus. La chambre est joliment décoré mais pas très propre... il y avait des taches sur la porte de la salle de bain et un cheveux dans notre lit. Il n'y a pas non plus de Minibar et cela est très désagréable quand vous vous en rendez compte au milieu de la nuit.

Le petit déjeuner quelconque, même pas d’œufs brouillé.Sans parler des tasse à expresso pour boire le thé.
Le restaurant Italien de l'hôtel ou nous avions réserver notre dîner est dans un hangar, très très bruyant. Par contre nous avons mangé la meilleur cuisine Italienne de toute la région et nous y retournerons certainement.

En bref l'Hotel pourrait être bien mais pas au prix auquel il est commercialisé...

Astuce pour la chambre : Les chambre en rez de chaussée sont mois cher ...
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que nous avons bien pris en compte vos retours concernant l’accueil de notre réception et la propreté de nos chambres et nous les transmettons aux services concernés.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner buffet chaud avec des œufs à cuire à votre convenance (à la coque, mollet, dur ) et vous trouverez des mugs sur toutes les tables pour le café ou le thé.

Notre restaurant l’Origano ne se trouve pas dans un hangar mais au rez de chaussé d’un complexe moderne et contemporain qui propose également 20 pistes de bowling et 13 tables de billard au 1er étage. Nous sommes ravis que la restauration italienne vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour commencer, chambre sans aucune décoration juste un petit coussin rouge pour rappeler les rideaux. Dans la chambre aucun équipement particulier. Pas de mini-bar à disposition. Le point noir la propreté du linge ! En effet nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des serviettes de bain tachées !!! Et elles l'étaient toutes !!! De grosses taches jaunes, noires. Inadmissible dans un hôtel de ce standing. La climatisation faisait un bruit monstre, et nous entendions les chasses d'eau des voisins ! Pour le petit déjeuner, c'était garni, il y avait du choix le gros bémol est que le salle de petit déjeuner se trouve à l'autre bout de l'hôtel. Il faut traverser de long couloir, reprendre un ascenseur, enfin ça met vraiment en appétit. Autre point, nous avons décidé de commander à manger pour diner dans notre chambre. Sur la carte il est écrit qu'il suffit de commander et d'attendre l'appel de la réception afin d'aller chercher notre commande avec notre moyen de paiement. Donc pas de "room-service" et mauvaise surprise les plats n'était pas à la réception mais au restaurant ! Donc il a fallut aller récupérer les plats la bas. Forcément à l'autre bout de l'hôtel ! Et en plus de ca, la pizza était froide !! Le point fort appréciable, ce sont les navettes mises à disposition pour rejoindre la gare RER de boissy saint georges. Et disponible sur un simple appel pour venir nous récupérer en gare. Le lit était tout de même confortable. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous n'avions pas nos maillots de bain et l'hôtel n'en dispose pas à la vente. Dommage.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur la propreté du linge et le bruit de la climatisation et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous vous confirmons que nous n’avons pas de mini bar ni de room service comme cela est indiqué dans les descriptifs de la page de notre hôtel sur les sites internet que vous avez dû consulter avant de réserver. Vous avez toutefois un frigo, un micro-onde et un évier à votre disposition gratuitement en chambre.

Concernant votre commentaire sur votre commande de pizza en chambre, comme indiqué sur la carte du restaurant en mode « take away », il faut attendre l’appel du restaurant et aller récupérer votre commande au restaurant avec votre moyen de paiement, et non à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paxton Resort & Spa

Adresse : rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.