Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A FAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Paris
1 avis
“A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hotel et le petit déjeuner sont très bien. Le personnel est charmant et souriant.La clientèle de ce weekend là par contre n'était pas très agréable à la piscine. Il y a peu de transat. Globalment, le rapport qualité prix est imbattable avec un super petit déj.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre personnel.

Nous prenons note de vos retours concernant les transats et le transmettons au service concerné.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    230
    129
    67
    59
Consultez les avis pour
216
218
5
57
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Moi et mon compagnon avons séjourné 2 nuits du 15 au 17 février 2014.
Tout d abord, lors de notre arrivée, nous sommes tombés sur une mauvaise surprise... il y avait une queue jusqu'à l entrée de l hôtel. Après une heure d attente, l hôtesse plutôt sympathique nous explique que cela est normal du fait des vacances scolaires. La clientèle est plutôt jeune, moyenne d âge 20 ans avec un bar discothèque collé à l hôtel. La chambre est plutôt propre et par chance nous étions à deux pas de la piscine et de l ascenseur qui mène au restaurant (ascenseur que je tiens à préciser qu il ne fonctionne pas très bien). L hôtel est bien situé, en face d un supermarché, à 1km d un parc et à dix minutes en voiture du centre commercial Val d'Europe et de Disneyland.
Nous avions dans notre formule le petit déjeuner à volonté. Le dimanche, le petit déjeuner est disponible jusqu'à 11h, nous sommes arrivés vers 10h30 et le buffet était presque vide et les deux salles étaient bondées de monde. Ensuite, le lundi, seule une salle était ouverte, très peu de personnes maxi 10, le buffet était le même que la veille, nous avions pu manger tranquillement mais malheureusement dans l après midi nous étions pris par une grosse fatigue puis ont suivi des crampes abdominales, des nausées et pour finir par des vomissements, des diarrhées aiguës et une fièvre!! Verdict : une intoxication alimentaire pour chacun qui viendrait je pense des œufs ou des saucisses. Une St Valentin que nous ne sommes pas prêts d'oublier...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié notre hôtel, tant au niveau de la propreté que de sa situation géographique ou de son accueil.

Toutefois, nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi du lundi au samedi de 6h30 à 10h et le dimanche de 7h à 10h30. Nous sommes surpris sur votre retour concernant une possible intoxication alimentaire car nous n’avons jamais eu de cas à l’hôtel ni de retours sur ce week end du 15/02/2014.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Champigny-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je vous recommande ce lieu pour une journée de séminaire. Super accueil. Très bon rapport qualité prix. Le plus vous pouvez terminer votre journée de travail par un moment bien sympatique, en proposant à vos collègues une partie de billard ou de bowling.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au PAXTON RESORT & SPA vous a complètement satisfait.

Notre complexe le Crystal Paxton propose en effet des infrastructures pour passer un agréable séjour sous le signe de la détente : bowling, billard et un restaurant italien de 175 couverts. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié le billard et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carrieres-sur-Seine, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller a Disney et au Val d'Europe. L'hotel est situé a 10mins de ces deux destinations, que demander de plus ?!
L'accueil était très bien, le personnel est souriant.
Le petit dejeuner est très bien garni.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa, mais tout le monde avait l'air de s'y plaire.
Egalement salle de billard, lounge, restaurant italien.
Les chambres sont simples mais très confortable et surtout très propre !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa se réjouit de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes les activités de l’hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort Langley, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

alors au premier abord, très bel hôtel ! même si vue sur zone industriel !!
au second abord par contre si vous êtes client wonderbox vous n'avez ni accès a la piscine, au SPA et ni au petit déjeuner ! ( marqué pourtant sur le site et le livret wonderbox) .

la chambre : poussière dans les coins, odeur horrible d'égout , taches sur les draps et sur la couette !!! quelque poil frisé en bonus !! pas de télécommande pour la télé non plus !!! ( détail le moins choquant) il y avait aussi des problèmes de tuyauterie et une moquette imbibé d'eau

bref une saint valentin romantique a souhait !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, nous souhaiterions rectifier vos propos concernant les réservations via les coffrets WONDERBOX.

Tout d’abord, tous nos clients réservant une chambre à l’hôtel ont l’accès libre et gratuit à la piscine, tous sans exception. Ensuite, comme nous vous l’avons indiqué lors de votre réservation WONDERBOX a édité les coffrets dans lesquels nous apparaissons avec des erreurs sur le descriptif de notre hôtel. En effet, WONDERBOX n’a pas jugé bon de nous faire valider les informations concernant notre hôtel et a imprimé et commercialisé le coffret sans notre validation. Ainsi, ils ont ajouté des infrastructures que nous n’avons pas à l’hôtel comme un jacuzzi, un hammam et une salle de fitness.

Sachez que ces erreurs que nous signalons par téléphone lors de la réservation jouent en notre défaveur mais il est important pour nous que le client puisse réserver en toute transparence.

Ainsi, lors de votre réservation vous étiez informés de ces erreurs et vous avez également reçu un mail de notre part comportant un courrier à nous retourner signé prouvant que vous acceptiez de réserver dans notre hôtel malgré les erreurs indiquées dans le coffret. Pour information, sur certains coffrets, WONDERBOX a même ajouté des petits-déjeuners qui n’ont jamais été inclus dans notre contrat.

C’est pourquoi pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter WONDERBOX.

Concernant vos retours sur la propreté de la chambre et du linge, nous en prenons note et les transférons au service concerné. Aussi, si le sol était imbibé d’eau, il aurait été important que vous le signaliez à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement.

Toute l’équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tréogat, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour d'une nuit un samedi soir avant d'aller à Disney, nous avons été ravi ! La Déco est moderne , la chambre est très propre !
Petit déjeuner copieux et super bon
Le personnel est plus qu'agréable et souriant .
Petite navette pour nous amener au RER !
Enfin ...tout était parfait !
J'y retournerai !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif sur notre hôtel suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous nous réjouissons que tout se soit bien passé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour de 2 jrs pour un rendez-vous annuel professionnel.
Le cadre nous a déçu: c'est un complexe au bord de l'autoroute, avec vue sur la ZI qui entoure cette sortie.
La décoration de l'hôtel est moderne, ce qui rend le lieu aseptisé. Les chambres sont correctes mais sans aucune valeur ajoutée.
La configuration des lieux laisse à désirer: chemins tortueux pour arriver à nos chambres (passe encore), passage à l'extérieur pour pouvoir dîner et aller à la salle de conférence.
Mauvaise insonorisation des chambres: on entend le bruit du club pour celles qui sont proches.
Club: merci au DJ pour le revival 90- 2000.
Restauration scandaleuse: plats mal présentés, mal cuits. Pas assez d'accompagnements pour les buffets servis le midi.
Salle de conférence: problème de climatisation, nous alternions entre froid polaire et chaleur tropicale.
Petit-déjeuner: limite au niveau du choix. Un calvaire pour y accéder: caché au 1er étage d'une aile, accessible uniquement par l'ascenseur...
Pas de wifi disponible.
Personnel peu souriant, peu présent et ne donne pas d'indications sur l'organisation de l’hôtel...

En bref: cet hôtel participe certainement au mythe que les étrangers ont des français. Impolis, peu serviables... Dommage.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous vous rappelons que notre service commerciale séminaires et banquets est disponible de 7h30 à 23h.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.