Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Meximieux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    178
    107
    61
    51
Consultez les avis pour
179
186
4
41
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guyancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très agréable avec sa piscine chauffée (j'avais pourtant lu qu'elle était froide mais je n'ai pas trouvé), bien situé et juste à côté d'un restaurant italien excellent (produits frais de qualité!) et d'un booling/billard pour le soir. Proche de disneyland également.
Seul bémol, nous avons eu la chambre la plus éloignée géographiquement de la piscine: impression de parcourir km pour aller se baigner!

Nous avons aussi essayé le spa massage: le massage était vraiment bien et relaxant, en duo.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais peut être!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la piscine!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos différents services ont su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
14
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet agréable hôtel. L'accueil y a été professionnel, ni plus ni moins. La chambre était spacieuse, propre, bien agencée et à la décoration moderne. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette et privilégié les dîners au restaurant de l'hôtel et avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de ce qui nous a été servi (notamment la pizza très appétissante, sa pâte à pain avec son huile d'olive un régal). Notre fille ne manquant pas d'énergie y a été bien accueillie également. La piscine était facilement accessible, propre et la température de l'eau appréciée. Nous n'avons pas testé les soins car nous semblaient un peu onéreux pour notre budget loisirs. Disneyland est très facilement accessible en voiture mais on nous a fait comprendre que les navettes de l'hôtel étaient compliquées à prendre et qu'il fallait privilégier notre propre véhicule (compter 15 euros quand même la journée mais la "magie" Disney commence au parking).
Les petits bémols seraient l'eau chaude en quantité un peu juste (2 douches seulement) et le bouchon de la baignoire manquant (soucis d'économie ou de vol de bouchon...quid ?). C'est un bon rapport qualité prix que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La salle des petits déjeuners est au 1er étage dans la même "aile" que la piscine et le sp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'accueil, les chambres ainsi que notre restaurant italien l'Origano.

Concernant les navettes, celles-ci sont mises en place tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30,le samedi de 9h30 à 11h30 et de 18h30 à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 11h30.

Nous avons bien noté vos retours concernant la quantité d'eau chaude en chambre ainsi que le bouchon de baignoire manquant et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour ce qui vous permettrait de découvrir notre bowling de 20 pistes et nos 13 tables de billards, pour passer de nouveau un très bon moment en famille parmi nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés avant l'heure, accueil correct et notre chambre était déjà prête. Celle ci était spacieuse et relativement bien équipée (kitchenette avec plaque, micro onde et mini frigo, coffre fort gratuit, sèche cheveux et baignoire (avec poils!!) dans la salle de bain, TV équipée de Canal +). Néanmoins, aucun ustensile de cuisine ou en location à des prix exorbitants. Une baignoire qui se révèle inutile puisque une fois remplie, plus d'eau chaude pour se rincer!!
L'accès à la piscine est plutôt un avantage, surtout qu'avec peu d'affluence, nous possédions la piscine à nous seuls. Les vestiaires ainsi que la piscine étaient relativement propres.
Nous avions une réservation au restaurant italien de l’hôtel. Cependant, vu les prix affichés en carte et au regard de la nourriture que nous avons eu dans nos assiettes, nous avons été passablement déçus.
Néanmoins, le petit déjeuner a été à la hauteur de nos attentes avec des produits bons et variés mais pas de Room Service.
Nous avons tout de même passé un bon séjour au sein de cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié l’accueil, le confort de nos chambres, le petit-déjeuner ainsi que notre piscine intérieure.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant la propreté de la baignoire ainsi que le manque d’eau chaude, et nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler comme indiqué sur tous les sites internet, que le kit vaisselle est à louer moyennant des frais supplémentaires de 10€ par séjour, en le réservant au moment de la réservation ou auprès de la réception selon disponibilité à votre arrivée.

Nous sommes également surpris par votre commentaire sur notre cuisine italienne, car nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur notre restauration.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant L’Origano.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel avec mon Fils.

Les points positifs : très grande chambre ; petit déjeuner copieux et varié ; proximité d'une supérette Casino, proximité de l'Autoroute et d'EuroDisney ; grand parking.

Les points négatifs : très cher pour un 4 étoiles, car je ne considère pas qu'il mérite les 4 étoiles ; les couloirs sont sombres et presque glauques (la clim est à fond en plus) ; les chambres sont équipées d'une petite kitchenette, mais pas de couverts ni vaisselle (donc finalement si vous n'avez pas prévu cela, vous n'utilisez pas la kitchenette) ; la piscine est pas mal, mais rien à voir avec la photo sur le site et un peu sale (des cheveux dans l'eau) ; les couvertures de la chambre sont remplies de cheveux des anciens occupants ; la femme de chambre rentre sans même se soucier s'il y a quelqu'un dans la chambre ou pas ; les soins spa sont hors de prix et en supplément donc.

Bref, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé et ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Je suis assez déçue et je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits.
Nous avons bien noté vos retours concernant la propreté de la piscine et des couvertures en chambre, tout comme le comportement des femmes de chambres, et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous nous permettons de vous rappeler que le kit vaisselle n’est pas fourni mais qu’il faut le réserver à l’avance avec un côut supplémentaire et que cette information est bien indiquée sur tous les descriptifs des sites internet.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'y suis allé 2 fois en séminaire
Hôtel très grand chambre très bien literie parfaite propre Ras
Service très très moyen le personnel de restauration n'est pas très souple et la nourriture laisse a désirer !!! Si l'on est vient en voiture n'hésitez pas a ressortir !!! Le restaurant italien ne de devine qu'à l'accent de ses serveurs et a l'organisation (lol) pour la nourriture c'est la 1ère fois sur je termine pas une pizza (même pas la moitié horrible).sinon il y a un bowling très pratique et une belle piscine que je n'ai pas essayé en conclusion très bien pour une halte mais pas pour y manger !!!!

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le confort de nos chambres et notre bowling.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est assez bien situé proche de Disneyland, accueil symapathique et chambre moderne et jolie, mais ensuite des bémols pas d'eau chaude dans la salle de bains (du moins assez pour 1 personne et pas 2), massages assez chers en supplément bien sûr, et la piscine ne ressemble pas vraiment à la photo du site, beaucoup plus morose je trouve, petit plus pour le petit déjeuner buffet assez copieux mais attente quand il y a du monde.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le petit-déjeuner, le confort de la chambre ainsi que la situation de l’hôtel. Nous avons pris note de votre retour concernant le manque d’eau chaude ainsi que les tarifs du spa et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Paxton Resort & Spa

Adresse : rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.