“bon rapport qualité prix en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
liege
“bon rapport qualité prix en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions 2 adultes, 2 enfants et un bébé et nous avons dormi dans la même chambre en duplex: les enfants au rez de chaussée, nous à l'étage. Une chambre spacieuse et propre à un prix très correct avec déjeuner pour toute la famille.

Les plus : confort de la literie
l'espace
la kitchinette (prenez votre vaisselle!)
le déjeuner très varié et bon
l'équipement bébé
l'amabilité du personnel

Les moins: lampe cassée sur le miroir et pas moyen de la remplacer d'après le personnel.
bruit du night club à coté de l'hotel et dans les couloirs tard le soir.
une seule chaise et pas de table, nous avons utilisé le bureau.

Astuce pour la chambre : si vous voulez être plus au calme , demandez à ne pas être du coté du night club. les duplex sont v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Nous avons bien noté votre retour concernant la lampe cassée sur le miroir, et celle-ci a été remplacée dès votre départ suite à votre retour fait auprès de notre réception.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est facilement accessible (juste à la sortie d'autoroute). L’accueil est agréable tout comme l'hôtel en lui même (rénové récemment ? ). Parking assez grand.

La chambre était propre et très fournie, car il y avait même une petite cuisine (taque électrique, vrai frigo, micro-onde et armoire), coffre fort. La salle de bain était fonctionnel avec wc, baignoire/douche et évier. Rien à dire sur la propreté. La télévision proposait de chouettes chaînes, donc canal + (chose assez rare...).
La piscine (eau à ~27°)était relativement petite par rapport à la grandeur de l'hôtel, mais il y faisait bien chaud et le cadre était relaxant. Nous n'avons pas pu tester le Spa, celui-ci étant payant.

Le petit déjeuner était très bien, vaste choix de pâtisseries, fruits, céréales, pain, œufs... Très bon café et jus de fruit.

Mais au final, même si l'hôtel n'a pas de gros reproche. Il ne vaut pas 4étoiles à la vue de ce qu'on a déjà testé. Disons 3 car il possède une piscine,..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et la piscine.

Nous vous rappelons que nous proposons également sur place un bowling de 20 pistes, 13 tables de billard ainsi qu’un restaurant italien que nous vous conseillons de découvrir lors de votre prochain séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa sera ravie de vous accueillir de nouveau.

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très agréable avec sa piscine chauffée (j'avais pourtant lu qu'elle était froide mais je n'ai pas trouvé), bien situé et juste à côté d'un restaurant italien excellent (produits frais de qualité!) et d'un booling/billard pour le soir. Proche de disneyland également.
Seul bémol, nous avons eu la chambre la plus éloignée géographiquement de la piscine: impression de parcourir km pour aller se baigner!

Nous avons aussi essayé le spa massage: le massage était vraiment bien et relaxant, en duo.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais peut être!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la piscine!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos différents services ont su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet agréable hôtel. L'accueil y a été professionnel, ni plus ni moins. La chambre était spacieuse, propre, bien agencée et à la décoration moderne. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette et privilégié les dîners au restaurant de l'hôtel et avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de ce qui nous a été servi (notamment la pizza très appétissante, sa pâte à pain avec son huile d'olive un régal). Notre fille ne manquant pas d'énergie y a été bien accueillie également. La piscine était facilement accessible, propre et la température de l'eau appréciée. Nous n'avons pas testé les soins car nous semblaient un peu onéreux pour notre budget loisirs. Disneyland est très facilement accessible en voiture mais on nous a fait comprendre que les navettes de l'hôtel étaient compliquées à prendre et qu'il fallait privilégier notre propre véhicule (compter 15 euros quand même la journée mais la "magie" Disney commence au parking).
Les petits bémols seraient l'eau chaude en quantité un peu juste (2 douches seulement) et le bouchon de la baignoire manquant (soucis d'économie ou de vol de bouchon...quid ?). C'est un bon rapport qualité prix que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La salle des petits déjeuners est au 1er étage dans la même "aile" que la piscine et le sp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'accueil, les chambres ainsi que notre restaurant italien l'Origano.

Concernant les navettes, celles-ci sont mises en place tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30,le samedi de 9h30 à 11h30 et de 18h30 à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 11h30.

Nous avons bien noté vos retours concernant la quantité d'eau chaude en chambre ainsi que le bouchon de baignoire manquant et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour ce qui vous permettrait de découvrir notre bowling de 20 pistes et nos 13 tables de billards, pour passer de nouveau un très bon moment en famille parmi nous.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés avant l'heure, accueil correct et notre chambre était déjà prête. Celle ci était spacieuse et relativement bien équipée (kitchenette avec plaque, micro onde et mini frigo, coffre fort gratuit, sèche cheveux et baignoire (avec poils!!) dans la salle de bain, TV équipée de Canal +). Néanmoins, aucun ustensile de cuisine ou en location à des prix exorbitants. Une baignoire qui se révèle inutile puisque une fois remplie, plus d'eau chaude pour se rincer!!
L'accès à la piscine est plutôt un avantage, surtout qu'avec peu d'affluence, nous possédions la piscine à nous seuls. Les vestiaires ainsi que la piscine étaient relativement propres.
Nous avions une réservation au restaurant italien de l’hôtel. Cependant, vu les prix affichés en carte et au regard de la nourriture que nous avons eu dans nos assiettes, nous avons été passablement déçus.
Néanmoins, le petit déjeuner a été à la hauteur de nos attentes avec des produits bons et variés mais pas de Room Service.
Nous avons tout de même passé un bon séjour au sein de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié l’accueil, le confort de nos chambres, le petit-déjeuner ainsi que notre piscine intérieure.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant la propreté de la baignoire ainsi que le manque d’eau chaude, et nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler comme indiqué sur tous les sites internet, que le kit vaisselle est à louer moyennant des frais supplémentaires de 10€ par séjour, en le réservant au moment de la réservation ou auprès de la réception selon disponibilité à votre arrivée.

Nous sommes également surpris par votre commentaire sur notre cuisine italienne, car nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur notre restauration.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant L’Origano.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel avec mon Fils.

Les points positifs : très grande chambre ; petit déjeuner copieux et varié ; proximité d'une supérette Casino, proximité de l'Autoroute et d'EuroDisney ; grand parking.

Les points négatifs : très cher pour un 4 étoiles, car je ne considère pas qu'il mérite les 4 étoiles ; les couloirs sont sombres et presque glauques (la clim est à fond en plus) ; les chambres sont équipées d'une petite kitchenette, mais pas de couverts ni vaisselle (donc finalement si vous n'avez pas prévu cela, vous n'utilisez pas la kitchenette) ; la piscine est pas mal, mais rien à voir avec la photo sur le site et un peu sale (des cheveux dans l'eau) ; les couvertures de la chambre sont remplies de cheveux des anciens occupants ; la femme de chambre rentre sans même se soucier s'il y a quelqu'un dans la chambre ou pas ; les soins spa sont hors de prix et en supplément donc.

Bref, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé et ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Je suis assez déçue et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits.
Nous avons bien noté vos retours concernant la propreté de la piscine et des couvertures en chambre, tout comme le comportement des femmes de chambres, et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous nous permettons de vous rappeler que le kit vaisselle n’est pas fourni mais qu’il faut le réserver à l’avance avec un côut supplémentaire et que cette information est bien indiquée sur tous les descriptifs des sites internet.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Otel, Lastminute, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.