“Un hôtel qui ne vaut pas ses quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
“Un hôtel qui ne vaut pas ses quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs:
- Le restaurant que nous avons trouvé très bon (les pizzas au feu de bois étaient délicieuses), une serveuse au top qui a su répondre à nos attentes et qui nous a bien conseillé,
- Le lit dans la chambre était relativement confortable,
- Chambre spacieuse

Points négatifs:
- Aucune indication pour trouver l'hôtel
- Pas de room-service (dommage pour un prétendu quatre étoiles ....)
- Le sérieux manque de prises électriques (obligés de débrancher la lampe pour brancher la bouilloire par exemple),
- Les finitions de la chambre (trou au plafond avec branchement électrique qui dépasse, moquette qui "gondole" par endroits)
- Branchement Ethernet qui ne marchait absolument pas et wi-fi exceptionnellement lent,
- La salle de bain mal organisée (le sèche cheveux placé à un mètre du miroir et au dessus des toilettes, pas très pratique) et la baignoire pas très propre (il y avait des poils ...),
- La piscine (dont le chlore pique les yeux avant même de rentrer dans la piscine ce qui nous a découragé),
- Le petit déjeuné (lait chaud uniquement, pas terrible avec des corn flakes, le "fromage" qui se résume à des tranches de gruyère premier prix, la salade de fruits en conserve ...)

Mon petit ami et moi avons donc été réellement déçus. Pour nous cet hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant L’Origano, ainsi que le confort et l’espace de votre chambre.

Nous nous permettons de vous rappeler que notre hôtel est situé à la sortie n°12 sur l’autoroute A4 donc très facile d’accès. Nous n’avons pas de room service et ceci est bien indiqué sur tous les sites internet. Concernant votre retour sur le Chlore, nous ne faisons qu’appliquer les règles d’entretien qui nous sont imposées pour une piscine d’hôtel. Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et vous rappelons que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison, notre salade de fruits est fraiche et composée d’orange et de pamplemousse et qu’il y a bien du lait froid pour les corn-flakes.

Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos retours concernant le manque de prises et la propreté de la chambre aux services concernés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je vais faire court, j'ai adorè de A a Z. Les employès, le service, la chambre, le spa, le petit dejeuné . C'etait super! Le rapport qualité-prix est respecté, l'hotel a beacoup de classe et d'elegance de par son decor et les employés tres agreable. J'y retournerais avec plaisir !!!

• Séjour du mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre weekend en amoureux se soit bien passé et que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos espérances en tout point.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos très bons commentaires à toutes les équipes du Paxton Resort & Spa qui seront ravies de vous accueillir de nouveau.

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Venant faire une randonnee partant de Ferriere en brie, nous avons fait le choix de venir ici.Question pratique.
Hotel de bon standing ,propre, chambre spacieuse.
Piscine dans l hotel un peu petite pour cet hotel.
Bonne literie.
Bon accueil.
Tres bon petit dejeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur le Paxton Resort & Spa lors de votre randonnée sur la ville de Ferrières en Brie et que notre hôtel vous ai plu.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avize, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe hôtel à Marne la Vallée, l'hôtel est design , le personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres spacieuses, le lit très confortable. Large choix au restaurant et au petit déjeuner , très bon séjour , à refaire sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Comme vous l’indiquez, ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à l’hôtel.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions 2 adultes, 2 enfants et un bébé et nous avons dormi dans la même chambre en duplex: les enfants au rez de chaussée, nous à l'étage. Une chambre spacieuse et propre à un prix très correct avec déjeuner pour toute la famille.

Les plus : confort de la literie
l'espace
la kitchinette (prenez votre vaisselle!)
le déjeuner très varié et bon
l'équipement bébé
l'amabilité du personnel

Les moins: lampe cassée sur le miroir et pas moyen de la remplacer d'après le personnel.
bruit du night club à coté de l'hotel et dans les couloirs tard le soir.
une seule chaise et pas de table, nous avons utilisé le bureau.

Astuce pour la chambre : si vous voulez être plus au calme , demandez à ne pas être du coté du night club. les duplex sont v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Nous avons bien noté votre retour concernant la lampe cassée sur le miroir, et celle-ci a été remplacée dès votre départ suite à votre retour fait auprès de notre réception.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est facilement accessible (juste à la sortie d'autoroute). L’accueil est agréable tout comme l'hôtel en lui même (rénové récemment ? ). Parking assez grand.

La chambre était propre et très fournie, car il y avait même une petite cuisine (taque électrique, vrai frigo, micro-onde et armoire), coffre fort. La salle de bain était fonctionnel avec wc, baignoire/douche et évier. Rien à dire sur la propreté. La télévision proposait de chouettes chaînes, donc canal + (chose assez rare...).
La piscine (eau à ~27°)était relativement petite par rapport à la grandeur de l'hôtel, mais il y faisait bien chaud et le cadre était relaxant. Nous n'avons pas pu tester le Spa, celui-ci étant payant.

Le petit déjeuner était très bien, vaste choix de pâtisseries, fruits, céréales, pain, œufs... Très bon café et jus de fruit.

Mais au final, même si l'hôtel n'a pas de gros reproche. Il ne vaut pas 4étoiles à la vue de ce qu'on a déjà testé. Disons 3 car il possède une piscine,..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et la piscine.

Nous vous rappelons que nous proposons également sur place un bowling de 20 pistes, 13 tables de billard ainsi qu’un restaurant italien que nous vous conseillons de découvrir lors de votre prochain séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa sera ravie de vous accueillir de nouveau.

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.