“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Tournai, Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel afin de passer plusieurs jours d'affilé à Disney Land : très bon service, chambre très correcte, petit déjeûner à volonté, piscine dans l'hôtel (très agréable au retour d'une journée de marche) et d'autres possibilités de détente (sona, massage - pas eu le temps de tester malheureusement).

Bref, très bon hôtel à un prix tout à fait correct. Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à y retourner la prochaine fois que nous venons à Disney Land ou autre activité à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite notre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les différents services de notre hôtel, comme la piscine, le confort de la chambre et le petit-déjeuner.

Nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un peu compliqué si vous n'êtes pas véhiculé.... mais ensuite TOUT sur place et personnel agréable.
A refaire certainement............. .......................

Que dire de plus...... en famille ou en romance avec Kady c'est très très bien......
Piscine couverte calme en journée.....
Très bon vin italien au resto etc.........................

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un bon week-end.
Le personnel très accueillant et aimable.
Nous avons aimé la chambre (duplex), la proximité du bowling-billard, la piscine dans l'hôtel (dommage que pour les petites personnes comme moi, je n'avais pas pieds :) ).
Sinon la chambre et l'hôtel étaient propres.
Le petit-déjeuner copieux et a volonté
Content de notre week-end

Cher client,

Merci d’avoir pris quelques instants pour laisser un commentaire suite à votre week-end dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que les services de notre hôtel ont été à la hauteur de vos espérances et que votre week end s’est bien passé.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons déjà passé deux 2 week ends pour nos escapade à disneyland paris, hotel vraiment accueillant avec un personnel très serviable. La chambre standard au rez de chaussé, vraiment pas un bruit et vraiment complète frigo micro onde... Vraiment bien. Un petit déjeuné très intéressant et goûteux. Nous y retournerons sans aucun doute. Par contre nous avons été étonné de la taille de la piscine, qui est petite par rapport à ce que peut laissé penser les photos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos très bons commentaires et nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié de nouveau le confort et les services de notre hôtel.
Nous avons bien noté votre retour concernant la lampe cassée sur le miroir, et celle-ci a été remplacée dès votre départ suite à votre retour fait auprès de notre réception.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour couper le trajet des vacances en deux (2 adultes et 2 enfants). Arrivée tardive mais service de qualité, chambre suffisamment grande pour 4, petit déjeuner tout a fait correct.
Je recommande vivement cet hotel.
Le seul bémol pour râler un peu est le bowling/discothèque juste à côté provoquent un peu de bruit et qui utilisent le parking commun.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle chambre spacieuse. 1 canapé lit confortable pour les enfants et un grand lit en mezzanine pour les adultes. Par contre le matelas un peu trop dur. Restaurant italien de bonne qualité et bowling sympa. A refaire.

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié notre chambre duplex ainsi que notre restaurant italien et notre bowling.

Nous sommes tous impatients de vous revoir au Paxton Resort & Spa.

Guerard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon Acceuil, chambre sympa mais peu pratique en famille avec un enfant jeune (escalier du duplex particulièrement raide et Tv uniquement en bas du duplex alors que le lit parental est en haut. Ceci dit le confort est indéniable. A savoir, pas de room service et vous pouvez vous trouver très très loin du petit déjeuner servi dans une salle qui manque sérieusement de charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté jardin" sont indéniablement mieux que les autres pour le calme

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez notre duplex. Comme indiqué sur les descriptifs de la chambre duplex, le sofa convertible se trouve au rez de chaussé ce qui permet à l’enfant de dormir en bas, et de ne pas à avoir à monter l’escalier pour aller dormir.
Concernant votre retour sur la salle du petit-déjeuner, celle-ci est décorée à l’image de tout l’hôtel dans un style contemporain.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Weekend Desk, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.