“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Chimay, Belgique
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait un séjour en famille de deux nuits afin de nous rendre au parc Disney tout proche, nous avons été très agréablement surpris par l’hôtel, chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. De plus le restaurant est un très bon rapport qualité prix , et la présence de la piscine et du bowling sont un plus. L'endroit est calme et proche des parcs 10 minutes en voiture. Habituellement nous logeons dans un hôtel Disney, mais le rapport qualité prix nous fera revenir au Paxton sans aucun doute

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin avec mezzanine , pritique avec des enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre premier séjour dans notre hôtel s’est bien passé et que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Passant un week-end en famille à Paris, nous avons décidé d'emmener nos fils dans un très bel hôtel. Nous n'avons pas été déçu, la chambre en duplex est très spacieuse et confortable, pas de bruit seul petit défaut, il faisait très chaud et à l'étage, ce n'est pas climatisé!
Le bowling, le restaurant, la piscine, ont fait le bonheur de nos enfants! Nous comptons retourner dans cet hotel!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour en famille dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel et que vous avez passe un agréable moment en famille.

Nous vous informons que nous travaillons sur les chambres non climatisées, et très bientôt toutes les chambres de l’hôtel en seront équipées.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau.

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La chambre duplex avec mezzanine était propre, la literie très confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.
Le petit déjeuner buffet était peu varier à mon goût et un peu rikiki par rapport à la taille de l'hôtel.
Attention, les navettes sont gratuites uniquement de l'hôtel à la gare rer de Bussy et celles-ci ne circulent pas toute la journée.

Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que le confort et la propreté de la chambre duplex vous aient plu.

Nous nous étonnons de votre retour sur le petit-déjeuner car beaucoup de commentaires indiquent que celui-ci satisfait pleinement nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Court séjour très agréable, chambre familiale en duplex très propre, bien insonorisée . Petite piscine, mais suffisante pour se détendre. Petit dejeuner très varié et copieux. A deux pas de l'a 4, facile d'accès pour rejoindre Paris. Personnel charmant. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Service et surtout personnel IMPECCABLES? cela fait plusieurs fois que nous louons une chambre, seule bémol la piscine qui na pas de VESTIARES prive, je suis ampute de la jambe droite et doit attendre que la personne sorte des toilettes pour me changer, mais je suis pas la pour la piscine, mais pour le service que je répète IMPRECCABLE

Astuce pour la chambre : IL y a une adresse mail, à laquelle le personnel répond directement...

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes ravis de constater que tout a été « parfait » une fois encore.

Comme nous le disions dans d’autres réponses, nous travaillons sur l’agencement des vestiaires afin qu’ils soient plus agréables.

Toute l’équipe du Paxton serait ravie de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Vic-sur-Aisne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voulant passer un petit week end en amoureux chez Mickey, nous avons réservé cet hotel.
Ayant lu beaucoup d'avis divergeants, nous voulions nous faire notre propre opinion.
Points positifs pour les chambres assez spatieuses pour nous 2 avec un bon équipement. Aucun bruit que ce soit le soir ou le matin malgré que notre fenêtre donnait coté bowling.
Nous avons passé une très bonne nuit.
Voulant également tester le resto italien, nous y avons été samedi soir et franchement, l'équipe qui nous a servis est super sympa et que dire de la pizza qui etait tout simplement la meilleur pâte que j'ai mangé jusque la!!!
Un point négatif pour les "vesitaires" de la piscine qui déja sont communs, donc obligé de se changer dans les WC!! Aucune chaise et/ou banc pour s'asseoir !
Puis une fois changé, il faut sortir dans le couloir et ouvrir l'acces a la piscine avec la carte de la chambe.
(ne sachant qu'en faire apres)
La piscine est certe petite mais suffisante pour l'affluence au moment ou nous y séjourions.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et suffisant, très bon!!!

En conclusion, nous avons passé un bon séjour, avec un bon confort de chambre et un bon petit dejeuner.
Hotel correspondant plus a un bon 3 étoiles!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres et que nos pizzas vous aient complètement satisfaits !!!.

Nous vous informons que nous travaillons sur l’agencement des vestiaires de la piscine afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable mais nous vous rappelons que l’accès à la piscine grâce à votre clé de chambres, sécurise son accès.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.
gestel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un bon pied à terre pour passer quelques jours à Disney
Chambre était moderne et agréable bien isolée , propreté nickel ,mais rien d' extraordinnaire en taille , salle de bain plutot petite avec toilettes non séparés à noter l : manque de prises électriques notamment dans la salle de bain pour le rasoir , en revanche mini kitchenette avec frigo dans la chambre , ca peut dépanner certains
Coffre fort et wifi gratuit
Excellent petit déjeuner buffet à volonté bien garni
Belle piscine couverte ouverte jusque 22h
Au global une bonne adresse , mais tout de meme pas au niveau d'un 4 étoiles
Restaus à proximité

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que vous avez pu apprécier les différents services de notre hôtel.

Nous vous informons que nous travaillons sur le manque de prises en chambre afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.