“Excellent personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Canterbury, England, United Kingdom
“Excellent personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après toute une journée en famille à Disney, il etait agreéble de retourner dans un hotel oo le personnel est excellent, très accueillant et te font te sentir comme à la maison. Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle. Nous étions très satisfait;

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que la propreté de l’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un hôtel tout à fait convenable pour être de passage et visiter Disney à 10km environ.
Nous avons eu une chambre bien spacieuse et propre, à noter une excellente literie.
Le restaurant Italien est très correct et le cadre agréable ainsi que le booling bien qu'un peu coûteux.
Le petit déjeuner est également correct mais l'accès est assez ubuesque.
Ne mérite certainement pas 4 étoiles mais très correct niveau rapport qualité/prix.

Cher client,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

après avoir passe la journée a Disney un bon lit était le bien venu,
propreté et bonne odeur dans la chambre lors de notre arrivée
manque de rangement dans la salle de bain
manque air conditionne dans les chambres familiale
petit déjeuner simple manque les bon fromages français

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres après votre journée éreintante.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les rangements en chambre et le manque de fromage français au petit-déjeuner, et nous les transmettons aux services concernés.

Nous vous informons que nous travaillons sur la climatisation accessible dans toutes les chambres de notre hôtel, et celles-ci devraient toutes en être équipées très prochainement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

vilvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'y retournerais bien ne serait-ce que pour passer une bonne nuit après une journée ereintante à Disney.
Decor moderne et salons très agreable
Petit déj assez bien dans l'ensemble mais p être encore plus varié

Astuce pour la chambre : Literie très comfortable mais personel pas tous simpa !!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’hôtel vous a plu. Nous avons bien noté votre retour concernant le petit-déjeuner et nous vous informons que nous proposons tous les matins des produits nouveaux et différents.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret wonderbox. Je craignais la mauvaise surprise car avec ces coffrets nous sommes parfois considérés comme de "mauvais" clients pour lesquels il ne faut faire aucun effort, mais dans cet hôtel pas du tout !
Du début à la fin tout a été parfait. Nous avons pu déposer nos bagages le matin avant de nous rendre à disneyland pour la journée (dans la bagagerie puisque les chambres sont disponibles à partir de 15h00).
Nous avons été très bien accueillis, l’hôtel est très beau, il y a même un jardin aménagé de nombreux fauteuils pour prendre le soleil.

La chambre est plus grande qu'elle me paraissait sur les photos.

Une bouilloire ainsi que des sachets de thé, café, sucre et lait en poudre sont à notre disposition dans la chambre.
L'hygiène est impeccable, que ce soit poussière, salle de bain, linge...
Nous avons très bien, dormi dans un lit "king size".

Rien à redire, le seul bémole est la distance entre le RER et l’hôtel (1.5kms, soit 15-20 minutes de marche). Cependant il y a des navettes gratuites le matin et le soir de 8h30 à 11h00 et de 18h30 à 20h30 si je ne dis pas de bêtise). Si vous avez des enfants je vous conseille de les prendre car il y a un pont à traverser avec l'autoroute en dessous, donc pas très rassurant.

J'y retournerai !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel grâce à votre coffret WONDERBOX.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa est ravie de constater que votre séjour a été agréable et que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction, tant au niveau du confort que de la propreté et de l’accueil.

Comme vous l’indiquez, tous nos clients sont accueillis de la même façon et nous mettons un point d’honneur à tous les satisfaire.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons adoré. Nous avons passé 7 nuits, 2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 12 ans. Nous avons séjourné dans une chambre en duplex et nous beaucoup aimé, très spacieux et très confortable, une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et évier. Très propre de travail, des lits très confortables, petit déjeuner correct, pas d'attente, piscine chauffée, la honte nous ne pouvions pas faire davantage usage de leurs installations. Je reviendrais à l'Hôtel Paxton.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille avez adoré notre hôtel et qu’il ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel correct mais ne mérite pas 4 étoiles. La chambre est sobre, la literie est confortable. Une odeur nâuseabonde gênante se dégageait des siphons de la salle d'eau. Un seul distributeur de savon pour les mains me paraît très juste comme produits de toilette. L'armoire électrique était extrêmement bruyante et nous avons du déconnecté l'électricité la nuit pour pouvoir dormir. Pas de vaisselle à disposition dans la kitchenette à l'arrivée, un supplément de 10€ est nécessaire pour l'obtenir à la réception. Cet hotel est pratique car proche de Disney et Paris mais guère mieux qu'un 2 étoiles de chaîne.

Astuce pour la chambre : Profiter des offres des sites sur Internet sinon assez cher pour le service et le confort.
Cher client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que le confort de la chambre vous a plu.

Nous avons bien noté votre retour concernant l’odeur gênante dans la salle de bain, ainsi que le bruit de l’armoire électrique mais la réception était à votre écoute et vous aurait changé de chambre avec plaisir.

Concernant le kit vaisselle, il est bien indiqué sur tous les descriptifs de notre hôtel sur les différents sites internet, que celui-ci est payant au tarif de 10€ par séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Cordialement

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.