“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
coquelles
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le calme le. choix du déjeuner tres varie la. literie la proximité de Disney super sejour la gentillesse. du personel la prometee. de la chambre le parking surveiller val Europe a proximité la piscine

Astuce pour la chambre : Le calme la literie

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour chez s’est très bien passé et que vous avez apprécié le calme, le confort et la propreté de votre chambre, mais aussi la gentillesse de notre personnel.

Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Gentillesse du personnel
Proximité du parc Disney
Prendre une chambre au 1ier étage car on doit passer devant les chambres pour le petit déjeuner.
Dommage de devoir sortir de l'hôtel pour aller au restaurant Italien

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA vous remercie et espère vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un hôtel tout à fait convenable pour être de passage et visiter Disney à 10km environ. Nous avons eu une chambre bien spacieuse et propre, à noter une excellente literie. Le restaurant Italien est très correct et le cadre agréable ainsi que le booling bien qu'un peu coûteux. Le petit déjeuner est également correct

Cher client,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu apprécier le confort et la propreté de nos chambres, tout comme les différents services de notre hôtel, comme le restaurant et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel lors de votre futur séjour dans la région.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel sympa dans l'ensemble... Les chambres en duplex sont pratiques et plutôt propres. Malheureusement l'accueil reste a désirer, personnel absent. Le petit déjeuner est copieux dommage que le service à table ne soit pas à la hauteur..

Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Nous avons noté votre retour concernant l’accueil qui vous a été réservé, et le transmettons immédiatement à notre responsable hébergement afin d’y remédier.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Canterbury, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après toute une journée en famille à Disney, il etait agreéble de retourner dans un hotel oo le personnel est excellent, très accueillant et te font te sentir comme à la maison. Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle. Nous étions très satisfait;

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que la propreté de l’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le petit déjeuner est également correct mais l'accès est assez ubuesque.
Ne mérite certainement pas 4 étoiles mais très correct niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

après avoir passe la journée a Disney un bon lit était le bien venu,
propreté et bonne odeur dans la chambre lors de notre arrivée
manque de rangement dans la salle de bain
manque air conditionne dans les chambres familiale
petit déjeuner simple manque les bon fromages français

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres après votre journée éreintante.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les rangements en chambre et le manque de fromage français au petit-déjeuner, et nous les transmettons aux services concernés.

Nous vous informons que nous travaillons sur la climatisation accessible dans toutes les chambres de notre hôtel, et celles-ci devraient toutes en être équipées très prochainement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.