“Peut mieux faire pour un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Houilles
“Peut mieux faire pour un 4*”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil reception tres moyen. Pas d'info sans question...
Chambre Pas tres grande et decoration quelconque. Salle de bain petite et pas pratique. Petit dejeuner sans plus. Pour le prix on espère sans fois mieux. Je ne retournerai pas au Paxton !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tout d'abord un compliment pour le rapport qualité/prix. Imbattable sur ce point pour un 4 étoiles. L’hôtel est propre et design. Le bémol mais ça on est au courant c'est qu'il est en pleine zone industrielle. Les chambres sont propres et joliment décorées. Cependant le ballon d'eau chaude est tout petit, il permet de faire à peine deux douches. Après avoir pris un bain, mon ami s'est douché à l'eau froide. Éviter les Dimanche, le personnel n'est pas le même, la réceptionniste ne savait même pas ce qui était ouvert dans les alentours. A notre arrivée elle a préféré terminer sa conversation téléphonique plutôt que de nous saluer (il était très simple de nous dire bonjour et nous signifier qu'elle s'occuperait de nous dès sa conversation terminée). Donc arrivés un dimanche mon ami avait faim, rien dans l’hôtel, pas de room-service pas de mini bar, une kitchinette qui ne sert à rien car totalement vide (pas d'assiette ni de verre etc...) et donc je confirme à la réceptionniste que rien n'est ouvert aux alentours, pas la peine d'envoyer les gens dans la zone industrielle du coup.
Enfin le lendemain pour le petit déj (pas digne d'un 4 étoiles là encore), je voulais apporter un café et quelques viennoiseries à mon ami dans la chambre pour qu'il dorme plus longtemps. Le personnel n'a rien fait pour m'aider, je n'avais pas le droit de prendre d'assiette et quand j'ai demandé un petit sac, ils m'ont donné un sac de congélation miniature j'ai donc du jonglé avec gobelet tasse et viennoiserie dans la poche pour que mon ami ait son petit déj
Le restaurant est très moyen mais la déco très belle. En bref un hôtel que je recommande pour un week-end petit budget si on n'est pas trop difficile mais que les habitués du 4 étoiles s'abstiennent c'est selon moi plutôt un 3 étoiles. Très joli piscine mais très grande. L'eau est chaude pour ça c'est parfait. Le personnel au bowling est top et les réceptionnistes du Lundi aussi.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer 10 euros de plus pour une chambre supérieure, il y a des peignoirs et chau...

Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour court mais intense. Piscine chauffée, Spa, Bowling & billard, Bar lounge avec piste de danse... Il y en a pour tous les gouts et nous avons pu profiter d'un hôtel avec des activités reposantes et amusantes.
Très bon accueil et une chambre grande et propre.
Hotel fréquenté en majorité par une clientèle de professionnels et entreprises avec une salle de séminaire.
Le petit déjeuner était varié et complet mais pour chipoter il n'y avait pas d'oeufs brouillés et de bacon.

PS: Le spa est indépendant de l'hôtel mais les prestations sont de qualité ayant profité d'un gommage/massage. On peut regretter la présence de jacuzzi, hamam avec accès a volonté au moins pendant un certain temps vu les tarifs un peu élevés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profité de nos différentes infrastructures comme la piscine intérieure, le bowling, et le bar lounge.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de l'hôtel mais aussi notre petit-déjeuner buffet varié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite au Paxton Resort & SPA lors de votre prochain séjour dans la région.

oise
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

ce qu'on attend un hotel! belle prestation!
l'accueil est à la hauteur de la prestation, l'environnement les services et le confort sont idéal. il y a par contre une clientèle très internationale ou d'entreprise pour des séminaires.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au rez de chaussée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au PAXTON RESORT & SPA.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour dans le cadre d'une box et on nous le fait ressentir !
Une piscine petite et des vestiaires très mal conçus...
Il existe un sauna mais les prix ne sont pas affichés et l'hôtel dit qu'il n'y zn a pas lorsqu'on les appelle.
Musique a fond jusqu'à 1h du matin dans leur bar lounge impossible de dormir.

• Séjour du janvier 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour agréable dans un cadre prestigieux.
Piscine chauffée.
Bowling pour 5€ + 2.5€ les chaussures.
Petit déjeuner copieux avec œufs à la coque, fruits frais, charcuterie, viennoiserie tels que Pains aux raisins, croissants et pains au chocolat
Excellent restaurant sur place.

Astuce pour la chambre : Magasins d'Usines la Vallée Village et Disney Land Paris tout proche

Cher client,

Merci pour votre bon commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre piscine intérieure, notre bowling et notre petit-déjeuner varié ainsi que la cuisine de notre restaurant italien L'Origano.

Toute l'équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

qualité de l'image télé médiocre , on entend un gros bruit de la chasse d'eau du voisin !
et petit dej nickel sauf le lait chaud qui été froid...
pas de bonjour de la part des femmes de chambre..
pour 100e la nuit sans cadeau de bienvenue " plateau bouilloire + thé" je trouve chere comparer a un ibis !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, HostelWorld, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, hotelonline, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.