Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 28 avril 2015

C'est un très bon hôtel, tout le personnel est très agréable. Cet hôtel est calme. La literie est très confortable. proche de disneyland une navette gratuite est a disposition pour aller jusqu'au RER A puis 2 arrêts de RER pour être à disney. La piscine est calme et agréable.

Date du séjour : avril 2015
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Spa Hotel Paris MlV, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2015

Chère cliente,
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur le site tripadvisor.com suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a plu et que vous avez apprécié le calme qui y règne, tout comme l’accueil professionnel de notre personnel, le confort de notre literie mais également notre piscine intérieure.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 28 avril 2015

Hôtel 4 étoiles, on se demande si la 4ieme étoiles a été obtenue à l'arraché.
Coté positif, le Bowling, la décoration de l’hôtel, le calme de la chambre, l’accueil à la réception.
Coté négatif, des détails mais pour 4 étoiles, ce n'est pas acceptable :
Buffet du petit déjeuner sans de fruit, juste une macédoine de fruit ouverte dans un saladier..
Horaire de la piscine le mardi à 09h00, au lieu de 07h00 du matin comme les autres jours de la semaine.
Agencement de l’hôtel, ou il faut traverser tous le bâtiment pour aller soit à la piscine soit au restaurant.

Conseil sur les chambres : Chambre à l’étage et coté jardin. car au RDC, vous aurez le vas et viens des clients pour aller soit à la piscine / restaurant soit au Bowling. Sinon coté jardin pour éviter les bruits de l'autoroute.

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous appréciez le calme qui règne dans l’hôtel, l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que notre bowling.
Nous vous confirmons que nous sommes bien un hôtel 4 étoiles et vous informons que notre salade de fruits est une salade de fruits frais d’agrumes avec orange et pamplemousse.
Notre piscine est en effet ouverte tous les jours de 7h à 22h. Ce mardi là, elle était en nettoyage complet de 7h à 9h.

Avis écrit le 28 avril 2015

Un très bon week-end passé dans cet hôtel ! Les chambres sont parfaites, propre et chaleureuse ! Le restaurant est excellent, il n'y a rien à dire sur la qualité des plats en revanche, il faut réserver avant d'y aller et ainsi ce bien faire comprendre auprès des serveurs pendant les ruch's sinon attention aux erreurs commises. Le bowling est bien mais serait parfait si les clients de l'hôtel étaient différencier au client extérieur. Je trouve sa dommage de payer une nuit d'hôtel avec ses prestations et attendre 30-45 min pour faire nos parties, le personnel n'est pas vraiment organisé entre la bar et le bowling.

Mais dans l'ensemble, l'hôtel est parfait ces petits désagréments sont sûrement causé par les sorties des samedis soirs.

Chère cliente,
Nous tenions à vous remercier pour votre retour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon week-end dans notre hôtel et que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambres.
Nous vous informons que notre restaurant est 100% italien : plats, cuisiniers, serveurs, et nous tenons à garder cette authenticité.
En ce qui concerne le bowling, celui-ci est en effet ouvert au public extérieur et il est vrai qu’il est très apprécié surtout les soirs de week-ends, c’est pourquoi nous vous conseillons de venir le plus tôt possible. Nous avons bien pris note de votre retour concernant l’organisation entre le bar et le bowling et la transmettons au service concerné.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Superbe chambre literie excellente propreté irréprochable copieux petit déjeuner et varié. Rapport qualité prix excellent! Manque quelques degrés dans la piscine...
Je recommande et j y retournerai! Pas trop loin de Disney 2 stations RER +10 min marche

Chère cliente,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos commentaires sur le site de tripadvisor.com suite à votre séjour dans notre hôtel.
Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa se réjouit de constater que vous avez passé de bons moments parmi nous et que notre hôtel a su répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa et vous remercions encore pour votre recommandation.

Avis écrit le 25 avril 2015

Super séjour;
Au calme, calme confort, avec bowling, billard, piscine, ...et surtout un vrai restaurant italien que je recommande vivement (plats authentiques, personnel italien, cadre contemporain, un vrai bonheur), (merci d'ailleurs à ceux qui avaient mis un commentaire pour conseiller ce restaurant); le seul élément à améliorer est le buffet petit déjeuner (manque un peu de choix);
En somme, très bon hôtel (à 10 min de Disney)

Cher client,
Nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner et le transmettons au service concerné.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le calme et le confort de l’hôtel ainsi que les activités sur place comme le bowling, le billard et la piscine intérieure. Nous sommes également ravis que la cuisine italienne de notre restaurant L’Origano vous ait plu.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir très vite au Paxton Resort & Spa.