“Bon Sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Arras
“Bon Sejour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ayant bénéficié d'un coffret Wonderbox, nous avons choisi cette destination pour sa proximité de la capitale. Au niveau de la réservation, on vous signale bien qu'il n'y a pas de Spa dans l'hotel et donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée donc rien a dire, pour l'accueil, personnel agréable et souriant, la chambre comportait de légèrs défauts de propreté (toile de poussière, trace de dentifrice sous le vasque, carrelage de baignoire qui noircissent et surtout des traces de crayon bleu sur un drap blanc), rien de terrible qui pourrait vous ruiner votre séjour mais désagréable. Concernant le restaurant, nous y avons bien mangé mais par contre ça a été très long et laborieux pour 2 apéros et un plat et cela avec très très peu de monde dans le restaurant pour un samedi soir. Pour le bowling et le bar, aucun commentaire, accueil impeccable.

En résumé, un très bon concept bar, hôtel, restaurant, bowling que je conseille. Les défauts indiqués dans cet article sont pour que la direction de l'hôtel puisse parfaire cet établissement.

Séjour du août 2015

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel établissement, pas déçue du voyage. Très bon accueil et un séjour sans aucun problèmes. Chambre exécutive très propre, tres moderne, pas de soucis sur la propreté, j'y retournerais sans hesité...

Balmaseda, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Proche de París et de Disney. Hotel confortable. Personnel très agréable. Piscine très bien. Qualité du petit-déjeuner médiocre. Peu de place dans les chambres pour les habits. Restaurant très bon....

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecié votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Concernant notre petit déjeuner, nous regrettons que celui-ci n’ai pas été à notre goût. Nous avons pourtant de très bons retours de nos clients. Il est composé d’un assortiment de produits sucrés et salés, et nous proposons une sélection de mets fait-maison.

Toutes nos chambres sont équipées d’une penderie pour ranger les vêtements sur cintre.
Le bureau possède également de grands tiroirs qui offre un espace de rangement supplémentaire.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

- un supplément de 20€ a ajouter en plus de l achat de notre coffret cadeau wonderbox

une fois dans la chambre,

- araignées au plafond.
- évier bouché.
- évacuation de douche cassée.
- urine séchée sur la cuvette

Concernent la piscine :

- vestiaires fermés
- pediluve cassé
- eau de la piscine bien trouble, normal les clients se baignaient habillés :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutes nos chambres proposées dans les box cadeaux sont des chambres standard.

S’il n’y a plus de chambres standards disponibles sur les dates que vous avez choisies, vous avez la possibilité :

- De réserver sur la date voulue une chambre de catégorie supérieure avec supplément précisé lors de la réservation avant la validation
- De réserver sur une autre date une chambre standard sans supplément puisque inclus dans votre box

En aucun cas les suppléments sont imposés à nos clients, vous comprendrez donc que nous soyons très étonnés de votre mécontentement.

Concernant la chambre et le matériel abimé dans la piscine, nous prenons bien note de votre retour et avons remonté ces informations aux services concernés.

Afin de garantir le confort et la tranquillité de nos clients, nous communiquons sur les bonnes attitudes à adopté dans les lieux communs comme la piscine.
Nous avons bien été informés de cet incident et ne sommes malheureusement pas responsable du comportement de certains clients. Toutefois, nous comprenons la gêne occasionnée par cet événement isolé et avons fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

PARIS
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Partis en couple nous avions une chambre standard, avec ce qu'ils appellent un "balcon" (en réalité il s'agissait d'une simple fenêtre donnant sur des barreaux), la définition du balcon est à revoir!
Après une première nuit où nous avons été réveillés par le bruit et afin de bénéficier d'un réel balcon, nous avons demandé un reclassement.
A noter :l'hôtel propose des chambres standards et exécutives qui sont bruyantes, mais privilégiez les chambres duplex pour éviter les mauvaises surprises.
Après paiement d'un supplément, nous avons pu bénéficier d'une chambre duplex disposant d'un vrai balcon.

Mis à part ces désagréments, l'hôtel reste agréable, l'accueil est poli, les chambres propres. Les petits déjeuners sont un peu décevants: il y a peu de choix, les clients doivent eux-mêmes cuire leurs œufs....
Il y a des pistes de bowling et des billards dans un bâtiment proche de l'hôtel ainsi qu'une pizzeria où les plats sont bons, copieux, abordables, seul hic: le restaurant est une usine, il est immense et très fréquenté.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres duplex pour une tranquillité optimale.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable.

Le Paxton Resort & Spa possède trois catégories de chambre : standard, executive et duplex.
Nos chambres standards ne possèdent pas de balcon. En revanche, certaines de nos chambres executive et duplex en ont.

Toutes les chambres, quelles que soient la catégorie, sont insonorisées pour plus de tranquillité. Comme dans tous les hôtels, plus les chambres sont à un étage élevé, comme nos duplex, moins il y aura de passage d’autres clients. Ces chambres sont accessibles selon les disponibilités avec un supplément.

Concernant notre petit déjeuner, nous regrettons que celui-ci n’est pas été à notre goût. Nous avons pourtant de très bons retours de nos clients. Il est composé d’un assortiment de produits sucrés et salés, et nous proposons une sélection de mets fait-maison. La cuisson des œufs est en libre-service afin de permettre à chacun de les cuire comme ils les aiment.

Le bâtiment Le Crystal, situé à côté de l’hôtel, dispose de 20 pistes de bowling, 13 tables de billard et un bar.

L’Origano, notre restaurant italien, est tenu par un chef originaire d’Italie tout comme une grande partie de son équipe. Ils attachent une grande importance à proposer chaque jour des plats traditionnels faits avec cœur.
Sa grande capacité d’accueil et son taux de fréquentation très élevé est le reflet de sa qualité.
NEUILLY SUR MARNE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel établissement la piscine est agréable et donne sur un jardin ouvert quand il fait beau, les chambres sont spacieuses (pas de clim pour les chambres du rez de chaussé), chausson et peignoir si vous prenez des chambres exécutives au premier, si vous voulez une baignoire précisez le lors de la réservation. le bar "le chrystal " est sympa vous pouvez entrer gratuitement prendre un verre et danser le samedi soir jusque au 2h00 car il y unn DJ !! faites la resa par le site internet c est moins chère environ 120 euros avec le petit dej pour une chambre executive

Astuce pour la chambre : chambre exécutive au premier avec peignoir et chausson pas de clim au rez de chaussée pas de peignoi...

Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit sur place, hôtel assez bien situé si vous avez une voiture, Bussy St Georges à 1min, Val D'Europe et Disney à 10min par l'A4 qui se trouve à la sortie immédiate de l'hôtel. Hôtel propre design, plutôt agréable dans l'ensemble et sécurisant, parking sur place accès aux ascenseurs avec vos cartes magnétiques. Piscine correct et gratuite mais non surveiller. Quelques points négatifs: hôtel sur 3 ailes, pour rejoindre la piscine ou le petit déjeuner un peu galère. Poils et cheveux derrière la porte de la salle de bain à notre arrivée, kitchenette à dispo avec frigo, évier, micro-ondes et plaques mais zéro ustensiles, zéro poêles, zéro casseroles ou autres... Je ne vois pas l'intérêt du coup à moins de venir avec sa vaisselle !?!! La baignoire est un peu galère, le pare-douche est un peu trop petit pas évident de se doucher sans en mettre partout. Dans l'ensemble, nous avons été ravie, nuit et petit déjeuner pour 125€ pour 2. A de prix okay mais pas mis plus

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

Notre piscine, entourée de baies vitrées donnant sur le jardin japonais, est un lieu très agréable et propice à la détente. Elle est accessible gratuitement pour l’ensemble de nos clients. Cet espace privé est non surveillé, les enfants doivent donc être accompagnés et surveillés par leurs parents.

Le Paxton Resort & Spa est un hôtel de 232 chambres réparties sur 3 niveaux. Des ascenseurs et des escaliers dans chaque aile permettent de rejoindre les différentes infrastructures.

Toutes nos chambres sont équipées d’une kitchenette avec réfrigérateur, évier et plaque de cuisson. Des kit vaisselle, comprenant tout le nécessaire pour cuisiner, sont disponibles sur simple demande auprès de la réception au tarif de 10€ pour toute la durée de votre séjour et livrés directement en chambre.

Les salles de bain sont équipées de baignoire ou douche ainsi que de pare-douche répondant aux tailles standards de l’hôtellerie.
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 365 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 063 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelWorld et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.