“Très bon hotel moderne proche des Parcs Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
“Très bon hotel moderne proche des Parcs Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Hôtel moderne et accueillant, les duplex sont très bien agencés pour deux adultes et deux enfants (même ados), piscine chauffée (ouverte jusqu'à 21 heures) mais l'espace détente (transats) est bien trop petite, petit sauna et petite salle de fitness. L'hôtel est à la sortie de l'autoroute, à trois sorties des parcs Disney (15 mn en voiture) et à deux sorties du centre commercial Val d'Europe et des Outlets. Pour diner près de l'hôtel, de l'autre côté de l'autoroute, Mac Do, resto japonais (très bon) et resto Campanile (pratique, car buffet sans attente).
Hôtel à conseiller, nous y retournerons sans hésiter ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons acheté une wonder box Spa. L'hôtel Paxton est situé en lointaine banlieue parisienne. Il s'agit d'un bâtiment froid (à l'architecture post soviétique) et perdu dans une zone industrielle. A la réception, nous avons été très mal accueillis par une dame, la chambre n'était pas prête. Nous avons du commencer par le massage d'une petite demi-heure parqué dans une salle avec trois autres personnes. Ensuite, on nous a proposé d'attendre que la chambre soit terminée, dans la piscine, pardon la minuscule piscine à l'eau froide, pendant plus de deux heures. La salle de fitness, enfin le cagibi, avec un vélo et un banc de muscu, ne mérite pas cette appellation. Sachant que le massage coute 50 euros par personne, cela nous fais la nuit + le diner à 180 euros!!! De plus, il a fallu réclamer pour avoir droit au diner, qui se compose d'un vulgaire plat du jour et d'un dessert obligatoire (pas le choix, c'est celui-ci et pas un autre). Le petit déjeuner n'est rien d'autre qu'un buffet avec 2 fruits qui se battent en duel, du nescafé et du nesquik.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

ivry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

service sympa, calme et detente garantie... cadre reposant avec un personnel accueillant. Le restaurant propose des plats simples et raffinés a la fois. les soins spa sont de tres bonne qualités

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Cet hôtel est idéal pour un weekend détente en région parisienne.
Accueil chaleureux, chambre confortable et propre, sauna, petite salle de fitness, piscine, et très bon petit déjeuner.
Ne manquez surtout pas le spa, j'y ai testé un excellent massage thaïlandais (réservation conseillée) et un délicieux thé rouge. Le cadre est vraiment très reposant.
Par contre ne dînez pas au restaurant, les plats sont quelconques et chers, allez plutôt à Bussy St Georges ou Val d'Europe qui sont tout proches.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La résidence est à moins de 10mn de Disneyland Paris mais nécessite d'avoir une voiture.
Notre appartement "duplex" était bien aménagé, propre et avec tout le confort nécessaire.

nous avons reçu un bon accueil à la réception et avons pu profiter de la fraicheur de la piscine intérieure, plus qu'appréciée en cette très chaude journée d'été.

Le seul point négatif fut l'absence de climatisation car la "chambre" située à l'étage était une vraie étuve !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel confortable et idéalement situé afin de se rendre au parc Disneyland Paris, à moins de 10 min en voiture. L'hotel se trouve à la sortie de l'autoroute mais notre chambre était très calme. Nous avons aimé la petit kitchenette dans la chambre (frigo, taque de cuisson, évier, mircor-onde) et le confort général de l'hotel malgré l'accueil un peu froid. Nous avons moins aimé le fait que l'airco ne semblait pas fonctionner dans notre chambre (une autre client s'en plaignait également à l'accueil) et avec 30°C à l'extérieur cela aurait été le bienvenu. Nous n'avons pas été dans la piscine au vu du monde qui s'y trouvait. Les chambres était propre et la qualité des matériaux assez bonne même si la finition était "à la française".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Les plus : le prix (125€ pour 4 avec petit dej), chambre correcte (duplex) avec de grands enfants, près de Disneyland (enfants) mais aussi de Provins et de Meaux (parents), frigo et super marché tout à côté. Petit déj tout à fait correct. la piscine avec possibilité de se dorer au soleil. Calme !
Les moins : cuisine dans la chambre mais pas de place pour manger si on est 4 (le canapé lit étant transformé en lit), il ne reste plus de place dans la chambre. L'hôtel est étalé et il faut parfois se déplacer assez loin pour aller à la piscine, au spa ou à la salle de petit déjeuner. Peu d'ascenseur mais heureusement, il y a des escaliers.
Conclusion : très pratique pour de courts séjours.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.