“Très decevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“Très decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous revenons de notre weekend passé dans l’hôtel PAXTON et nous avons été vraiment déçus ! Si vous cherchez du dépaysement et du calme, fuyez !!!

Pour commencer nous avons attendu 45 minutes à la réception, tous en file indienne, les réceptionnistes ne savaient plus où donner de la tête, tellement il y avait de monde !

Notre chambre était très bien, d’ailleurs, c’est le seul et unique point positif de ce séjour !

Le coin sauna et la piscine sont à fuir, il faut faire la queue pour pouvoir y entrer, et question hygiène c’est lamentable. Il a des cheveux partout, le sauna est dégoutant, et la piscine c’est encore pire !

Concernant le petit déjeuné, nous avons du attendre 35 minutes avant de pouvoir s’assoir et de pouvoir se servir car il n’y avait absolument plus rien mis a part du pain de mie et des yaourts !

Finalement au lieu de rester dans l’hôtel pour pouvoir se détendre toute la journée au spa ou à la piscine, nous sommes rentrés !

Conclusion : fuyez

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Alors pour nous, je ne sais pas si c'est la faute a pas de chance mais ça a mal démarré dés le départ !

A l'arrivée a l'hotel, nous avons fais la queue pendant 25 mn avant d'arrivée a jusqu'a la receptionniste. Notre chambre n'était pas prete, nous en avons donc eu une autre mais au moment de la quitter pour aller au SPA, nous nous sommes aperçu que la porte ne se verrouillait pas. Nous allons donc vers le telephone pour appeler l'accueil et là : le telephone n'était pas branché et n'avait d'ailleurs meme pas de fil.

Je descend donc a la reception, on me dit que l'on va nous envoyer quelqu'un......au bout d'une heure toujours personne. Je vois passer dans le jardin la responsable de l'hotel. Je lui fait part de notre probleme, elle me dit qu'elle s'en occupe immediatement. 30 mn plus tard, arrive un technicien qui nous dit que la porte ne ferme pas....sans blague.....que le telephone ne marche pas...ha bon ?? bref on nous change de chambre et là, c'est le frigo qui ne marche pas.

Tant pis on decide d'aller a la salle de fitness histoire de destresser un peu et là nous arrivons dans une minuscule piece ou il y a 4 appareils cardio serré, ou il fait une chaleur epouvantable, pas de fenetre et meme de la buée sur les vitres.
Outrés que l'on puisse attribuer le nom de "salle de fitness" a ce cagibi, nous décidons d'aller annuler notre nuit dans cet hotel.

Nous redescendons a l'accueil et là, nous ralons et demandons a annuler la reservation mais comme c'est déjà payé, bien sur nous ne pouvons pas.

Finalement, apres avoir bien ralé, l'hotesse nous propose de nous surclasser. On change donc de chambre pour la 3e fois, et là nous arrivons dans une jolie chambre en duplex avec un canapé, la clim et a l'etage un grand lit.
bon finalement le reste du séjour s'est pas mal déroulé , malgré une piscine minuscule une salle de fitness epouvantable, nous n'avons pas testé le sauna car nous n'avons pas eu le temps vu qu'il aura été perdu entre tous ces déménagements.

Coté positif :

le massage : parfait, rien a dire, c'était tres bien

le petit dejeuner : il n'avait rien d'exceptionnel mais était complet : viennoiseries, petits pains, brioches, baguettes, pain complet......fruits, salade de fruits, jus d'oranges......yaourt, oeufs brouillés, saucisses...........confiture, nutella, beurre, miel........chocolat, café, thé, lait chaud et froid.

notre derniere chambre était parfaite
nous avons eu droit a une coupe de champagne offerte pour dédomagement

Nous sommes quand meme déçu car nous nous attendions vraiment a passer un weekend dans un bel hotel avec une vrai piscine , un vrai spa et une vrai salle de fitness et c'était loin d'etre le cas.....pour moi c'est de la publicité mensongere !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

ploufragan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

arrivée a l'hotel la chambre était salle(mouchoirs usagé sur la table de nuit, bouteille de jus d'orange vide, pot de vache qui rit et papier!)!!changement de chambre suite a notre demande!la deuxiéme chambre était aussi sale papier qui sur le bureau et encor des restes dans le frigo!!!la litrie était bonne ainsi que le petit déjeuner.
le site ne représente pas les préstations de l'hotel.
rapport qualité/prix tres décevent!!!(prix éxcessif comparé aux préstations de la chambre).

• Séjour du juin 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous ne sommes restées qu'une nuit dans cet hôtel mais voici ce que nous pouvons en dire.
L'accès est facile, sortie numéro 12 et fléché ensuite; le parking est relativement grand donc pas de problème pour trouver une place.
L'accueil à la réception a été assez froid mais toutes les informations nécessaires ont été données
La chambre (pour nous studio) était de taille très correcte avec moquette au sol, nous avions demandé deux lits séparés et notre demande a été respectée. Contrairement à ce qui a été dit dans d'autres avis, j'ai trouvé la salle de bain de taille tout à fait adaptée et les rideaux sont suffisamment larges et épais pour permettre d'être parfaitement isolé de la lumière du jour au petit matin.
La chambre dispose également d'une kitchenette avec évier, micro ondes, frigo et plaque vitro, ainsi que de nombreux rangements. En revanche, il n'y a pas vraiment de place pour ranger ses vêtements, seuls quelques cintres sous le cumulus dans un placard assez étroit.
Petit bémol pour les repas éventuellement cuisinés sur place, aucun ustensile ni éléments de vaisselle n'est fourni (le kit pour 4 personnes est à 20€ il me semble) et il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre.

Petit bémol également: internet en wifi est payant; en revanche, un câble est à disposition dans la chambre et on peut se connecter gratuitement pendant 24 heures, avec une limite de téléchargement de données (débit lent mais suffisant pour mails)

Le système de fermeture de la porte est entièrement magnétique, il suffit de passer votre carte ou les badges des employés devant la poignée pour l'ouverture; une fois à l'intérieur un bouton Ne pas déranger peut être actionné, cela ne marchait pas très bien chez nous puisqu'un employé est entré pour faire la chambre à 9h30 alors que nous dormions encore!

L'espace spa comprend la piscine, le sauna et la salle de remise en forme.
Le sauna est assez petit, disons 2 ou 4 personnes max; la piscine est de bonne taille, il n'y a en revanche que 5 transats sur le côté. La salle de remise en forme ne comprend que 5 machines (non testées)

Le salon de massage attenant est très agréable, nous avons testé la formule ZEN à 145€ qui comprend soins du visage, gommage du corps et massage de 30 minutes; nous en avons été ravies.

En résumé, hôtel très bien situé pour visite des magasins de La Vallée Village et de Val d'Europe, très près de la sortie d'autoroute mais pas bruyant pour autant.

à noter que nous avons payé 80€ pour une nuit dans ce studio en réservant par internet sur le site même de l'hôtel, alors que sur place le prix affiché pour ce même studio est de 180€...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons séjournédu 12 au 14 mai dernier dans cet hôtel. Durant la soirée du 12 mai (22h30), nous téléphonons à la réception pour signaler un problème de "surchauffe" dans la chambre, la température y est de plus de 27° et nous étions dans l'impossibilité de la faire diminuer (température extérieure de l'ordre de 5°C). Le réceptionniste nous balance qu'on peut toujours dormir la fenêtre ouverte. La chambre donne sur le parking et un mariage est fêté à l'hôtel. Nous vous laissons imaginer le bruit ... A 3 heures du matin, les enfants (3 et 5 ans) n'ont toujours pas fermé l'oeil et sont en pleurs ... Nous reprenons contact avec la réception où le réceptionniste, manifestement agacé, nous répond qu'il est seul et ne peut rien pour nous. Suite à notre insistance, il nous promet que, la clôture terminée, il passera voir ce qui se passe. A 3h45 (les enfants pleurent toujours), il passe à la chambre et admet (enfin) le problème. Nous déménageons de chambre à 4h00 du matin !!! Pour nous placer dans une chambre à la température plus supportable, certes, mais avec des problèmes de téléphone (nous étions injoignables à partir de l'extérieur).
Nous avons tenté à plusieurs reprises de rencontrer un responsable, en vain (jour férié, ils font le pont, ...) et avons fait part de nos doléances à la réception à plusieurs reprises.
Au moment de régler notre facture, nous n'avions toujours pas rencontré quelqu'un du management.
Finalement, après une communication téléphonique avec la responsable présente sur place, il nous a été octroyé une remise de 50% sur la première nuit passée à l'hôtel. Piètre consolation quand on sait les conséquences induites par cette nuit sans sommeil (ou presque) sur la journée de jeudi passée aux Parcs Disney (enfants fatigués, irritables, difficiels, ...) : un flop.
Chambre spacieuse, salle de bain de taille réduite, pommeau de douche placée à une hauteur relativement basse (difficilement utilisable si vous faites plus d'1m75), espaces de rangement pour les vêtements réduits (à cause d'un boiler et d'une kitchenette dans la chambre). tableau éléctrique assez bruyant.
Pour le reste, rien à signaler (heureusement !!!), si ce n'est l'honnêteté de la femme de chambre : mon épouse avait oublié ses bijoux (alliance, bague de fiançailles, bracelets, ...) sur la "table" de la chambre, elle a tout retrouvé lors de notre retour.
Chambre bien isolée des bruits extérieurs. Hôtel idéalement situé (à proximité immédiate de l'autoroute) pour la visite de Parcs Disney (à peu près 14 km), petit déjeuner varié. Parking de taille suffisante (malgré l'affluence de ce jeudi férié). Nous n'avons pas testé l'infrastructure "sportive" de l'hôtel (piscine, salle de fitness, sauna, ...).
Je ne crois pas que j'y retournerai à cause de la mauvaise expérience vécue, il existe d'autres hôtels (appartenant à de grands groupes hôteliers) au confort équivalent à proximité et qui offrent une autre garantie en cas de problèmes (satisfait ou remboursé).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
LE MESNIL LE ROI 78600
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Résidence propre, récente, au design sympa. Facile à trouver et très près de DISNEY. Accueil réception moyen mais personnel du restaurant adorable. On est à mi-chemin entre la résidence de vacances et l'hôtel (kit vaisselle payant tout de même !). Nous y sommes allés le samedi soir, pour le calme on repassera. Il y avait un événement familial et cela courrait et hurlait dans tous les sens. Impossible malgré deux tentatives d'accéder au sauna et à la piscine, envahis par ce groupe. Il parait que c'est comme cela tous les week-end ! Nous avons donc payé pour des prestations inaccessibles... Et le week-end en amoureux a été crispant. Le petit déjeuner est moyen et le restaurant très très cher : 10 euros par plat pour de l'assemblage et non de la vraie restauration. Très surfait tout cela au final. Et on sent la pompe à fric. Un avant-goût de chez Mickey ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Bel hôtel au beau design chambres en duplex spacieuses, couleurs simples mais propre. Spa payant pour massages évidemment mais piscine de taille ridicule et sauna de deux mètres carré (autant vous dire qu'on y entre à 4 ou 5 personnes!)
"Salle de sport" si on peut l'appeler ainsi contenait 3 machines...
Franchement les photos sont carrément trompeuses pour les activités piscine sauna et fitness!!!!
Très bon petit déjeuner cependant et parking gratuit devant l'hôtel.
Très facile d'accès depuis l'A4.
A mon avis très pratique pour un séjour à Disney (si on a une voiture).

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.