“Du bien et du moins bien...” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Proftez d'une offre -20%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
LORIENT
“Du bien et du moins bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes partis là bas en week end pour 2 jours et 2 nuits, comprenant les petits déjeuners et diners ainsi que l'accès au spa gratuit .

Ce qu'il peut être noté c'est que niveau chambre c'est pamal mais sans plus... literie ok, chambre spacieuse et plutôt bien décorée. Salle de bain un peu petite et peu de services ni d'agrément ( shamppoing, savon, gobelet etc ...) Vue sur l'autre partie du bâtiment mais bon ...

Niveau petit déjeuner , déçue pour le prix, salle rapidement bruyante et peu de service au final, personnel dépassé par le nombre de table a débarrassé et l'afflu de clients. Niveau choix, pour un petit déjeuner continental, je l'ai trouvé restreint et il manquait certaines choses, par ailleurs arrivée après une certaine heure, le choix devient vite limité voir inexistant.

Concernant les diners, compris dans la formule ils sont imposés mais le chef (traiteur) accepte de changer au besoin ... salle plutôt sympa , personnel aimable et repas plutôt bon .

Arrivés au spa, relativement déçue, après traversée des looongs couloirs, piscine petite (très petite), peu de chaises longues, sauna et hamman inaccessible car bondé et vestiaire avec casiers à clé où c'est vite l'anarchie....

Accueil plutôt aimable à l'arrivée, beaucoup moins au départ, hôtel testé mais pas forcément approuvé compte tenu du prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint mandé
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est en direct de ma chambre avec vue sur le rond point de la sortie d' autoroute ( et encore, de quoi je me plains, les pelleteuses sont parties ) que je vous écris...

Mon ami a réservé cet hôtel via Groupon, avant que je Vienne regarder Tripadvisor...Pas de surprises donc,puisque j'avais bien lu les avis précédents...

En effet le SPA n'en a que le nom, et la piscine est petite ( et froide), par contre, la chambre, qui n'a aucun intérêt si ce n est sa vue distrayante, est tout a fait correcte.
Quand a notre diner, nous irons finalement le prendre chez Mickey...
Bref, c'est nase, gardez vos sous!!!

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Les prix sont execessifs pour la qualité de l'hotel

- Acceuil : j'ai apelé l'acceuil à plusieur reprise pour des renseignements, les réponses variaient selon l'interlocuteur. Arrivée avec la réservation d'une chambre double 1 grand lit, la personne de l'acceuil nous refile sans prévenir une champbre pour personnes handicapés (sans seche cheveux et sans baignoire normalement disponible dans une chambre double).
Je retourne à l'acceuil afin d'obtenir une autre chambre, la personne de l'acceuil n'est pas au courant que c'est ce type de chambre et pense m'avoir donné une chambre standart, et m'informe qu'il n'y plus de chambre double grand lit......... mais à quoi donc sert la réservation !!! qui n'est plus annulable selon elle! on me propose alors une chambre avec mezzanine, visite des lieux : peinture qui s'éffrite, chambre minuscule car destinée à des enfants, toujours pas de beignoire...
comme on n'a pas vraiment de choix et que l'on ne souhaite pas gacher notre soirée nous retournons dans la chmabres pour personnes à mobilités réduites car de ce fait elle a au moins l'avantage d'être nettement plus spacieuse.

chambre :
les - : une chaise, coin cuisine mais location des ustensiles de cuisine, le chauffage était éteint donc 15° dans la chambre, salle de bain avec à disposition seulement du savon et du lait pour le corps ( novotel, kyriad... proposent tout de meme du gel de rasage, des éponges pour les chaussures, de l'exfoliant, du schampoing, des tongs...), peinture blanche partout, toilette non séparé. La chambre doit etre quittée à 11h!

les + : 5 coussins, couette et lit confortables et propres, chauffage électrique, frigo assez grand, beaucoup d'espace de rangement.

"spa" : tout est mixte
- piscine eau froide, l'hotel ne fourni pas de tong, serviette en location.
- sauna mixte et petit.

Restaurant : sur 7 personnes disponible au restaurant et bar : 1 personnes agréable et serviable, j'ai demandé à monter des verres dans notre chambre le barman m'a répondu en me les donnant 5 min après " vous les redescendez après".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hôtel correct, confort chambre moyen, aménagement (toilette et douche) à revoir, trop bruyant, nourriture correcte, spa très bien, piscine OK..
Proximité de Disney...

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paxton Resort & Spa

Adresse : rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.