Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La cata” 1 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Nogent-sur-Marne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“La cata”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Par quoi commencer??

Nous y sommes allé dans le but de profiter du Spa. Le Spa se résume à une piscine (plutôt froide) qui fait 2 fois la taille d'une baignoire et d'un Sauna où on peut rentrer à 4 maximum. 3 personnes de plus ont tenté de transgresser la limite du raisonnable et je me suis retrouver en sandwich contre le mur.

Avec mon ami nous nous sommes résigner à retourner dans l'espace piscine : il y avait 'au moins 6 transats", autant vous dire que c'est la guerre : "Tu te lèves : t'es mort". Il y a forcément une dizaine de personne qui n'attende que de te prendre ta place.
Côté massage : ça à l'air bien !!! "ça à l'air" puisqu' à notre arrivée nous avons voulu réserver une séance et que le planning était overbooké. A savoir : il faut réserver au moins 2 semaines plus tôt : "logique pour un Spa tout de même"

Du coup pas de massage, une piscine blindée dont on a pas pu profiter, un sauna grand comme un placard à balais, une salle de sport grande comme mon cagibi.
Il n'y a rien à faire dans l'hôtel, comme nous n'étions pas véhiculé, nous n'avons pas pu sortir et nous sommes retrouvé dans la chambre "froide", devant la télé à 17h.

Lors de la validation de la réservation, nous avons rencontrer une personne fort désagréable : notre décision de quitter les lieux n'en a été que renforcé.

Nous étions venu pour le Spa et non pour profiter de la chambre : chose que nous pouvons faire à la maison, du coup nous avons décidé de rentrer chez nous.

Ah oui la déco de la chambre est sympa !!!

Nous ne le conseillons pas, pour ce prix là en tout cas!!!! Il ne mérite pas de porter la mention Hôtel Spa !!!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    221
    123
    67
    58
Consultez les avis pour
211
214
5
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Mauvaise réception, piscine trop froide, sauna trop petit, vestiaire trop petit aucune intimité

  • Séjour du mars 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

l'odeur de peinture et les employés en train de déménager des matelas+sommiers seront la première chose qui vous frappera. l'absence de notice ou brochure dans la chambre pour l'utilisation du téléphone/internet/carte restaurant... confirmera que l'hotel a été ouvert à la va-vite; une climatisation réglée sur 27°C et malgré tout obligé de demander des couvertures supplémentaires pour dormir!!!
Quant au Spa: un sauna pour maxi 4 personnes, une piscine correcte, une salle de fitness pas plus grande que notre chambre.
Le petit déjeuner, à 14€ par personne se résume à un bufet continental que n'importe quel hotel n'oserait pas facturer plus de 8€ (café/lait en thermos, jus de fruit, viennoiserie, fromage, jambon).
Au moment du check out, ni un merci ni même une question sur le séjour...
rien à garder dans cet endroit, mieux vaut faire 10km de plus et aller sur les hotels de Magny le Hongre

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Je vais donner mon avis sur cet hôtel sans parler du rapport qualité/prix étant donné que ma nuit d'hôtel était un cadeau!

Nous sommes arrivés par le train et l'hôtel est accessible à pied à 15 minutes de marche mais une fois arrivés devant l'hôtel il faut faire encore tout le tour et passer par des parkings pour enfin accéder à l'accueil de l'hôtel.

La chambre était spacieuse, très belle, le lit était très confortable, la salle de bain correct. Par contre on devait garder les rideaux fermés car il y avait du vis à vis à chaque fenêtre ce qui est un peu dommage .

Avec la smartbox le soin proposé était remplacé par un diner , un peu déçu au début, ce fut finalement une très bonne surprise : nous avions le choix entre 3 plats et 3 desserts et c'était vraiment très bon !

Le personnel est correct , très agréable sans exception . Nous avons reçu un très bon accueil que ce soit à la réception ou lors du diner.

Concernant le petit déjeuner , la salle était un peu petite et nous étions un peu tous collés les uns aux autres , pas trop d'intimité. Le buffet était un peu juste pas beaucoup de choix mais bon le personnel ne semblait pas trop nombreux c'est peut être à cause de ça.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LORIENT
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes partis là bas en week end pour 2 jours et 2 nuits, comprenant les petits déjeuners et diners ainsi que l'accès au spa gratuit .

Ce qu'il peut être noté c'est que niveau chambre c'est pamal mais sans plus... literie ok, chambre spacieuse et plutôt bien décorée. Salle de bain un peu petite et peu de services ni d'agrément ( shamppoing, savon, gobelet etc ...) Vue sur l'autre partie du bâtiment mais bon ...

Niveau petit déjeuner , déçue pour le prix, salle rapidement bruyante et peu de service au final, personnel dépassé par le nombre de table a débarrassé et l'afflu de clients. Niveau choix, pour un petit déjeuner continental, je l'ai trouvé restreint et il manquait certaines choses, par ailleurs arrivée après une certaine heure, le choix devient vite limité voir inexistant.

Concernant les diners, compris dans la formule ils sont imposés mais le chef (traiteur) accepte de changer au besoin ... salle plutôt sympa , personnel aimable et repas plutôt bon .

Arrivés au spa, relativement déçue, après traversée des looongs couloirs, piscine petite (très petite), peu de chaises longues, sauna et hamman inaccessible car bondé et vestiaire avec casiers à clé où c'est vite l'anarchie....

Accueil plutôt aimable à l'arrivée, beaucoup moins au départ, hôtel testé mais pas forcément approuvé compte tenu du prix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint mandé
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est en direct de ma chambre avec vue sur le rond point de la sortie d' autoroute ( et encore, de quoi je me plains, les pelleteuses sont parties ) que je vous écris...

Mon ami a réservé cet hôtel via Groupon, avant que je Vienne regarder Tripadvisor...Pas de surprises donc,puisque j'avais bien lu les avis précédents...

En effet le SPA n'en a que le nom, et la piscine est petite ( et froide), par contre, la chambre, qui n'a aucun intérêt si ce n est sa vue distrayante, est tout a fait correcte.
Quand a notre diner, nous irons finalement le prendre chez Mickey...
Bref, c'est nase, gardez vos sous!!!

  • Séjour du janvier 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Les prix sont execessifs pour la qualité de l'hotel

- Acceuil : j'ai apelé l'acceuil à plusieur reprise pour des renseignements, les réponses variaient selon l'interlocuteur. Arrivée avec la réservation d'une chambre double 1 grand lit, la personne de l'acceuil nous refile sans prévenir une champbre pour personnes handicapés (sans seche cheveux et sans baignoire normalement disponible dans une chambre double).
Je retourne à l'acceuil afin d'obtenir une autre chambre, la personne de l'acceuil n'est pas au courant que c'est ce type de chambre et pense m'avoir donné une chambre standart, et m'informe qu'il n'y plus de chambre double grand lit......... mais à quoi donc sert la réservation !!! qui n'est plus annulable selon elle! on me propose alors une chambre avec mezzanine, visite des lieux : peinture qui s'éffrite, chambre minuscule car destinée à des enfants, toujours pas de beignoire...
comme on n'a pas vraiment de choix et que l'on ne souhaite pas gacher notre soirée nous retournons dans la chmabres pour personnes à mobilités réduites car de ce fait elle a au moins l'avantage d'être nettement plus spacieuse.

chambre :
les - : une chaise, coin cuisine mais location des ustensiles de cuisine, le chauffage était éteint donc 15° dans la chambre, salle de bain avec à disposition seulement du savon et du lait pour le corps ( novotel, kyriad... proposent tout de meme du gel de rasage, des éponges pour les chaussures, de l'exfoliant, du schampoing, des tongs...), peinture blanche partout, toilette non séparé. La chambre doit etre quittée à 11h!

les + : 5 coussins, couette et lit confortables et propres, chauffage électrique, frigo assez grand, beaucoup d'espace de rangement.

"spa" : tout est mixte
- piscine eau froide, l'hotel ne fourni pas de tong, serviette en location.
- sauna mixte et petit.

Restaurant : sur 7 personnes disponible au restaurant et bar : 1 personnes agréable et serviable, j'ai demandé à monter des verres dans notre chambre le barman m'a répondu en me les donnant 5 min après " vous les redescendez après".

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.