Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Fleury-Merogis

Premiere Classe Fleury-Merogis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Fleury-Merogis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Fleury-Merogis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Luce, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

25 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    4
    6
    6
    5
Consultez les avis pour
5
4
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cendre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jodoigne, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Logement basique de chez basique, chambre exigüe (ne pas être claustrophobe et limiter ses mouvements : toilette, douche !), manque de confort (climatisation non fonctionnelle !), serviettes emportées le matin dès 10h (alors que le départ est fixé au plus tard à midi), espace très limité pour le petit déj. (nourriture bonne et excellent jus de fruis Tropicana). A déconseiller, sauf pour une pause de nuit, un simple passage... obligé et pas cher.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pluméliau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Etant un groupe sportif venant à une compétition dans les environs, nous avons réservés dans cet hôtel pour trois nuits. Déjà en arrivant dans la chambre, nous avons vus que la télé ne fonctionnait pas, qu'il manquait un oreiller et qu'il n'y avait que deux serviettes pour trois. Le matin, nous avons trouvés le petit-déjeuner juste convenable, seulement l'après-midi, quatre des neuf personnes de notre groupe ont été pris de violents maux de ventre et de vomissements répétés (jusqu’à neuf fois pour l’un d’entre nous). Nous avons constatés quelles étaient les seules personnes à avoir consommé du chocolat chaud le matin. Il serait tout de même étonnant que ce soit une simple coïncidence (les malades aillant étés auscultés par un médecin présent lors de la compétition, il en a conclu que l'intoxication provenait du repas du matin). Le dernier jour, il ne restait qu’une serviette pour trois, les couverts du petit-déjeuner étaient sales. Conclusion, je déconseille fortement cet hôtel…

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corbas, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En partance pour la Guadeloupe avec 2 couples d'amis, bien qu'ayant vu les critiques avant de partir, étant donné la situation par rapport à l'aéroport, nous avons tenté le coup en se disant que les gens devaient exagérer... Et bien pas du tout !!! Les chambres (au RDC) en effet très petites à 3 lits 1 place n'étaient pas propres, toiles d'araignées entre lits et murs, sale sous lits, le coin salle d'eau allait à peu près, bien étudié les draps qui avaient l'air propres, mais le pire c'est l'odeur de renfermé et de cigarette froide. Par contre, pas bruyant, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, et dame de l'accueil sympathique. Petit déj correct. Et le seul point positif c'est la proximité de l'aéroport... en bref, nous étions entre amis et avons bien ri quand même !!! Mais, nous n'y retournerons pas...

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Fleury Merogis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.