“Correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Fleury-Merogis

Premiere Classe Fleury-Merogis
Premiere Classe Fleury-Merogis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Fleury-Merogis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Luce, France
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur

Le Cendre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

• Séjour du août 2013
Jodoigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Logement basique de chez basique, chambre exigüe (ne pas être claustrophobe et limiter ses mouvements : toilette, douche !), manque de confort (climatisation non fonctionnelle !), serviettes emportées le matin dès 10h (alors que le départ est fixé au plus tard à midi), espace très limité pour le petit déj. (nourriture bonne et excellent jus de fruis Tropicana). A déconseiller, sauf pour une pause de nuit, un simple passage... obligé et pas cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pluméliau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Etant un groupe sportif venant à une compétition dans les environs, nous avons réservés dans cet hôtel pour trois nuits. Déjà en arrivant dans la chambre, nous avons vus que la télé ne fonctionnait pas, qu'il manquait un oreiller et qu'il n'y avait que deux serviettes pour trois. Le matin, nous avons trouvés le petit-déjeuner juste convenable, seulement l'après-midi, quatre des neuf personnes de notre groupe ont été pris de violents maux de ventre et de vomissements répétés (jusqu’à neuf fois pour l’un d’entre nous). Nous avons constatés quelles étaient les seules personnes à avoir consommé du chocolat chaud le matin. Il serait tout de même étonnant que ce soit une simple coïncidence (les malades aillant étés auscultés par un médecin présent lors de la compétition, il en a conclu que l'intoxication provenait du repas du matin). Le dernier jour, il ne restait qu’une serviette pour trois, les couverts du petit-déjeuner étaient sales. Conclusion, je déconseille fortement cet hôtel…

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Corbas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En partance pour la Guadeloupe avec 2 couples d'amis, bien qu'ayant vu les critiques avant de partir, étant donné la situation par rapport à l'aéroport, nous avons tenté le coup en se disant que les gens devaient exagérer... Et bien pas du tout !!! Les chambres (au RDC) en effet très petites à 3 lits 1 place n'étaient pas propres, toiles d'araignées entre lits et murs, sale sous lits, le coin salle d'eau allait à peu près, bien étudié les draps qui avaient l'air propres, mais le pire c'est l'odeur de renfermé et de cigarette froide. Par contre, pas bruyant, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, et dame de l'accueil sympathique. Petit déj correct. Et le seul point positif c'est la proximité de l'aéroport... en bref, nous étions entre amis et avons bien ri quand même !!! Mais, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fleury Merogis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.