Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“12 sur 20” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Fleury-Merogis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Fleury-Merogis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Fleury-Merogis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France   |  
Services
La Chapelle Sur Aveyron
1 avis
“12 sur 20”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel tres sale au niveau de la salle de bain ne vous donnant pas envie de vous doucher....dommage avant c etait pas comme ca
On frappe tres fort a votre chambre le matin pour vous chasser avant dis heures les clefs on les a vers14heuresPetit dejeuner bien:pas de couverture pour les enfant il y avait que le couvre lit



  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour vous demander de quitter la chambre. Je vous rappel que vous avez acces au chambre jusqu'a 12h sans restriction, en ce qui concerne le checkin nous garantissons la mise à disposition des chambres dès 12h(reception automatique ouverte 24/24h). En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    5
    13
    7
    12
Consultez les avis pour
8
9
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Quentin
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Propreté laisse a désirer, un lit n'était pas fait. Juste les draps posés.
Je n'est pas grand chose d'autre à dire. Salle de bain etroite, j'ai retrouvé un briquet bic, donc.... le ménage BONJOUR !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre etant notre priorité nous sommes desolé de cette mauvaise experience. Au vue des faits que vous decrivez, il y eu visiblement un soucis dans l'attribution de la chambre.N'hestitez pas à l'avenir à nous solliciter afin de palier à ce type de desagrement, une equipe est à votre service de jour comme de nuit. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Isserpent, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très mécontente de mon séjour j'ai trouver ma chambre avec un lit rempli de poils très désagréable accueil très bien petits déjeuner agréable
un peu bruyant
qualité prix correcte tout en réservant sur internet

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre ainsi que l'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luce, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cendre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jodoigne, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Logement basique de chez basique, chambre exigüe (ne pas être claustrophobe et limiter ses mouvements : toilette, douche !), manque de confort (climatisation non fonctionnelle !), serviettes emportées le matin dès 10h (alors que le départ est fixé au plus tard à midi), espace très limité pour le petit déj. (nourriture bonne et excellent jus de fruis Tropicana). A déconseiller, sauf pour une pause de nuit, un simple passage... obligé et pas cher.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
À 6.7 km
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois
3.0 5 étoiles 26 avis
À 5.0 km
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 3 sur 11 à Évry
3.5 5 étoiles 139 avis
À 4.3 km
Campanile Epinay Sur Orge
Campanile Epinay Sur Orge
N° 1 sur 3 à Épinay-sur-Orge
3.5 5 étoiles 10 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Best Hotel Paris Sud / Grigny
Best Hotel Paris Sud / Grigny
N° 1 sur 2 à Grigny
3.0 5 étoiles 11 avis
À 3.3 km
Comfort Hotel
Comfort Hotel
N° 2 sur 3 à Viry-Châtillon
3.5 5 étoiles 17 avis
À 4.9 km
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
N° 1 sur 2 à Saint-Michel-Sur-Orge
3.0 5 étoiles 12 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 38 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Fleury Merogis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.