“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Fleury-Merogis

Premiere Classe Fleury-Merogis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Fleury-Merogis
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France   |
Meaux, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le personnel est très serviable, à l'écoute et les chambres sont propres. Petit déjeuner très correct pour le prix.
Un hôtel que je recommande !
Seul bémol peut être, le manque de places de parking...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très correct pour un court séjour.
Chambre récente.
Il y a canal+ c'est plutôt sympa.
Par contre la salle de bain un peu petite.

Je recommande bo' rapport qualité prix avec pas mal de promotion sur le net

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Merci pour votre confiance.

Vierzon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

fourmis dans les draps, sol sale, nous somme arrivé a 1H du matin et il y avait des personnes au dessus qui bougeaient les meubles.
De plus il y avait un lit ou les lattes étaient complètement cassées, ma fille c'est levé avec un mal au dos alors qu'elle avait un week end sportif, on aurait mieux fait de dormir dans la voiture

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil froid autant avec la personne de l'après midi qu'avec la personne de la soirée.
Une nuit passée un samedi soir au Première classe à Fleury : ambiance assurée, cris, éclats de rire et rumba de 22h à 4h30 du matin à la porte de votre chambre. Si vous n'avez pas besoin de dormir je vous conseille cet hôtel sinon fuyez. De plus quand vous en faites part à l'accueil (que vous avez très mal dormi) cela n'a l'air d'étonner personne, un peu de compassion tt de même.
Chambre très agréable, rénovée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité d'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.Nous faisons le maximum afin de garantir la securité ainsi que le bien être de nos clients, c'est pour cela que nous avons en place un affichage dans chacune de nos chambres d'un numero d'urgence afin de palier à ce type de desagrement.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel correct pour une nuit... Ayant une chambre (n°44) au r.d.c., c'était un peu bruyant à cause d'un groupe technique à l'extérieur, se mettant assez souvent en marche, et pas mal de circulation à partir de 6H30 le lundi matin... Sinon, propreté o.k., un "Quick", un "Kebab" et une alimentation à 2 pas, et accès à l'A6 pas très loin... Le grand portail était en panne et ne se fermait pas la nuit, problème qui devait se répondre rapidement suivant la direction, et tout de même important...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre 44. Effectivement celle ci etant à proximité de la pompe à chaleur il arrive que la mise en marche soit bruyante.En ce qui concerne le portail il est de nouveau fonctionnel je vous invite à revenir tres vite dans notre etablissement afin de le tester ;).

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil en réception agréable, possibilité de ce restaurer aux alentours.
Les chambres sont rénovées et la literie semble récente.

Cependant le parking est un peu petit et le wifi est lent le soir quand tout le monde est connecté!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je vous remerci pour votre fidelité.

La Chapelle Sur Aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel tres sale au niveau de la salle de bain ne vous donnant pas envie de vous doucher....dommage avant c etait pas comme ca
On frappe tres fort a votre chambre le matin pour vous chasser avant dis heures les clefs on les a vers14heuresPetit dejeuner bien:pas de couverture pour les enfant il y avait que le couvre lit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour vous demander de quitter la chambre. Je vous rappel que vous avez acces au chambre jusqu'a 12h sans restriction, en ce qui concerne le checkin nous garantissons la mise à disposition des chambres dès 12h(reception automatique ouverte 24/24h). En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Khadir.C Directeur
Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 2 sur 3 à Viry-Châtillon
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
N° 1 sur 2 à Saint-Michel-Sur-Orge

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Fleury-Mérogis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fleury Merogis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.