“Beaucoup de points à revoir....” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
HotelF1 Villeneuve le Roi Orly a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Villeneuve le Roi Orly
Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France   |
St Etienne
“Beaucoup de points à revoir....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Une forte odeur de tabac dans la chambre imprégnée jusque dans la literie.... beurk !!!!
Une personne à la réception (le matin) ne parlant pas un mot de français mais qui a eu la gentillesse (et heureusement) d'appeler (je ne sais qui) avec son portable afin de répondre à ma question pour trouver l'arrêt de bus nous menant à l'aéroport d'Orly.
Pour info (car ce n'est indiqué nulle part) pour trouver cet arret de bus en sortant de l'hotel il faut prendre à gauche puis à droite et encore à gauche. L'arrêt est en face du bureau de tabac.
Et quand au petit déjeuner euh alors là 0 pointé .... ce n'est pas bon et il n'y a pas grand chose.
A pars ça les douches étaient propres .... seul point positif !!!!
En résumé : pas sur d'en avoir pour notre prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

pas de télécommande dans les chambres.pas de gobelets pour les dents,ou a force de râler il laisse celui de la veille,il faut garer son véhicule a l'arrière parce qu'il n'ai pas au gout de la patronne,le petit déjeuné café très mauvais raisonnement du jus d'orange,pas de chambre non fumeur?alors que l'hôtel n'ai pas complet voir a moitie ,et si ont n'ai pas content vous pouvais aller voir ailleurs!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-le-Roi

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

pas de télécommande dans les chambres, propreté douteuse,pas canal+ non plus contrairement à la pub, enfin bref pour qui n'a pas le choix ...... mais ce n'est vraiment pas un hotel digne de recommandation !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
frejus
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

La personne à la reception n'est pas du tout aimable, voire meme meprisante, quand nous sommes arrivées à l'hotel elle etait assise devant l'entrée en train de fumer et nous a dit direct " euh c'est pour quoi ??" tout en nous regardant trop mal, meme pas de bonjour, ni de sourire, donc on a dit que l'on avait fait une reservation apres elle nous a repondu sechement "non mais c'est fermé là, la reception soit vous revenez a 17h soit vous allez a la machine !!" Alors que nous ne lui avions rien demandé à la base donc si elle estime ne pas etre dans ses heures de travail autant s'abstenir d'accueillir les gens comme ça... enfin bref apres avoir passé 5 jours la-bas, je ne le recommande pas, mais alors vraiment pas du tout !!! La propreté des salles de bains laisse à désirer, il y a des cheveux, poils ou meme un megot de cigarette une fois! Nous voulions poser une option jusqu'au lendemain matin (pour nous laisser le temps de chercher autre chose, nous avons litteralement ete obligé de tout regler le soir meme par la femme qu'elle annulait tout sinon (sachant que nous ne pouvions pas annuler sans avoir la certitude d'avoir autre chose) !
Donc certe, les tarifs sont assez bas, mais autant aller au formule 1 de Vitry sur seine ou au 1ere classe de VSG !

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez HotelF1 Villeneuve le Roi Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Villeneuve le Roi Orly

Adresse: Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Villeneuve-le-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Villeneuve le Roi Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Villeneuve Le Roi Orly Villeneuve-Le-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Villeneuve le Roi Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.