“Beurk” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Villeneuve le Roi
5, Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France   |
“Beurk”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil nul,j ai eu l impression de déranger. Ma chambre est vielle le papier toilette est ondulé ( eau ou urine?).la salle de bain a eu un problème d étanchéité la plinthe est noir et déboite, pour les plinthes de la chambre elle on dut partir dans un autres hôtel vu la catastrophe mais la colle marron est tjr la! Bref pire hôtel ibis budget intérieur, accueil et le bruit des avions!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Le Francois, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel sympa pour un déplacement rapide, une nuit pour un escale ou autre. Accès interressant pour une entrée tardive grace au distributeur de chambre automatique. Je ne le recommande pas néanmoins pour une famille nombreuse à cause des cloisons assé fines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abidjan, Cote D'ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J 'y ai trouvé un personnel très accueillant et convivial, son emplacement permet aux voyageurs qui ne connaissent pas la zone de se déplacer sans problème. Pour ma part, il serait souhaitable de varier le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Villeneuve le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Villeneuve le Roi

Adresse : 5, Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villeneuve-le-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Villeneuve le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Villeneuve le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.