“basique” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Villeneuve le Roi
5, Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France   |

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je résume, l'accueil très moyen, la chambre pas top avec une prise de courant, les WC et la douche niveau propreté c'est vraiment dégueulasse, des avions tous les 2 min de jour comme de nuit, le petit déjeuner ... Je préfère m'abstenir ! Pain dur pour oiseaux, chocolat chaud c'est de l'eau, rien n'a mangé même pas un deuxième service que des restes du jour précédent. Bref je déconseille fortement cet hôtel. Je préfère encore dormir dans la voiture que de payer 56 euros

Astuce pour la chambre : Je conseil de ne pas aller à l'hôtel Ibis de Villeneuve le Roi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Villeneuve le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Villeneuve le Roi

Adresse : 5, Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villeneuve-le-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Villeneuve le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Villeneuve le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.