“Dépanne bien et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Vigneux-sur-Seine

Balladins Vigneux-sur-Seine a été ajouté à vos Favoris
Balladins Vigneux-sur-Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Porte Ecluse, 91270 Vigneux-sur-Seine, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vigneux-sur-Seine
“Dépanne bien et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Bon petit hôtel pas cher idéal pour faire un 5 à 7 en charmante compagnie ou une sieste crapuleuse mais certainement pas pour un séjour longue durée ou bien du tourisme . Petit dej raisonnable quantitativement et qualitativement pour un léger supplément monaitaire PS : les murs sont aussi fins que du papier à cigarette et douche pas étudie pour les personnes de grande taille et gros gabarit

• Séjour du février 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010 par mobile

Le 1er jour, beaucoup de bruit fait par des clients, des personnes extérieures sont venues faire la "fête" toute la nuit: cris, dispute, injures, ils frappaient sur nos portes! Le parking voiture reste ouvert, insécurité pour ceux qui ont 1 voiture!
Quelques points positifs néanmoins: personnel serviable, proche centre commercial. Gare un peu éloignée a pieds mais il y a un bus qui est pas très loin.

• Séjour du octobre 2010
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Immonde, abject, crasseux, pourri; les qualificatifs ne manquent pas. C'était la seule chambre disponible le jour de ma venue. Chambre "aménagée pour personne handicapée qui plus est...bravo...Le personnel paraît sympathique mais j'ai été tellement dégoûté par l'état innommable de la pièce que je n'ai vu que du négatif à cet hôtel! Le service client de chez Balladins auprès duquel je me suis plaint n'a même pas daigné me répondre. Les photos sont parlantes et valent vraiment le détour

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

L'hôtel est en train de refaire les chambres: pour l'instant seulement une partie est remise à neuf. J'ai eu une chambre refaite à neuf, propre, très bonne literie. Personnel très gentil. L'hôtel se trouve dans un endroit un peu isolé mais il y a un centre commercial à 500 mt et de la gare de Vigneux (à 2 km de l'hôtel) on peut arriver très rapidement en centre à Paris avec le RER. Pour un hôtel de cette catégorie et ce bas prix en région parisienne ma note est de 10/10.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Vigneux-sur-Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Vigneux-sur-Seine

Adresse: 2 Rue de la Porte Ecluse, 91270 Vigneux-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Vigneux-sur-Seine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vigneux-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Vigneux-sur-Seine 2*
L'Hôtel Balladins Vigneux propose un hébergement abordable à proximité du lac Montalbot et de la forêt de Sénart. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres de l'Hôtel Balladins sont équipées d'une télévision par satellite. Chacune possède une salle de bains privative et des bouilloires électriques sont fournies sur demande. L'établissement sert tous les matins un petit-déjeuner continental. Un distributeur automatique de boissons est à votre disposition sur place et vous pourrez apprécier des cocktails dans le salon de l'hôtel. Le Balladins Vigneux se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport d'Orly et offre un accès facile à la route nationale 6. Vous rejoindrez le centre de Paris en un quart d'heure par la ligne D du RER. La base de loisirs du Port aux Cerises vous invite à pratiquer de nombreuses activités en plein air au bord du lac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Vigneux-sur-Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Vigneux-Sur-Seine Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Vigneux-sur-Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.