“Petits bémols” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Taverny
Boudy-de-Beauregard, France
“Petits bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est la X ième fois que nous faisons étape dans cet hôtel pour 2 nuits cette fois. Accueil courtois, aimable donc parfait.
Petits bémols côté chambre : Un seul sachet de thé pour deux et une serviette de bain par personne mais plus de serviette de toilette ?

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck M, General Manager de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement, et de nous faire confiance lors de vos déplacements à Taverny.

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à l’accueil et vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe.

Une serviette de bain par personne ainsi qu’un tapis de bain sont en effet à votre disposition dans les chambres, vous auriez également du disposer de différents thés/verveine sur le plateau de courtoisie.
Nous nous excusons de cet oubli et avons demandé au personnel de chambre accroître sa vigilance sur ces détails auxquels nous accordons une grande importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Taverny.

Directeur

Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les draps d'un lit n'étaient pas changés mais remis en place, il n'y avait pas d'alaise, le matelas était taché de sang et d'urine. Toutefois le personnel a su corrigé et traité le problème correctement. Heureusement que nous sommes rentré avant 23H pour trouver le personnel pour régler ce problème d'hygiène primordial.

Astuce pour la chambre : vérifier le changement des draps et la propreté
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes consternés de lire votre commentaire et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre lit est intolérable et soyez assuré que le nécessaire a été mis en œuvre.
La qualité et la propreté de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes et nous regrettons que vous ayez subi de tels manquements lors de votre séjour.

Nous vous remercions cependant d'avoir souligné la réactivité du personnel, et espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du service de notre établissement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taverny

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel au rapport qualité prix très interessant ! Situé au coeur d'un centre commercial, cet établissement est renové et son accés et facile et sécurisé (parking fermé de 23h00 à 6h00) - Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées. Très satisfait !

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée très agréable - bonne literie et chambre spacieuse !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de lire que nous avons su vous donner satisfaction et que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la situation pratique et calme de l’hôtel.

Nous espérons que nos services continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je suis ravie de mon séjour personnel très agréable .............le petit déjeuner es tout fait complet et l'hotel est calme ,vraiment j'ai étais agréablement surprise j'avais presque le sentiment d'etre dans une maison de famille

Astuce pour la chambre : les joints de la salle de bain méritent un sérieux coup de brosse

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire !

Merci beaucoup d’avoir souligné le service agréable et chaleureux, c’est avec une grande satisfaction que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l’établissement ainsi que le petit déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Taverny.

Bessan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

hotel est bien mais sur la table de chevet il y avait de petit cercle d huile
qui n as pas ete nettoye, a part cela la chambre etait propre.
pour 45 € l hotel est tres bien.je recommande quand meme.
le personnel est agreable

Astuce pour la chambre : la chambre est spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré l’inconfort causé par l’état de la table de chevet de votre chambre.

Nous excusons de cette situation et espérons vous revoir prochainement au Campanile de Taverny.

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

hotel confortable sauf qu'encore une fois la chambre n'avait pas été terminée. Nous n'avions pas de taies d'oreillers.
Le matin les femmes de ménage entrent dans les chambres avec bruit meme quand nous y sommes encore.

Astuce pour la chambre : Vérifier a 2 fois le passage des femmes de ménage.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel et plus particulièrement le confort de la chambre.
Nous regrettons bien sûr les désagréments rencontrés avec les femmes de ménage qui ne doivent en aucun cas entrer dans les chambres sans y avoir été invitées avant l’heure de départ maximum fixée à midi.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Tinchebray
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dans les chambres à 2 lits occupées par 2 personnes : une seule serviette dans la salle de bain -
écoulement des eaux dans lavabo carré : pas génial après....
(lavage des dents) -
W.C. dans la salle de bain l'horreur -

- pourquoi n'y a t il pas un prix intermédiaire quand il n'y a qu'un seule personne a occuper une chambre à 2 lits

Astuce pour la chambre : indiqué plus haut

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor.

Nous avons bien noté votre retour concernant l’oubli de serviette et sommes désolés que vous ayez rencontré cette situation, nous en avons bien entendu fait part à la gouvernante.
Nous avons pris en compte votre commentaire sur la salle de bain et les toilettes qui, nous le regrettons, ne vous ont pas satisfait.

L’hôtel propose en effet un tarif à la nuitée puisque nous ne disposons que de chambres « double » ou « twin » pour deux, contrairement à d’autres établissements qui disposent de « single » pour une personne.
D’autre part, vous remarquerez que les hôtels proposant un tarif par personne appliquent un supplément lorsqu’une personne seule occupe une chambre prévue pour deux voyageurs.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.

Franck M.

Vous connaissez Campanile Taverny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Taverny

Adresse: Les Portes de Taverny A115, 95158 Taverny, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Taverny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taverny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Taverny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Taverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Taverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.