Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque d'hygiène” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Taverny

Campanile Taverny
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Taverny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Taverny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Commercial Les Portes De Taverny A115, 95158 Taverny, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Taverny
Amiens, France
1 avis
“Manque d'hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un bon ménage ferait du bien, ainsi qu'un coup de peinture dans la salle de bains (peinture écaillée, sols et murs très sales)..
Réservé sur le site de Campanile à 39 EUR contre 65 EUR par téléphone..


  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Sachez que nous avons pris en compte vos commentaires sur la salle de bain et que des rénovations sont en cours dans chacune des chambres.

Vous avez en effet pu remarquer une différence de prix entre les tarifs internet et les tarifs proposés en réception :
- En réservant sur internet et sous condition de pré-paiement non annulable et non modifiable, vous bénéficiez d’offres promotionnelles,
- Le tarif des réservations en direct est entièrement flexible et annulable sans frais jusqu’à 18h le jour de l’arrivée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    24
    21
    16
    8
Consultez les avis pour
14
24
2
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel 3 étoiles !!!!! Mais comment c est possible !!! Hôtel rénové mais déjà vétuste ! Le personnel pas aimable !!! Et la serveuse ... Jamais un sourire ... C est vraiment navrant . Ils font le strict minimum...
Ils ont de la chance d être en région parisienne, ils font donc le plein !

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons bien entendu fait part de vos remarques à l’ensemble du personnel et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait par l’accueil.
L’équipe et moi-même regrettons le manque d’attention qui vous a été porté et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taverny

Munich, Germany
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Campanile Taverny: Trés bons accueil et service. Propreté chambre et toilettes: trés bonne. Bien situé puisque près du centre-ville et du centre commercial "Les portes de Taverny". Très bon rapport qualité/prix. Ne peux que le recommander!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés de constater que notre équipe a su vous apporter un service à la hauteur de vos espérances, et que la chambre et ses équipements ont répondu à vos attentes.
La situation de l’hôtel est en effet pratique, au cœur de la paisible ville de Taverny, tout près d’un centre commercial !

Merci encore de vos commentaire et recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très déçu de la chambre dans cet hotel : saumier casse en son milieu, donc lit inconfortable. Seche cheuveux et prise rasoir hors service. Television qui s' allume en pleine nuit a 04h00 du matin. Très mauvaise nuit de sommeil.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Suite à vos remarques, sachez que nous avons immédiatement pris des actions correctives afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous restons toujours attentifs à la qualité du service que nous nous devons d’offrir c’est pourquoi des rénovations sont actuellement en cours dans les chambres.
Nous sommes désolés de lire que vous avez été réveillé à 4h du matin, les télévisions sont régulièrement contrôlées afin que vous ne subissiez pas les réveils automatiques programmés précédemment par d’autres clients, nous allons accroître nos contrôles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans les meilleures conditions.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons loué 5 Chambres. 3 n'étaient pas propre. Dans une des chambres pas de serviette de bain. Odeur très désagréable d'humidité. Donc si vous arrivez pas trop tard bien contrôler votre chambre pour faire rectifier les défauts. Si prévoyez une arrivée tardive il n'y pas d’accueil de nuit dans les campanile seulement un gardien alors bonne chance. Quand on compare hostellerie en région Parisienne nous pouvons vraiment avoir honte à coté des autres pays.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes navrés d’apprendre que trois des cinq chambres réservées n’étaient pas propres à votre arrivée, votre confort est notre priorité et vos remarques ont été transmises au personnel concerné.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez apprécier la qualité de nos services.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauroux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel bruyant, première nuit à 5 heures du matin ce devait être les chariots des poubelles.
Deuxième nuit car de touristes dans l'hotel, ceux-ci étaient déjà debout à 6 heures du matin et discutaient de chambres en chambres : désagréable.

Astuce pour la chambre : Mauvaise odeur dans la salle de bain, pour le reste : normal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, General Manager de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour parmi nous, et que vous avez subi la désagréable expérience d’être réveillé à deux reprises très tôt le matin.

Notre établissement est habituellement très calme et nous espérons avoir l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
243 votes utiles 243 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les chambres ont été refaites mais l'insonorisation vous oblige aux boules quies pour dormir. On entend absolument tout ce qui se passe derrière le mur.
Autre point négatif, le petit déjeuner. Excellent en soi, le personnel l'est moins qui ne se gêne pas pour dresser les tables pour le midi autour de vous alors qu'il est à peine 8h00 du matin. Vous avez l'impression de gêner...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous avons pris en compte votre commentaire sur le dressage des tables du restaurant au petit déjeuner et sommes désolés que vous ayez rencontré cette situation au sein de notre hôtel. Sachez qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle et votre commentaire a été partagé avec les managers concernés.

Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner en buffet à volonté.

Nous comprenons votre déception concernant l’insonorisation des chambres et nous nous en excusons.

Nous vous remercions encore d’avoir partagé votre expérience avec nous, en effet vos remarques nous permettent de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Franck M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Taverny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Taverny

Adresse: Centre Commercial Les Portes De Taverny A115, 95158 Taverny, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Taverny
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Taverny
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Taverny 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Taverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Taverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.