“Simple propre et bon accueil” 5 5 étoiles

Premiere Classe St Ouen L'aumone a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe St Ouen L'aumone
1.0 sur 5 Hôtel   |   Cite de l'Auto, 95310 Saint-Ouen-l'Aumone, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-l'Aumone
“Simple propre et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Il y a le nécessaire pour passer une bonne nuit. La salle de bain est vraiment petite mais elle est dans la chambre. L ensemble est très propre aussi bien la chambre que la salle de bain mais aussi l accueil et les abords de l hotel. Le vrai plus est dans l accueil chaleureux aussi bien a l arrivée qu au petit déjeuner. Je reviendrais lors de mon prochain passage

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelP955, Directeur général de Premiere Classe St Ouen L'aumone, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Les avis de nos clients sont très importants pour nous, positifs ou négatifs, ils nous aident à améliorer notre accueil et à corriger les dysfonctionnements.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hôtel correct. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner reste classique. Par contre la sdb doit faire 1m2 avec douche et wc !!!! Sinon agréable et calme. Évitez juste l'après-midi, ça fait limite hôtel de passe !

• Séjour du août 2012
saint omer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

j'ai séjourné avec mon collégue de travail,le soir il n'y avais aucune serviette de bains.j'ai eu de la chance le deuxieme jour de m'en procurer une à partir de 18h.lui par contre à 19h30 n'en avais toujours pas.par contre on installé un apéro dans l'entrée de l'hotel
je ne suis pas contre que les gérants puissent recevoir,mais qu'ils pensent avant tout aux clients.je crois que je séjournerais la prochaine fois sur herblay.chez un autre hotelier

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis le 5 juin 2011 j’ai pris la Direction de l’hôtel et j’essaie corriger les problèmes que vous avez soulignés.
C. JAR

Vous connaissez Premiere Classe St Ouen L'aumone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe St Ouen L'aumone

Adresse : Cite de l'Auto, 95310 Saint-Ouen-l'Aumone, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Ouen-l'Aumone
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-l'Aumone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe St Ouen L'aumone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe St Ouen L'aumone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe St Ouen L'aumone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.