“cochemard” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Cite De L'Auto, 95310 Saint-Ouen-l'Aumone, France   |
Cergy
“cochemard”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

la télé ne marche pas dans la journées wifi nul il faut 1 heure pour la connections , drap et oreiller jamais changé pendant mon séjour fermeture de la toilette cassée le flexible de la douche ne tenait pas les enfant jouent au ballon dans le balcon pendant que je me repose et lavabo bouché , chambre trop petite. j'ai été mal accueillir a l'accueil .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Baule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

la chambre n'est pas très propre, les équipements sont défectueux (douche, porte....) il fait très vieux, dire qu'il y a des gens qui y habitent.
concernant le petit déjeuner, le pain et la brioches ont rassis.il n'y a pas de connexion internet, heureusement il y a canal à la tv.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen-l'Aumone

Pontonxsur L'adour
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de loger dans vos hôtel mais nous avons été déçus cette fois-ci. En effet, nous avons trouvé que celui-ci avait besoin d'une remise à neuf et paraissait bien "usé". Par contre nous avons été ravis de l'accueil que nous avons eu de la part du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ozoir La Ferriere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sanitaire en très mauvais état (lavabo,douche,etc...) fenêtre et porte qui ne ferme pas. il y fait froid.un tabouret pour 2!!!et une petite table pour poser un pc.mauvaise connexion internet. je suis déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Il y a le nécessaire pour passer une bonne nuit. La salle de bain est vraiment petite mais elle est dans la chambre. L ensemble est très propre aussi bien la chambre que la salle de bain mais aussi l accueil et les abords de l hotel. Le vrai plus est dans l accueil chaleureux aussi bien a l arrivée qu au petit déjeuner. Je reviendrais lors de mon prochain passage

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelP955, Directeur général de Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Les avis de nos clients sont très importants pour nous, positifs ou négatifs, ils nous aident à améliorer notre accueil et à corriger les dysfonctionnements.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel correct. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner reste classique. Par contre la sdb doit faire 1m2 avec douche et wc !!!! Sinon agréable et calme. Évitez juste l'après-midi, ça fait limite hôtel de passe !

• Séjour du août 2012
saint omer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

j'ai séjourné avec mon collégue de travail,le soir il n'y avais aucune serviette de bains.j'ai eu de la chance le deuxieme jour de m'en procurer une à partir de 18h.lui par contre à 19h30 n'en avais toujours pas.par contre on installé un apéro dans l'entrée de l'hotel
je ne suis pas contre que les gérants puissent recevoir,mais qu'ils pensent avant tout aux clients.je crois que je séjournerais la prochaine fois sur herblay.chez un autre hotelier

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis le 5 juin 2011 j’ai pris la Direction de l’hôtel et j’essaie corriger les problèmes que vous avez soulignés.
C. JAR

Vous connaissez Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone

Adresse: Cite De L'Auto, 95310 Saint-Ouen-l'Aumone, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Ouen-l'Aumone
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ouen-l'Aumone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.