“Parfait pour déjeuner un jour de boulot” 3 5 étoiles

01 64 52 37 16
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rubelles
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Montpellier, France
“Parfait pour déjeuner un jour de boulot”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A 13h la salle est pleine, et je ne vois aucune table en train de s'activer sur un plat. Je suis inquiet sur la vitesse du service. Mais tout va bien tous les convives ont déjà fini leurs assiettes. Je dois manger rapido, et un plat minute plus un Tiramisu en 25mn.
Excellent service, qualité moyenne, mais on le sait.

Visité en avril 2014

Melun, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour un samedi soir, salle à moitié pleine ; une table de dix personnes des couples par ci par là.. Serveuse désagréable qui parle fort aux cuisiniers ! Service déplorable, cartes des deserts apportée limite imposé de plus produits inscrit à la carte mais rupture de stock ! En clair, ne jamais croiser la route de ce Pizza del arte !!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un bon Del Arte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Service rapide et efficace, carafe d'eau en plus de nos boissons sans la réclamer.
Plats à la bonne température, serveuses aimables.

Visité en février 2014
Lille, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Service agréable, personnel gentil. Mais bouffe chère, très parcimonieuse et de mauvaise qualité. J'avais pris un menu à 14,90 €. En entrée une salade ridicule et fade. Comme plat principal, des tagliatelles à la Carbonara que j'ai encore sur l'estomac, tellement elles étaient mauvaises ! Pain cramé et pas frais, apporté seulement avec le plat principal, de manière à éviter que les clients n'en abusent, n'est-ce pas ! Rapport qualité/prix désastreux.

Ce restaurant ne marche cahin-caha que parce que la zone de Rubelle-Melun est un désert. Mais il est à éviter si vous le pouvez. Personnellement je n'avais pas le choix, car j'étais descendu à l'Ibis de Melun et, dans cette ville lugubre, à six heures tout est fermé.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SEINE ET MARNE
“Trés bonne pizzéria”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les pizzas sont délicieuses et surtout les gérants de ce restaurant sont super sympas.
Envie de pizza.... allez-y !
Attention souvent complet à l'heure du déjeuner en semaine, c'est la rançon d'une bonne adresse.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rubelles ont aussi consulté

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne
Rubelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Rubelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Rubelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.