“Un Bon hôtel à Melun” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Melun

Ibis Styles Melun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Melun
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Rubelles
Certificat d'Excellence 2014

Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hôtel. L'accueil professionnel et sympathique, une cuisine simple mais bonne avec des produits frais, chambre propre - spacieuse - bien équipée (enfin des wc séparés de la salle de bains !), le calme font que l'on oublie bien vite que l'établissement est situé à l'entrée d'une zone d'activités. Un petit point négatif, mais vraiment mineur, le coin buffet petit déjeuner (excellent et varié) est un peu juste quand il y a un peu de monde.
Autre point positif : la situation à proximité des sites touristiques de Vaux le vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau, Provins, Milly la Forêt...
Nos 5 nuits ont été merveilleuses...nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est super, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, très propres. Il n'y a rien à critiquer à ce niveau ; bien au contraire il est à conseiller. Mais surtout n'allez pas au restaurant de l'hôtel, je ne sais pas s'il y a un cuisinier car j'ai été servi un repas immangeable, indigne de la réputation et des aménagements réalisés dans l'hôtel. J'ai d'ailleurs envoyé un courriel au directeur dont j'attends la réponse.

Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le concept de l'hôtel est en effet intéressant : chambre design, petit-déjeuner varie pour un prix raisonnable. Ne soyez cependant pas surpris par le cadre : une zone commerciale perdue, juste à côté d'un quartier sensible de Melun. Tout s'est bien passe mais a réserver en connaissance de cause.

Sint Pieters Leeuw
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hotel. Personnel très agréable. Belle, grande chambre très propre avec tout le confort. Parking facile et gratuit. Agréable petit-déjeuner. Wifi dans les chambres très lente, mais dans le lobby ok.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Melun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Rubelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Kyriad Rubelles
Hotel Kyriad Melun
Hotel Kyriad Rubelles
Kyriad Melun Rubelles
Hotel All Seasons Melun Rubelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Melun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.