“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Melun

Ibis Styles Melun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Melun
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Rubelles
LA CHAPELLE LAUNAY
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel dans une chambre familiale.
Nous sommes satisfaits, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute.
Proche restaurants et proche château de VAUX LE VICOMTE.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

très propre, belle chambre très spacieuse, au calme tout en étant à 5 min de l'autoroute, resto et petit déjeuner de bon rapport qualité prix ( les grandes salades sont vraiment copieuses). idéal pour les déplacements sur villaroche à 10 min du centre aéronautique ; et à 10 min du carré sénart pour les sorties ou le shopping !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amay, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons été dans une chambre test concernant la literie. Malheureusement, ce test est resté négatif en ce qui concerne notre couple : sur-matelas trop petit, trop de chaleur dégagée, matelas trop mou. Petit déjeuner pas au top - plus de fromage, difficulté de remplir les plats vides alors que nous étions largement dans les temps du petit déjeûner. Accueil pas trop "chaud".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hôtel. L'accueil professionnel et sympathique, une cuisine simple mais bonne avec des produits frais, chambre propre - spacieuse - bien équipée (enfin des wc séparés de la salle de bains !), le calme font que l'on oublie bien vite que l'établissement est situé à l'entrée d'une zone d'activités. Un petit point négatif, mais vraiment mineur, le coin buffet petit déjeuner (excellent et varié) est un peu juste quand il y a un peu de monde.
Autre point positif : la situation à proximité des sites touristiques de Vaux le vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau, Provins, Milly la Forêt...
Nos 5 nuits ont été merveilleuses...nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est super, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, très propres. Il n'y a rien à critiquer à ce niveau ; bien au contraire il est à conseiller. Mais surtout n'allez pas au restaurant de l'hôtel, je ne sais pas s'il y a un cuisinier car j'ai été servi un repas immangeable, indigne de la réputation et des aménagements réalisés dans l'hôtel. J'ai d'ailleurs envoyé un courriel au directeur dont j'attends la réponse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Melun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Melun

Adresse : 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Rubelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Hotel Kyriad Melun
Kyriad Rubelles
Hotel Kyriad Rubelles
Kyriad Melun Rubelles
Hotel All Seasons Melun Rubelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Melun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.