“Un hôtel qui fait honneur aux "ibis Styles"!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Melun

Ibis Styles Melun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Melun
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Rubelles
Graignes
“Un hôtel qui fait honneur aux "ibis Styles"!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent rapport qualité prix avec la formule petit-déjeuner inclus.
Accueil irreprochable'
Respect total des souhaits du client.
Chaînes sport : idéal en période de ligue des champions!
Ne pas hésiter!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

YANNICK C, Gérant de Ibis Styles Melun, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

L'équipe de l'Ibis Styles de Rubelles Melun vous remercie d'avoir commenté votre séjour aussi positivement, et nous sommes fière de vous avoir apporté autant de satisfaction.

L'équipe Ibis Styles Rubelles Melun

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne pas s'arrêter sur l'implantation de l'hôtel, situé dans une zone d'activités bordant une grande artère...
Une fois la porte de l'hôtel passée, changement de décor :
Ambiance feutrée, personnel professionnel, courtois et attentionné
Chambre à la propreté irréprochable, bien agencée et surtout une literie au confort impeccable !
Aucune nuisance de bruit au cours de la nuit, c'est plutôt rare...
Rien à dire sur le petit déjeuner, classique, varié et de bonne qualité (nous avons bien apprécié le jus d'orange frais)
Prestation 3 étoiles à 80 € la nuit => rien à redire !
J'hésitais entre une notation "Très Bien" ou " Excellent", j'opte finalement pour la seconde pour encourager l'équipe à continuer ainsi....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
YANNICK C, Manager de Ibis Styles Melun, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Melun Rubelles.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Saint Folquin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des avis, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est accueillant, la propreté au RDV, les équipements sont parfaits. On ne peut que recommander cet établissement !

YANNICK C, Gérant de Ibis Styles Melun, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame Monsieur,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles de Melun Rubelles vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. De plus votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

meilleurs
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé avec commerces à proximité ainsi que de nombreux sites touristiques. Prix très abordable pour la région. Parking protégé. accueil sympathique et professionnel. Chambre suffisamment grande pour 2 personnes et un grand chien Bonne insonorisation et excellnet matelas.. J'y retournerai sans problème!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
YANNICK C, Manager de Ibis Styles Melun, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire agréable qui vient récompenser tout le travail d'une équipe.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Ibis Styles de Rubelles Melun.

L'Equipe Ibis Styles Rubelles
Lens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel correspondant exactement aux photos presentées via le site .
Chambre tres spacieuse, propre bien equipée, confort de la literie , hotel tres calme , personnel aux petits soins .
Salle de jeux pour les enfants , petit dejeuner tres correct .
L'hotel se situe dans une zone commerciale donc tout est a proximité .
Pour ma part excellent rapport qualité prix.
Il est rare de trouver un personnel aussi agreable !
je recommande sans probleme cet etablissement

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles de Rubelles Melun.
Ses commentaires positifs viennent récompenser les travail d'une équipe à votre service et nous vous en remercions.

L'Equipe Ibis Styles Rubelles
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Établissement très bien tenu. Hôtel disposant d'un grand parking. Accueil irréprochable par du personnel attentionné. Chambre spacieuse, moderne et très bien équipée. Literie de très bonne qualité. Propreté sans faille. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Une très bonne expérience.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
YANNICK C, Gérant de Ibis Styles Melun, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Toute l'équipe de L'Ibis Styles de Rubelles Melun vous remercie pour ses compliments très appréciables.
Au plaisir de vous recevoir prochainement!
La direction

Vous connaissez Ibis Styles Melun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Rubelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Kyriad Rubelles
Hotel Kyriad Melun
Hotel Kyriad Rubelles
Kyriad Melun Rubelles
Hotel All Seasons Melun Rubelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Melun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.