“Hotel bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Europarc Hotel

Europarc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europarc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De Courcerin | ZA Pariest, 77185 Lognes, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Balladins Lognes)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lognes
Le Castellet, France
“Hotel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

hotel pratiquant le surbook mais personne pour accueillir les clients délogés de plus dans un établissement horrible. Le lendemain déception aussi dans l'hotel europarc qui se pretend 3* mais n'en méritant tout juste 1. Chambres minuscules, insonorisation exterieure très médiocre due aux fenêtres vieilles et usées, cabine de douche minuscule, pas de tapis de bain, une seule serviette pour 2 personnes etc... seule la literie est de qualité correcte. Abords de l'hotel "no men's land" , parking ne s'ouvrant que de l'interieur (tres partique) et coursives de l'hotel n'ayant pas vu l'aspirateur.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

Hôtel sympa, apprécie le parking clos par digicode. chambre propre et de bonne taille, bien insonnorisé, litterie confortable, bouilloire et café/thé dans la chambre. aux porte du centrex et de disney. tarif logique et abordable (hormis le petit dej 7e50 pour quelqu'un comme moi qui prend juste un café et un morceau de pain..) je recommande

• Séjour du décembre 2014
Saint-Aubin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Arrivée à l hôtel à 11h30 du soir , il nous a été impossible d ouvrir le portail du parking avec le code fourni. La raison fourni le lendemain matin est que ce portail ne fonctionne pas a cause du froid et souvent le Week end . ( comme par hasard ) . Après s etre gare a l extérieur , nous montons dans la chambre. Surprise dans la chambre , draps taches, salle de bain non nettoyée a fond ( présence de poils sur le lavabo et présence de rouilles sur l étendoir a serviette) . Après la coupure du robinet de la douche, des appels d air dans le tuyau se font sentir.la chasse d eau était abîmé et a fonctionner toute la nuit.
Sous le lit on a pu découvrir une cuillère abandonnée qui se sentait seule qu on a gentiment mis à la poubelle. Dernier point hôtel bruyant dut a la présence d une route fréquenté a coté.
Seul point positif , la literie était confortable et le personnel accueillant .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Un accueil très sympa. Parking sécurité, wifi, tv. Literie propre et très confortable. Par contre, salle de bain dégueulasse, moquette sale. Notre chambre donnait sur la route très fréquentée donc beaucoup de bruit.
Pour le petit de j'en supplément et en buffet c est cher mais pas mal
Un rapport qualité prix t'es cher, chambre 73€ et petit des 7.5€.

Par contre il est pret d un centre d examen donc très pratique. Des navettes sont mises en place si besoin

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Cet hôtel affiche 3 étoiles et n'en vaut même pas une !!! Honteux.
Sols tâchés, literie inconfortable, chambres sans climatisation, vieux convecteurs poussifs, lavabos ébréchés, patères rouillées, vue sur un parking dépotoirs où sont amassées des cuvettes de WC et autres accessoires de carrosserie automobile ...
Odeurs dans les chambres, petit déjeuner frisant le ridicule, machine à jus hors service, café et boissons chaudes en distributeur automatique , pas de pain ou très peu,croissants à demi cuits. Cet hôtel ressemble à un empilement d'algécos de chantier, pas d'ascenseur, rampe d'escalier à la peinture écaillée ...
A fuir !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
EUROPARC LOGNES E, Responsable réception de Europarc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Bonjour et merci d'avoir séjourné dans notre établissement ,nous sommes désolé de l'impression que vous avez eu lors de votre séjour mais comme nous l'avions du vous le signaler ,l'hôtel est en cours de rénovation ce qui indu des désagréments ( stockages avant mise en déchetterie des anciens matériaux ,moquettes salis par endroit,..) mais nous veillons à ce que tous ces problèmes soient réglés le plus rapidement.Concernant notre petit déjeuner comprenait mon étonnement dans la mesures ou les viennoiseries sont cuites sur place,que le jus d'oranges est pur fruit, que notre distributeur de café est à base de grains,..
Pour cela je vous propose de passer par notre hotel lors d'un prochain séjour afin de noter toutes ces améliorations.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Je me suis arrêtée dans cet établissement pour une nuit . L e personnel de l'établissement a été tout de suite très accueillant et très arrangeant. J'avais besoin d'une chambre au calme je l'ai eu. Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans des hôtels il me serait donc difficile de comparer le prix avec la qualité de la prestation néanmoins la chambre était très propre la literie récente l'espace sanitaire privée était impeccable au niveau de l'hygiène. Le petit déjeuner du matin (offert ) correspond au code du petit déjeuner à la française

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
EUROPARC LOGNES E, Front Office Manager de Europarc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
bonjour et merci d'avoir séjourné dans notre établissement,nous vous vous remercions par l'impression laisser par votre séjour .
bien cordialement

Vous connaissez Europarc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europarc Hotel

Adresse: Boulevard De Courcerin | ZA Pariest, 77185 Lognes, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Balladins Lognes)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lognes
N° 1 sur 1 hôtels à Lognes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europarc Hotel 3*
Au calme, dans un cadre verdoyant au cœur de Marne la vallée , découvrez notre hôtel (3 étoiles) de 60 chambres.- Proche des accès autoroutiers de la A4 et de la N104- A 8 minutes du parc DISNEYLAND- A proximité des centres commerciaux du VAL d’EUROPE, de la VALLEE VILLAGE et de l’aquarium SEA LIFE - Au centre de de l’importante zone d’activité de VAL MAUBUEE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europarc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lognes
Hotel Balladins Lognes
Hotel Akena Lognes
Akena Hotel Lognes
Europarc Hotel Lognes, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europarc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.