“si pas presse, meilleure addresse” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Lognes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Plats à emporter, Buffet
Description : Restaurant et Vente à Emporter 7 jours / 7. Buffets à Volonté le midi à partir de 10.90€ et Menu Eco à 8.90€ Menu Enfant. Menu Duo à partager. 4 types de pâtes à Pizza font notre différence. Tous nos produits sont fabriqués à la commande à partir d'ingrédients de première qualité. A Emporter, 1 pizza achetée +1€ = 1 pizza Offerte (en Pan/Classic)
Macau, Chine
“si pas presse, meilleure addresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

passé commande par telephone a 20.13 mardi soir. tout d abord " merci d appeler Pizza hut, merci de patienter. attente 4 minutes." delai annonce 15 a 20 minutes. arrivee au restaurant, une operatrice totalement debordee et n ayant support de personne et surtout pas de la cuisine. a 20.43 toujours pas de pizza une responsible passé et lorsque je demande le delai pour commande après verification de nom m annonce que la commande sur son ordinateur" toujours correct a ete passé a 20.33 et donc j etais pas en mesure de me plaindre. lorsque la commande arrive elle est partielle. j ai du attendre a nouveau et demander au personnel de remettre mes pizzas sur la table chaude. La phrase magique ensuite annoncee " nous sommes en sous effectif" desole mais pas une excuse pour moi. Ayant prouve a la responsable que j avais bien passé commande a 20.13, elle ne s est pas vraiment excuse et offert le coca. j etais regulier de cet etablissement car fan de pizza hut mais penserais a l utilizer la prochaine fois et rechercherait surement un autre pizza hut

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Lognes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.