“Sympa mais..” 3 5 étoiles

4 av Aristide Briand, 93190 Livry-Gargan, France
1 43 01 11 44
Site Web
Réservez avec
filipo&Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympa mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Chaque année nous ferions des anniversaires là-bas. L'ambiance est très sympathique, mais l'attente est parfois longue meme en ayant réservée les menus sont fade et toujours les memes proposée pour les anniversaires (mais varié avec sushis,pizza et plats principal) . Je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est. Pour y voir un verre c'est très sympa !

Visité en avril 2014

Six-Fours-les-Plages, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un resto parisien dans le 93
Bravo!!!!
Bonne ambiance, déco chaleureuse.
Produits de très bonne qualité, Mojito du tonnerre,
Je recommande vivement cet endroit.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Personnel au top le barman un amour les patrons a l'écoute et super gentil et restaurant de star beaucoup de people .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peu satisfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Personnel (y compris les patrons) qui pète plus haut que ses fesses, désagrèable et antipathique. On y mange plutôt bien mais les quantités sont astronomiques, peut-être pour justifier les prix exhorbitants, impossible de finir le plat qu'on pourrait qualifier d'étouffe-chrétien! Prix réellements élevés surtout pour le quartier et la qualité presentée : ~17€ un plat et ~10€ un dessert
De plus j'ai un doute sur la bonne hygiène de l'établissement. J'y retournerais parce que je suis à coté, qu'on y mange largement à sa faim et que je suis maintenant au courant qu'on n'y vient pas pour trouver une ambiance amicale et chaleureuse

Visité en juillet 2014
“""il y a tout""”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

"La soirée" entre amis repas excellent, ambiance et équipe super , même une terrasse bien aménagées pour ceux qui veulent se retrouver au calme !! a refaire surtout le weekend c est génial !!! merci encore à l équipe !!

Les voyageurs ayant consulté filipo&Co ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez filipo&Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de filipo&Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.