“A fuir” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Joli d'extérieur, aucune intimité 50 table pour 4 serveurs.
On a attendu 1h30 entre 2 plats ! record battu bon certes, soirée de Saint Valentin où du monde était présent. A oui, ils ont oublié ma sauce sur la viande et se sont trompé 2 fois de plats.

Pavé de saumon = petit bout ridicule
Pomme de terre écrite sur le menu = Purée Froide
et le ponpon 2 desserts proposés mais 1 seul encore disponible !
La peinture du pichet d'eau s’écaille dans l'eau !

Ceci pour un menu à 55 euros par personne...

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
“Bon accueil, bonne playlist!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Pour ma part j'ai pris une pizza et mes amis risotto, plats tout deux copieux rien a redire!
L'entrée de bruschettas a ne pas rater!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trilport-Meaux
“Un peu trop l'usine...dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons décidé de nous faire une petite soirée filles et avons réservé ici, premier choc en rentrant dans la salle...il y a beaucoup trop de tables....du coup l'espace entre les tables est très réduit...niveau sécurité c'est pas le must...et nous avons déplacé un peu notre table sinon nous étions coincées sur nos chaises....
La prise de commande est assez rapide et le service également...MAIS...pas de possibilité de faire un mix d'accompagnement, un seul au choix, un accompagnement a été inversé avec un autre et l'assiette de pâtes était un peu light, sinon les pizzas étaient excellentes, rien à dire là dessus, par contre mauvais point encore 2 minis carafes d'eau (pour 6) qu'il faut quémander toutes les 10 minutes...c'est dommage...et pour le dessert : le dessous des tartes aux pommes étaient brulés mais ont été échangés sans problème par un autre dessert, la pizza au Nutella est un peu light également (dommage c'est la même personne a mangé son plat de pâtes light) sinon le traditionnel fondant au chocolat glace vanille était très bon !...quant au karaoké...pour les fans uniquement...nous sommes parties assez tôt pour l'éviter...mais il en faut pour tous les goûts...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les Pavillons-sous-Bois, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

resto simple qui ne paye pas de mine. Idéal pour les anniversaires ou autre occasion. pas mal des pizzas

Visité en mai 2012
Livry-Gargan, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la diversité des plats proposés permet de mettre tout le monde d'accord autour d'une table. Mais la salade ne semble pas toujours très fraiche et le service est très moyen. les prix sont corrects . Pour un repas entre copines c'est bien

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Villa Di Giovanni ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Di Giovanni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Di Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.