“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vous êtes un fin gourmet, vous souhaitez déguster un bon couscous, cette adresse est incontournable.
Sur la carte des menus, j'ai choisi le couscous portant l'appellation « étoile d'or », il très copieux, accompagné de différentes viandes succulentes,
Mon épouse, a choisi le couscous méchoui, la viande était également parfaitement cuisinée.

Mon plat ainsi que celui de mon épouse étaient accompagnés d'une semoule très fine ainsi que d'un bouillon de légumes préparés avec soins.

Les petits plus, serveur très sympa et l'excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Saud-Lacoussière, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant, excellent accueil service impeccable.
Repas copieux semoule fine, légumes très bon (on en a même repris deux fois).la viande de très bonne qualitée et bien cuite. Qualité prix vraiment pas cher et n'oubliez pas de prendre un thé à la menthe. ...
Merci à toute l'équipe de ce restaurant pour ce bon repas.

“Propre, très bon, prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le couscous est absolument divin ; la viande est parfumée, les légumes sont un vrai régal. Le cadre est agréable et le service d'une grande politesse. La carte propose également de nombreuses viandes et poissons. Les portions sont copieuses, mais il faut également garder de la place pour les desserts. Les pâtisseries orientales, pas trop grasses, sont succulentes. Les plus raisonnables se contenteront des salades de fruits frais. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Soissons, Picardie, France
“un couscous comme la bas dit.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai eu l'occasion de déguster, ce dernier dimanche de juillet, un excellent couscous. J'avais pris le couscous brochette de veau, une viande tendre à souhait, couscous et semoule à volonté. Nous étions une groupe de 20 pour l'anniversaire de ma belle soeur, chacun à pris ce qu'il voulait, couscous, entrecôte (et oui certains n'aimaient pas le couscous), nous avons été servis rapidement et avec le sourire....
Un bon moment en tout cas.. L'essayer c 'est l'adopter....

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le restaurant l'étoile d'or un endroit a découvrir et à redécouvrir vraiment tout est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si vous souhaitez trouver un bon restaurant de couscous tagine et même un restaurant de fruits de mer et poissons je vous conseille cette excellente adresse tout est vraiment frais et raffiné.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile D'or ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez L'Etoile D'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.