“sympa en famille” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Livry-Gargan, France
“sympa en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant sympa en famille mais très bruyant surtout le dimanche ou c'est un peu la cour de récréation...

bonne cuisine dans l'ensemble mais ce n'est pas gastronomique, mais à des prix raisonnables !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Le Raincy
“Catastrophe ! A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'étais allé déjeuner dans ce restaurant au mois de juin quelques temps après l'ouverture et je restais sur une bonne impression principalement à cause de la terrasse au soleil. Nous sommes maintenant en novembre et le charme de la terrasse n'opère plus. J'y suis retourné hier et honnêtement, l'expérience a été une catastrophe à tous les niveaux. Le menu de midi et notamment les légumes servis étaient bouillis et insipides, servis avec une sauce infâme que je ne saurais pas décrire. Le serveur était particulièrement désagréable, pas de mot de bienvenu, il ne nous a même pas souhaité un bon appétit après nous avoir apporté les plats. Bref c'était nullissime au niveau de la nourriture et du service. Le prix (17€ par personne nous concernant) a fini de me convaincre de ne plus jamais y remettre les pieds.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A EVITER ABSOLUMENT, ma femme et moi avons fait l'erreur de tester ce "restaurant". Cet établissement n'est la que pour faire de l'argent sur le dos des clients. Pour autant cela commençait bien avec un cadre agréable. Nous avons commandés chacun le menu à 20, 90€. A partir de ce moment là les choses se sont accelérées. Lentille sur oeuf poché servie tiède en entrée pour les deux convives, cuisse de canard avec haricot vert pour ma femme, pavé de rumsteack avec sa garniture et son crémeux à l'échalotte pour moi , nougat glacé et faisselle nature devaient terminer ce repas.
Entrée: L'entrée était froide et non tiède et l'oeuf froid et dur au lieu d'être poché tiède. La serveuse m'assurait que c'était de cette manière que le plat était servis... donc à quoi sert la carte? je m'interroge encore. L'assiette a fait un tour en "cuisine" et est revenu aussi froide qu'à son départ. Seul l'oeuf était un peu moins dur. Je n'ai pas renvoyé le plat une seconde fois ne voulant pas faire un scandale.
Plat: étrangement la quantité de nos garnitures (haricots verts pour ma femme et frites pour moi) était très faible au regard des assiettes des autres clients...bizarre. Je ne vous raconte pas la cuisson de mon pavé de rumsteack par rapport à mon choix initial. D'une cuisson à point cela c'est transformé en bien bien cuit. Je reste zen et mange mon plat calmement. Après tout je pouvais me défouler sur cette viande difficilement "mastiquable" et c'est pas le crémeux à l'échalotte qui sentait pas l'échalotte qui allait arranger la chose. Pour les frites, il faut dire que le peu que j'avais m'a suffit largement. Des frites surgelées à peine cuites. HALLUCINANT. J'oubliais un petit détail, j'ai gardé pendant tout le repas mon assiette de l'entree. Après tout cela peut être utile pour le dessert mais je sais pas encore à quoi.
Dessert: la faisselle de ma femme commandée nature fut servis avec des sachets de sucre car le fait d'être nature semblait déranger le serveur. Peut être ne pouvait il pas camoufler le fait que sa faisselle était en fait un produit récement démoulé. Pour le nougat glacé, rien à dire juste que nous trouvons le même produit dans le supermarché d'à coté.
Conclusion: je ne retournerai pas en ce lieu ni dans aucun autre courte paille au regard du prix, de la qualité des produits, du service et de l'écart entre ce qui est commandé et ce qui arrive sur la table.
A BANNIR DEFINITIVEMENT DE TOUTE LISTE DE RESTAURANTS

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Ouvert il y a peu de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Attente interminable
Les plats arrivent en décousu
Et pas généreusement servi
Je n y retournerais pas de suite

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Bon mais peu de choix au niveau des desserts. On attend longtemps avant que quelqu'un s'occupe de nous assoir et le service est un peu long aussi.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.