“chantal” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Livry Gargan

Campanile Livry Gargan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Livry Gargan
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France   |
la motte
“chantal”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

tout est a revoir pour ce campanile, moquette sale, bouteilles plastique vides dans l'ascenceur,et dans la chambre le contour des fenetres est rempli d'humidité et moisissures. ils peuvent faire des promotions au niveau des prix de temps en temps, mais meme avec ces promo, le prix est élevé.je ne comprends pas que la Direction ne fasse rien. Manque d'entretien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Arsac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Quel horreur!
Odeur de pieds et de tabac dans les chambres (nous étions 7 couples pour un mariage) et 7 chambres pourries...
La moquettes est tachée et immonde, l'odeur est noséabonde, nous avons dormi la fenetre ouverte.
L'odeur du couloir était intenable, je ne prenais pas l'ascenseur pour ne pas attendre dans le couloir.
Les filles à la reception sont agressives et incompétantes (chambres facturées 2 fois, petit dejeuné facturé 3 fois) on nous envoi promener quand on réclame un lit enfant qui n'est dans la chambre comme convenu!
Le portail exterieur est cassé, les touches de l'ascenseur tiennent avec du scotch
Plafons de salle de bain moisi.
Bref, c'est la première fois que je mets un commentaire en ligne, mais je trouve intolérable pour une grande enseigne de proposer des prestations comme celles de l'hotel de Livry Gargan.
Un bon conseil passez votre chemin. Sauf si vous avez le nez bouché car seul point positif la literie n'est pas défoncée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livry-Gargan

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pour un campanile, j'ai vu 100 fois mieux!
Couloir qui sent le tabac froid avec moquette sale.
Barre de douche qui tient à peine. WC avec une chasse à la puissance d'un crachat...
Draps de lits troués!
Petit déjeuner 09€50 cher pour pas énormément..
Et clou du spectacle, téléphone qui sonne à 02h20 du matin: le gardien nous dit que c'est pas lui, il ne sait pas comment fonctionne le téléphone car ça fait trois jours qu'il y travaille!... renseignements prix auprés du personnel; ça ne peut qu'etre lui, on ne peut pas appeler de l'extérieur....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
saint avold
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avant l'hotel campanille de Livry Gargan était mieux tenu,maintenant la propreté laisse vraiment a désirer.Dans la salle de bain,plinthes sales(poussières,poils,cheveux collés)poussière sur les plinthes de la chambre,taches sur la moquette,je ne sais pas il y a 7 ans l'hotel était mieux tenus,sinon personnel sympathique et acceuillant.Encore un petit bémol le prix des petits déjeuners 9.50E celà fait un peu cher quand on vient en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

hotel correct ,nous y avons séjourné en couple avec notre fils de 5 ans ,la chambre n'est pas très grande pour 3 mais bon pour y passer 2 nuits ça va ,le tout est propre juste une ampoule grillée et l'impossibilité de se servir de la bouilloire (certaine personne y avait fait chauffer leur café!!) .La literie est bonne et la salle de bain est bien avec baignoire .
L'accueil du directeur et son amabilité sont à préciser, ce qui n'est pas forcemment le cas de la jeune femme qui nous a servi les repas le premier soir .
Les repas ainsi que les petits déjeuners sont bons et assez copieux .
le parking est fermé et gratuit et il y a de la place pour se garer.
Séjour agréable dans cet hotel proche de paris et du parc disney avec un hotelier avenant.

• a aimé — l'amabilité du directeur et sa situation
  • n'a pas aimé — le service en salle et la bouilloire inutilisable
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann Rn 3, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Livry Gargan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.